Un peu de maths :) - page 3

 
Igor Knyazkov:

Bonjour, je voudrais faire du scalp mais je me heurte au problème suivant :
Pour un écart nul, la commission est de 20 $ par lot... Avec un dépôt de 100 $ et un volume de 2,81 lots, pour +20 pips, vous pouvez gagner +5% du dépôt... Ça fait 105 dollars. MAIS la commission sera de 2,81 * 20 = 56,2 $ ! !! 105-56.2=48.8$ !!!
Ou le scalping avec de telles conditions est impossible, ou j'ai mal calculé quelque chose ? Et comment les autres pipers s'en sortent-ils ? Ou bien les comptes à écart zéro ne sont-ils pas destinés au scalping ?


Initialement, vous ne comptez pas le bénéfice correctement, 1 pip (en cinq chiffres - 10) coûte 10 livres au lot 1, respectivement 2,81*10=28,1 par 1 pip pour un volume de transaction donné. Donc 2 pips équivaudraient à 56,2 livres.

Je n'essaierais pas de faire des pips à 2 points avec une telle commission. Ma société de courtage a un spread faible pour EUR/USD 0.2-0.4 et une commission de 6 ou 7 $ pour 1 lot (je ne me souviens plus) qui au total donne un profit 2 fois supérieur à la commission et au spread pour 2 pips. Personnellement, je pips à la bourse russe sur Sichka (futures sur rouble/dollar), l'instrument est très volatile et 10-15 pips sont pris ou donnés très rapidement, pour 1 contrat - c'est 10-15 roubles moins la commission. Alors cela dépend de vos capacités.

 

Les comptes de démonstration ont-ils été supprimés ou quoi ?

 
Олег avtomat:

C'est insignifiant. Un peu plus, un peu moins... L'écart est stupéfiant. Et je parle de l'ordre de grandeur. (c'est-à-dire 26, et non 260).


Cependant, j'ajouterai ce que je voulais dire, mais que je n'ai pas dit : avec une commission de 20 $ par lot (et non par mln. de chiffre d'affaires), ce sera un coût important, compte tenu du fait qu'il y a un spread. Surtout lorsque le spread sur la paire GBPAUD n'est pas dans sa taille minimale.

P./S. : De plus, si vous connaissez un bureau où la commission est de 20 $ par lot, veuillez vérifier si cette commission n'est pas prise deux fois (la première fois à l'ouverture, la seconde - à la fermeture).

P./S. : Prenez, par exemple, la même paire EURJPY. Il n'y a aucun sens, à mon avis, à le négocier avec une commission élevée, alors qu'il est possible de minimiser les frais généraux.

 
Dina Paches:

J'ajouterai toutefois ce que je voulais dire, mais que je n'ai pas dit : avec une commission de 20 dollars par lot (et non par million de chiffre d'affaires), cela représentera un coût important, si l'on considère qu'il y a aussi un spread. Surtout lorsque le spread sur la paire GBPAUD n'est pas dans sa taille minimale.

P./S. : De plus, si vous connaissez un bureau où la commission est de 20 $ par lot, veuillez vérifier si cette commission n'est pas prise deux fois (la première fois à l'ouverture, la seconde - à la fermeture).

P./S. : Prenez, par exemple, la même paire EURJPY. Cela n'a aucun sens, à mon avis, de faire des transactions sur ce marché avec des commissions élevées, alors qu'il est possible de minimiser les frais généraux.

Par exemple, ici, la commission n'est prélevée qu'à l'ouverture de la position.

.

Et si c'est deux fois, c'est une arnaque naturelle.

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением...
 
Dina Paches:


P./S. : Prenez l'EURJPY, par exemple. Il n'y a aucun sens, à mon avis, de le négocier avec une commission élevée, alors qu'il est possible de minimiser les frais généraux.


Il est très judicieux de négocier l'EURJPY - c'est une excellente paire.


 
Олег avtomat:

Par exemple, ici, la commission n'est prélevée que lorsqu'une position est ouverte.

.

et si vous le faites deux fois, c'est du vol.

Tu as trouvé le courtier le plus stupide avec la plus grosse commission ou quoi ? L'aller-retour par 1lot est de 3-4 $, compte tenu du faible spread, jusqu'à 1 p. sur les eurobucks, par exemple. Si vous ne connaissez pas le slippage, vous obtenez un slippage de la fameuse commission + spread, c'est un conte pour la cuisine :) Dans les nouvelles, ils ouvrent un marché avec des dérapages tout au long des nouvelles, oui, je ne plaisante pas, ils peuvent ouvrir quelques minutes après l'envoi de l'ordre :). Vous avez déjà oublié le commerce et le bang qu'il ouvre.
 
Maxim Dmitrievsky:
Avez-vous trouvé le courtier débile avec la plus grosse commission ? Les 3-4 $ aller-retour par 1lot sont des conditions normales, compte tenu du faible spread, jusqu'à 1 p. sur les eurobucks, par exemple. Si vous ne connaissez pas le slippage, vous obtenez un slippage de la fameuse commission + spread, c'est un conte pour la cuisine :) Dans les nouvelles ils ouvrent une affaire avec slippage sur l'ensemble des nouvelles, oui, je ne plaisante pas ils peuvent ouvrir quelques minutes après l'envoi de l'ordre :). Vous avez déjà oublié le commerce et le bang qu'il ouvre.

Hum... mais ce n'est pas ce dont nous parlions à l'origine... Du genre : "J'entends une cloche, mais je ne sais pas où elle est".

Mais vous dites que c'est bon

une commission de 20 $ par lot, c'est bien, mais...

et10 dollars le lot est "la commission la plus élevée". Est-ce que c'est...

Eh bien, allez...

Si vous voulez moins, voyez Tickmill, par exemple, c'est moins.

Le sujet de cette discussion ne m'intéresse pas, car je ne fais pas la course pour chaque pépin.


zy

que dire de la "stupidité" d'un courtier (ceci ou cela) --- le remède pour de telles déclarations - un miroir (si vous n'êtes pas un crétin)

 
Олег avtomat:

Hum... mais ce n'est pas ce dont nous parlions à l'origine... Du genre : "J'entends une cloche, mais je ne sais pas où elle est".

Mais vous dites que c'est bon

une commission de 20 $ par lot, c'est bien, mais...

et10 dollars le lot est "la commission la plus élevée". Est-ce que c'est...

Eh bien, allez...

Si vous voulez moins, voyez Tickmill, par exemple, c'est moins.

Le sujet de cette discussion ne m'intéresse pas, car je ne fais pas la course pour chaque pépin.

Nene, je parle juste de ta capture d'écran -- que c'est un mauvais exemple des conditions de trading, très mauvais. Tickmills est mauvais depuis plus de six mois maintenant.
 
Maxim Dmitrievsky:
Nene, je parle juste de ta capture d'écran - que c'est un mauvais exemple des conditions de trading, très mauvais. Tickmills est en panne depuis plus de six mois maintenant.

vous ne pouvez pas satisfaire... --- tout est mauvais... partout... comment continuer à vivre...


;)))

 
Олег avtomat:

s.

Quant à la "stupidité" d'un courtier (ceci ou cela) --- le remède pour de telles déclarations - un miroir (si vous n'êtes pas un idiot)


Ah, maintenant je vois que je communique avec un ignorant total en matière de commerce, bye-bye :) Le remède et le dégrisement pour vous seront les pertes constantes, qui sont à moitié causées par les conditions de trading.