Le cautionnement des contrats à terme - trouver les coutures - page 3

 
Aleksey Vyazmikin:

1-2. C'est compréhensible, mais une journée ne résout pas grand-chose. En revanche, le collage permet de trouver une solution sur une plus longue période.

3. hm... Avez-vous l'ouverture ? Je ne suis pas à la recherche d'un tel outil.



Composez Si-3.13, Si-6.13 etc.

Ajouté


 
Je n'avais pas coché "Afficher les contrats expirés". En tout cas, le collage semble plus intéressant...
 
Aleksey Vyazmikin:
Je n'avais pas coché la case "Afficher les contrats expirés". De toute façon, la colle semble plus intéressante...

Quand il semble, on est généralement baptisé :)....

Le libre arbitre !

Ajouté

Si vous ne vous trompez pas, vous êtes probablement trop jeune pour être dans le secteur des contrats à terme,

Suivez un bon conseil - étudiez l'avenir...

 
prostotrader:

Quand il semble, on est généralement baptisé :)....

Le libre arbitre !

Ajouté

Si vous ne vous trompez pas, vous êtes probablement trop jeune pour être dans le secteur des contrats à terme,

Suivez un bon conseil - étudiez l'avenir...

Ne faisons pas les malins, mais donnons des arguments - qu'est-ce qui rend le collage pire que les vrais contrats ?
 
Aleksey Vyazmikin:

Ne faisons pas les malins, donnons des arguments - en quoi le collage est-il pire que les vrais contrats ?

Je vois... Sur votre chemin, il n'y aura PAS de disputes !

 
prostotrader:

Je vois... Sur votre chemin, il n'y aura PAS de disputes !

C'est triste.

Je n'ai pas peur d'avoir tort - celui qui marche sur le chemin, marche sur le chemin.

 
En principe, il est bien sûr possible de changer l'opération à terme de manière programmatique, en changeant le symbole dans l'EA - mais sans argument clair en faveur de cette méthode, elle semble improductive.
 
prostotrader:

Type Si-3.13, Si-6.13 etc.

Ajouté


Quel type de courtier avez-vous ? Y a-t-il un moyen d'ouvrir un compte réel avec lui sans déposer de l'argent et sans se rendre au bureau ? Mon histoire ne commence qu'avec 15...
 
pivomoe:
Quel type de courtier avez-vous ? Existe-t-il un moyen d'ouvrir un compte réel auprès d'elle, sans avoir à déposer de l'argent et à se rendre au bureau ? Je n'ai l'historique qu'à partir de 15 ans...

Otkritie a https://open-broker.ru/ru/open-account/

 
Aleksey Vyazmikin:
En principe, vous pourriez bien sûr changer par programme la transaction sur le marché à terme, en changeant le symbole dans l'EA - mais sans un argument clair en faveur de cette méthode, cela semble improductif.


On ne peut pas faire de commerce avec les colles :)