QRM en ligne ou de nouveaux bâtons dans les roues pour les freelances - page 7

 

Si vos revenus sont faibles et irréguliers, vous pouvez travailler en tant que personne physique et payer 13 % de vos revenus.
Jusqu'à 215 tp par an, c'est plus rentable que de payer 28 tp en versements fixes en tant qu'entreprise individuelle.

Si les revenus sont importants ou réguliers, l'individu peut tomber sous le coup de l'activité entrepreneuriale illégale, et il est alors préférable d'être une entreprise individuelle.

 
Sergey Golubev:

...


Soit vous cessez d'accepter des fonds de la part des gens, soit, excusez-moi, vous déménagez au Belarus où il n'y a pas de tels tracas et vous travaillez normalement là-bas via, par exemple, skrill et un compte personnel dans une banque du Belarus.


Je pense que d'ici juillet 2018, il se passera ce qui suit :

  • la cessation de l'acceptation légale en masse des paiements pour notre profil dans la Fédération de Russie, ou

  • quelqu'un créera une agence de paiement du type de celle qui existe déjà pour les boutiques en ligne de produits de base (agence avec de nombreuses caisses enregistreuses, centre de données, etc.), et dans ce cas, tous les vendeurs de ces services d'information devront conclure un contrat avec cette agence (comme c'est déjà le cas pour les boutiques en ligne de produits de base). C'est-à-dire que les gens (clients) paieront via leur paypal/webmani, etc. au paypal/webmani de l'agence, et l'argent viendra à vous/nous de l'agence-entité légale (qui fournit l'acceptation des fonds selon la loi avec toutes les caisses enregistreuses, etc.) à notre PE ou entité légale ou individu. Dans ce cas, nous n'avons pas besoin de caisses enregistreuses, et l'agence prend une commission fixe par mois + un pourcentage de chaque transaction.
    Tout le monde sera d'accord, car il n'y aura nulle part où aller.

C'est tout.

 
Sergey Golubev:

Quelqu'un a donné un lien ici et je l'ai utilisé pour trouver une vidéo expliquant qui, quand et quoi faire à cet égard :


...


Il commence par les mots : "Si vous êtes tenu par la loi d'avoir un équipement de caisse". Peut-être devriez-vous commencer par cela, et décider si vous êtes obligé d'avoir une caisse enregistreuse ?

 
Dmitry Fedoseev:

Ça commence par : "Si vous êtes légalement obligé d'avoir une caisse enregistreuse". Peut-être devriez-vous commencer par là, et décider si vous êtes obligé d'avoir une caisse enregistreuse ?


Il existe de nombreuses interprétations différentes.
J'ai fait des recherches sur Internet, et les interprétations des juristes, y compris des différentes autorités fiscales sont parfois directement opposées (et toutes se réfèrent aux articles de la loi).

La plupart des gens ici (et moi) n'ont pas une équipe d'avocats engagés pour "s'en sortir".

  • Donc - soit vous cessez d'accepter les paiements de particuliers au RF si vous êtes une entreprise individuelle ou une autre entité juridique (ou une entreprise individuelle et une acceptation régulière fréquente - vous devez toujours faire une entreprise individuelle...), soit
  • attendez, quand quelqu'un avec une grande capacité d'ordinateurs et un centre de données créera pour nous tous en RF dans notre domaine d'activité un agent pour accepter les paiements (qui ont déjà été créés pour certains articles des magasins en ligne), et alors l'obligation d'avoir des caisses enregistreuses en ligne sera à l'agent (qui acceptera les paiements et enverra les "marchandises"), et nous tous ici (et partout sur le profil) accepterons les paiements de l'agent comme personne morale (qui vendra en notre nom en vertu du contrat).

L'illégal est bien plus coûteux que le légal (surtout s'il est "attrapé"), et l'offshore, les cartes prépayées, les cartes anonymes, les comptes bancaires étrangers et autres "points" sont possibles s'il y a des revenus à partir de 30 mille dollars par mois. Mais même dans ce cas (comme 2Checkout) demandez le nom et le prénom avec un document, l'adresse de résidence (la mienne est l'avenue Lénine), et là où c'est écrit en anglais sur Internet avec une adresse et un numéro de téléphone. Et Scrill demande aussi compte bancaire en euros en Russie, et fait le compte de commerce même pour les personnes physiques à des transferts réguliers de fonds des clients, et dans ce cas là dans Skrill une conclusion n'est possible que sur propre compte courant en euros en Russie avec tous les délices de contrôle des devises, etc. (Je ne parle pas de la taxe de 13% si vous êtes une personne physique).

