Un peu de maths :) - page 5

 
Maxim Dmitrievsky:


2p de coût supplémentaire pour 100 transactions, c'est déjà 200 points de profit perdu, et le coût du slippage latent est généralement plus élevé par tour... vous ne savez pas, n'est-ce pas ? Et ajoutez 10 livres de commission.


Apparemment, vous ne savez même pas que le chiffre d'affaires"manque à gagner" ne s'applique qu'aux CT dont le rendement est de 100 % ou plus. Mais pas pour 52/48.

 
Олег avtomat:

Apparemment, vous ne savez même pas que le chiffre d'affaires"manque à gagner" ne s'applique qu'aux CT dont le rendement est de 100 % ou plus. Mais pas pour 52/48.

Apparemment, tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. Lorsque les coûts supplémentaires peuvent détruire un scalper TS rentable, ou aggraver les résultats de n'importe quel système. Je suis choqué pour être honnête.

Sans parler des choses que vous ne connaissez pas - les manipulations de slippage des sociétés de courtage, ce qu'on appelle les marcamps, par exemple. Mais comment le sauriez-vous, vous n'avez même pas vérifié.

 
Maxim Dmitrievsky:
Apparemment, vous ne comprenez pas de quoi nous parlons. Lorsque des coûts supplémentaires peuvent rendre inutile le TS d'un scalpeur rentable, ou aggraver les résultats de n'importe quel système. Je suis choqué pour être honnête.

Qu'est-ce qui vous a choqué jusqu'à présent ?

 
Олег avtomat:

Qu'est-ce qui vous a choqué jusqu'à présent ? Êtes-vous mentalement stable ?


votre analphabétisme flagrant et votre infantilisme
 
Maxim Dmitrievsky:

...

Sans parler de ce que vous ne connaissez pas - les manipulations des sociétés de courtage avec des dérapages, ce qu'on appelle les marcamps, par exemple. Mais comment le sauriez-vous, vous n'avez même pas vérifié.


Je vois que vous êtes le seul à tout savoir. Un connaisseur ! Un professionnel ! Et tous les autres ne savent rien de tout ça... comment peuvent-ils...

Utilisez vos cerveaux.

 
Олег avtomat:

Je vois que vous êtes le seul à tout savoir. Un connaisseur ! Un professionnel ! Et le reste d'entre nous ne sait rien de tout cela... comment peuvent-ils...

Utilisez vos cerveaux.


Si tu le savais, tu ne discuterais pas. J'ai toujours mon cerveau allumé, contrairement à certaines personnes :) Surtout si vous aimez les maths et que le calcul des coûts supplémentaires ne vous pose pas de problème. Le diable est dans les détails.
 
Maxim Dmitrievsky:

Votre analphabétisme et votre infantilisme flagrants.

C'est votre façon de vous affirmer, jeune homme ?

 
Олег avtomat:

C'est votre façon d'essayer de faire vos preuves, jeune homme ?


Ce n'est pas comme ça que ça marche ?
 
Maxim Dmitrievsky:

c'est ça, c'est ça ?

c'est exactement le contraire.

 
Олег avtomat:

C'est votre façon d'essayer de faire vos preuves, jeune homme ?


Le jeune âge est la période de la vie d'une personne entre 15 et 21 ans.

donc vous vous trompez sur mon statut d'âge.