Un peu de maths :) - page 9

 
Олег avtomat:

Tout est interconnecté.

Eh bien, je ne vais pas vous interrompre. Je vous souhaite bonne chance.

Merci. (gloussements) De même.

 
Dina Paches:

Merci. De même.

Où es-tu ?

https://www.mql5.com/ru/forum/192255/page117

Регистрация участников на чемпионат реал счетов (центы) Июль месяц 2017 года .
Регистрация участников на чемпионат реал счетов (центы) Июль месяц 2017 года .
  • 2017.07.18
  • www.mql5.com
Добро пожаловать ! Запрещено: Пополнять и снимать с счёта средства во время проведения конкурса. Изменять кредитное плечо...
 
Олег avtomat:

Tout est interconnecté.

Eh bien, je ne vais pas vous interrompre. Je vous souhaite beaucoup de succès.

J'ajouterai sur les interrelations :

Si vous prenez l'exemple que j'ai donné au début du sujet (je n'ai pas donné le nom de DC moi-même) :

Ce serait théorique si :

  • le spread était plus élevé ;//cette commande pourrait ne pas fonctionner
  • n'a pas tenu compte d'un dépôt ;
  • l'exécution de la commande était pire.


Et cela n'aurait pas été rentable, avec un bénéfice inférieur à la commission.

J'ai suffisamment de raisons de respecter cette société de courtage pendant longtemps. Le temps montrera ce qui se passera à l'avenir.


Vous avez cité les termes d'une autre société de courtage. Avec qui commercer, c'est ton affaire, Oleg.

Mais ce n'est pas à vous de faire passer vos affirmations pour celles de vos adversaires.

Chacun d'entre nous peut se trouver dans un "désordre" lorsque nous sommes "coincés" dans quelque chose. Je suppose que vous arrivez juste "au bon moment" dans ce fil aussi.

 
Roman Shiredchenko:

Où es-tu ?

https://www.mql5.com/ru/forum/192255/page117


Je ne suis pas là.

 
Dina Paches:

Je ne suis pas là.


Il n'y a pas de moi où vos empreintes ne sont pas dans le sable).

 
Dina Paches:



Je ne sais pas si c'est la commission, l'écart ou l'animosité qui fait pencher la balance, mais qualifier l'EURJPY de mauvais instrument, c'est une balance...

GBPAUD est un bon instrument... ou alors vous l'appelez aussi mauvais... Qu'est-ce que tu sais, la commission et le spread sont énormes...

Et des instruments aussi intéressants que l'EURNZD et le GBPNZD doivent être tout simplement terribles selon vous... La commission et le spread sont tout simplement trop importants...

Si vous voulez avoir le moins de frais possible, utilisez l'EURUSD.

=========

C'est la fin des chamailleries.

 
Dmitry Fedoseev:

Les comptes de démonstration ont-ils été supprimés ou quoi ?


Le testeur de stratégie prend-il en compte les échanges d'un jour à l'autre ? Je ne l'ai pas vu dans le rapport.

 
geratdc:

Le testeur de stratégie prend-il en compte les échanges d'un jour à l'autre ? Je ne le vois pas dans le rapport.

Oui, c'est vrai.

 
Олег avtomat:

Je ne sais pas si c'est la commission, l'écart ou l'animosité qui alimente le coin, mais appeler EURJPY un mauvais instrument est un coin...

GBPAUD est un bon instrument... ou alors vous l'appelez aussi mauvais... Qu'est-ce que tu sais, la commission et le spread sont énormes...

Et des instruments aussi formidables que l'EURNZD et le GBPNZD doivent être tout simplement terribles selon vous... La commission et le spread sont tout simplement trop élevés...

Si vous voulez le coût minimum, utilisez l'EURUSD.

Veuillez me fournir le lien où j'ai déclaré que l'EURJPY est un mauvais outil.

Vos conclusions sur GBPAUD me concernant sont erronées. Erroné en ce qui concerne mes autres perceptions également.

Au fait, l'EURNZD est l'une de mes paires préférées.

Si vous aimez déformer les propos de vos adversaires, vous feriez peut-être mieux de continuer à le faire sur les "bancs" des commères plutôt que dans un forum technique ?

 
Dina Paches:

Auriez-vous l'amabilité de fournir un lien où j'ai déclaré que l'EURJPY est un mauvais outil.

Vos conclusions sur le GBPAUD par rapport à moi sont erronées. Je me suis trompé sur mes autres perceptions aussi.

Au fait, l'EURNZD est l'une de mes paires préférées.

Si vous aimez déformer les propos de vos adversaires, peut-être feriez-vous mieux de continuer cela sur les "bancs" des commères plutôt que dans un forum technique ?


2017.07.17 07:48 2017.07.17 10:26 #25

Et assez parlé de ça. La conversation est terminée.