Au fait, il y a une erreur dans la vidéo. Un KKM est toujours nécessaire pour accepter des fonds en ligne de/vers Paypal, Robokassa, etc. (parce qu'ils ne sont pas des agents-agrégateurs, ce que j'ai écrit ici, et toutes sortes d'excuses à cette loi et à ses coûts par des lettres officielles qui sont publiées sur Internet).

----------------

Mais je pense que la plupart des freelances ne sont pas concernés par cette loi sur les caisses enregistreuses en ligne.

 
Sergey Golubev:

...

----------------

Mais je pense que la plupart des freelances ne sont pas concernés par cette loi sur les caisses enregistreuses en ligne.


Il existe une clause dans la loi concernant les paiements par le biais de systèmes de paiement électronique, bien qu'elle ne soit pas formulée de manière humaine, mais elle existe. Il existe également une clause relative à l'éloignement. Il existe également de nombreuses activités, même dans le commerce de détail, où il est permis de travailler sans caisse enregistreuse : vente de glaces, de boissons au robinet, etc. - Si même cela peut être fait sans caisse enregistreuse, alors un freelance l'est encore plus.

 
Dmitry Fedoseev:

Il existe une clause dans la loi concernant les paiements par le biais de systèmes de paiement électronique, bien qu'elle ne soit pas formulée de manière humaine, mais elle existe. Il existe également une clause relative à l'éloignement. Il existe également de nombreuses activités, même dans le commerce de détail, où il est permis de travailler sans caisse enregistreuse : vente de glaces, de boissons au robinet, etc. - Si même cela est permis sans caisse enregistreuse, alors un freelance l'est encore plus.


Réception de fonds de clients provenant de paypal, webmoney, robo-cash, carte de crédit et autres vers votre compte/portefeuille en paypal webmoney, robo-cash, carte de crédit, règlement de compte et autres sur internet - caisse enregistreuse en ligne. Même si le client vient de Chine et que vous lui avez remis un reçu électronique en russe (qu'il faut également envoyer), l'adresse du domicile est celle de l'avenue Lénine :)

Mais, d'après ce que je comprends, si vous n'avez pas d'IE et pas d'entreprise, vous n'avez besoin de rien.

Quelqu'un a noté dans la branche, que le portail tels qui en ont besoin - une minorité (comme la plupart probablement travailler comme une personne physique).

Bien sûr, si quelqu'un a un revenu de plus de 10-30 mille dollars par mois provenant de services de base, alors il est définitivement devenu une entreprise individuelle ou une société (pour ceux et celles qui ont une caisse enregistreuse).

 

J'ai passé beaucoup de temps à rechercher des informations sur cette loi, et j'ai cherché dans de nombreux forums et ressources sur cette loi, et j'ai fini par entamer les démarches :

en ce moment.

VF, Location KKT, services en ligne ATOL pour un an = 42 mille (bien, qui peut être payé mensuellement en faisant un paiement anticipé, d'ailleurs ATOL pas le service le moins cher, mais ils ont l'intégration prête avec yandex.kasso par lequel je et pris les paiements. Et leur tarif comprend déjà les services de l'OFD, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de les payer séparément). Acceptation des paiements pour yandex Kassa je finaliser sur le site de leur propre ou prêt module sera utilisé.

CEP = 3200 roubles, l'achat d'une signature numérique + logiciel cryptoPo + rootkken. (est allé avec cette chose dans le bureau de l'impôt, a bien fait, mais je voudrais déchirer ses mains au programmeur qui a fait un tas de cryptosystèmes avec leur site, est venu de 10 fois )))) ne fonctionne que dans Internet Explorer, mais le site est très instructif pour moi et m'épargne des voyages inutiles à des fonctionnaires de l'impôt, la deuxième année 100% va renouveler EDS)

Il ne reste plus qu'à introduire les données nécessaires dans le formulaire de paiement et je serai probablement le premier programmeur indépendant à accepter légalement de l'argent pour ses services en toute légalité et conformément à la loi ! :-) Et même donner des reçus en même temps.


Je lis le blog ... Je voudrais commenter un peu certains points :

- Les freelances de la Fédération de Russie ont été pris en charge il y a longtemps. Il n'y avait tout simplement pas de cadre juridique pour tout ce commerce électronique. Mais maintenant, ils l'ont créé et l'introduisent dans toutes les sphères d'activité. Ils ont commencé par la vente de services publics et la mise en œuvre de tout cela dans toutes les instances, et maintenant, une fois qu'ils ont préparé le logiciel, ils ont commencé à le mettre en œuvre dans les entreprises.

