Un peu de maths :) - page 8

 
Олег avtomat:

Par exemple, ici, la commission n'est facturée que lorsqu'une position est ouverte.


et si vous le faites deux fois, c'est du vol.


Dans la capture d'écran, vous avez 10 $ par lot. Si vous comparez, 20$ par million de chiffre d'affaires, c'est comme 2$ par lot <- Andy Sanders a aussi écrit à ce sujet au début du fil de discussion (et depuis à l'ouverture et à la fermeture, cela revient à 4$ par lot).

10$ c'est plus que 4$.

Ajouté : Je suis allé sur le site dans l'après-midi et au cours de ma lecture, j'ai perdu le fil. J'ai réalisé par la suite que vous citiez exactement ces chiffres par rapport à 20 $ par lot.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Un peu de maths :)

Oleg avtomat, 2017.07.17 09:26


Il est très judicieux de trader l'EURJPY, une excellente paire.



Si vous ajoutez à cet écart une commission de 20 $ par lot (ce qui représente environ 26 pips à la fois, pas au total), je doute que cette paire reste aussi intéressante pour vous en termes de conditions.

J'ai donné ici un calcul approximatif pourNZDAUDGBPAUD à20 $ par lot : https://www.mql5.com/ru/forum/211341/page2#comment_5458668, où environ 26 pips est le calcul pour la commission à sens unique (prise une fois).

Ici pour NZDAUDGBPAUDà 20 $ par mil: https://www.mql5.com/ru/forum/211341/page2#comment_5458565, où environ 7 ou 6 pips est la commission totale (prise deux fois).

Sur la base des citations de vendredi.

L'EURJPY a à peu près la même valeur de point de mouvement de prix que leGBPAUD. Mais l'EURJPY a un écart beaucoup plus faible, qui correspond à peu près à ce que vous avez montré dans la capture d'écran.

Vous pouvez voir vous-même un calcul plus précis sur la démo.

Ajouté : EURJPY a un point de profit/perte plus grand que GBPAUD. C'est-à-dire que la commission seramoins élevée que pour les transactions en GBPAUD.


P./S. : Les taux de change changent, je dois donc préciser que ces données ne sont pas une constante.

 

Eurjpy

f4u 9pp spread + $11 commission = $20

lmax 3.5p spread + $5.5 commission = $9

11 livres de différence par lot.

Si vous négociez 50 lots par mois, vous économisez 550 livres.

Vous ne devriez même pas prêter attention à tous ceux qui parlent d'attraper des pips et autres absurdités du genre. Tous apprendront à compter les coûts de transaction dès qu'ils verront leur impact sur le montant retiré en espèces sonnantes et trébuchantes.

 
Комбинатор:

Eurjpy

f4u 9pp spread + $11 commission = $20

lmax 3.5 spread + $5.5 commission = $9

11 livres de différence par lot.

Avec une transaction mensuelle de 50 lots, cela représente une économie de 550 livres.

Tous ceux qui parlent d'attraper des pips et autres absurdités ne devraient même pas y prêter attention. Tous apprennent rapidement à compter les frais de transaction dès qu'ils voient leur impact sur les montants retirés en espèces sonnantes et trébuchantes.

Et voilà. Les coûts de transaction sont essentiels

 
Dina Paches:


Ajouté : Je suis allé sur le site dans l'après-midi et au cours de ma lecture, j'ai perdu le fil. J'ai réalisé plus tard que vous citiez exactement ces chiffres par rapport à 20 $ par lot.


Exactement comme ça.

========================

Mais je constate que les intervenants ici ne tiennent pas du tout compte des paramètres de mouvement, mais se concentrent entièrement sur les garanties et les spreads.

Et ils se disent "traders professionnels" (est-ce du narcissisme ?), avec des résultats de rentabilité/perte ~ 52/48, ce qui est loin du RNG(générateur de nombres aléatoires, si vous ne le savez pas). Qu'est-ce que le "professionnalisme" ? Est-ce la proximité des résultats avec le RNG ?
 

Une personne se développe assez lentement, non seulement physiquement mais aussi mentalement. En conséquence, jusqu'à un certain âge, il est en principe incapable de prévoir certaines conséquences de ses actes et pratiquement n'importe qui peut en profiter pour amener un enfant à agir d'une manière qui lui cause un préjudice considérable.


;)

 
Олег avtomat:

Une personne se développe assez lentement, non seulement physiquement mais aussi mentalement. En conséquence, jusqu'à un certain âge, il est en principe incapable de prévoir certaines conséquences de ses actes et pratiquement n'importe qui peut en profiter pour amener un enfant à agir d'une manière qui lui cause un préjudice considérable.


;)

Un autre est bombardé :)) Ils commencent à inventer toutes sortes d'absurdités pour se justifier, comme s'ils étaient des adultes.
 
Maxim Dmitrievsky:
Un autre a été bombardé :))) Ils commencent à inventer des conneries pour justifier leurs actions en tant qu'adultes.

Ne transformez pas votre mal de tête en un mal de tête sain.

;)))))

 

Олег avtomat:

Mais je constate que les débatteurs ici présents ne tiennent absolument pas compte des paramètres de mouvement, mais se concentrent entièrement sur les garanties et les spreads.

Et ils se disent "traders professionnels" (est-ce du narcissisme ?), avec des résultats de rentabilité/perte ~ 52/48, ce qui est loin du RNG(générateur de nombres aléatoires, si vous ne le savez pas). Quel est le professionnalisme ? Dans la proximité des résultats avec le RNG ?

? ??

P./S. : Veuillez consulter le fil de discussion depuis le début.
 
Dina Paches:

? ??

P./S. : Jetez un coup d'œil au sujet depuis le début.

Tout est interconnecté.

Eh bien, je ne vais pas vous interrompre. Je vous souhaite bonne chance.