- La loi n'est pas à prendre à la légère. Si vous travaillez en tant que particulier et que vous recevez régulièrement de l'argent de ce dernier, voici un autre article sur les activités commerciales illégales. Vous pensez que cela ne vous affectera pas ? Ils n'ont tout simplement pas encore pris en charge les petits indépendants, il y aura tellement de cas et ils trouveront des preuves...... Si vous n'acceptez que des espèces, ils organiseront un essai d'achat. Mais espérons que ce ne sera pas pour tout de suite).

sur l'internet :


Уголовная ответственность наступает за причинение особо крупного ущерба в сумме от 250 000 и более, и только после этого коммерция определяется как незаконная предпринимательская деятельность. Наказание физическое лицо (2016 г.) несет следующее: штраф в сумме до 300 000 рублей либо с дохода виновного за период до 2 лет; обязательные работы; арест. Если коммерческая деятельность, осуществляемая вне закона, повлекла за собой причинение ущерба в очень большом размере, то штрафные санкции здесь составляют от 100 000 рублей и достигают 500 000. Кроме того, виновному лицу может быть назначено наказание в виде изоляции от общества на срок до пяти лет, но с наименьшими денежными выплатами. - Читайте подробнее на FB.ru: http://fb.ru/article/271658/nezakonnaya-predprinimatelskaya-deyatelnost-nakazanie-fizicheskoe-litso-otvetstvennost-i-shtraf-za-nezakonnuyu-predprinimatelskuyu-deyatelnost

Bien sûr, si votre revenu est irrégulier, alors oubliez-le ne vous concerne pas, j'ai un mois plus de 10 mille peut sortir seulement avec l'activité about-forex, je n'ai nulle part où aller, sinon il ne paiera pas d'impôts à grande échelle.

-Il existe égalementune clause relative à l'éloignement.

Il y en a, mais cet endroit doit être prescrit dans l'article de la loi et vous devez y être enregistré pour faire des affaires (De tels endroits sont peu nombreux et alors ils sont autorisés à ne pas envoyer immédiatement les données sur les contrôles aux autorités fiscales, et à les accumuler et quand l'Internet les envoie immédiatement). Si vous acceptez des paiements sur Internet au moyen de porte-monnaie électroniques, de cartes bancaires ou par l'intermédiaire d'agrégateurs de paiements tels que yandex.kassa, paymaster, rbk, etc. alors la caisse en ligne est obligatoire. Je pense que dans un an, s'il n'y a pas d'amendements (je doute qu'il y ait des faveurs, il n'y a pas de résonance contre la loi), tous ces services refuseront tout simplement de travailler avec des particuliers sans enregistrement en tant qu'entreprise individuelle et caisse enregistreuse.

Незаконная предпринимательская деятельность: наказание. Физическое лицо: ответственность и штраф за незаконную предпринимательскую деятельность
Незаконная предпринимательская деятельность: наказание. Физическое лицо: ответственность и штраф за незаконную предпринимательскую деятельность
  • 2016.10.17
  • Ав. Марина Пислегина
  • fb.ru
Осуществление коммерческой деятельности без постановки на учет в налоговых органах преследуется по закону. Поэтому гражданину, который регулярно оказывает услуги или продает товары, просто необходимо зарегистрировать свой бизнес. В противном случае лицо могут ожидать штрафные санкции и даже изоляция от общества на срок до нескольких лет...
 
Alexandr Gavrilin:

...


Rappelez-moi, avez-vous écrit quelque part ici combien vous payez par an pour un compte courant ? Donnez-moi un lien, ou écrivez à nouveau.

 
Dmitry Fedoseev:

Rappelez-moi, avez-vous écrit quelque part combien vous payez par an pour un compte courant ? Donnez-moi un lien, ou écrivez à nouveau.


Je paie 12 000 et un centime pour le service à la banque.

 

Je suis originaire de Bulgarie. Toutes nos caisses enregistreuses sont en ligne depuis longtemps. Peut-être depuis 10-15 ans maintenant. C'est le cas dans toute l'Europe, ou peut-être même dans le monde entier.

L'argent n'est pas aussi mauvais qu'il n'y paraît à première vue. Il existe des entreprises qui proposent un service complet - la livraison d'une caisse enregistreuse ainsi que le reste de l'enregistrement et d'autres détails concernant la connexion de la caisse enregistreuse au bureau des impôts.


La façon dont les choses se passent en Bulgarie est la suivante :

1. Décidez de créer une entreprise qui recevra des recettes en espèces.

2. Enregistrement d'une nouvelle société

Recherche de services de caisse enregistreuse et d'enregistrement sur Internet. Il existe des milliers de vendeurs de ce type.

4. Je commande par téléphone ou par Internet.

5. Après 2 heures ou au maximum le lendemain, je reçois la caisse, la documentation et tout ce qui concerne la connexion au bureau des impôts (notre bureau des impôts).

6. Payer environ 100-500 BGN, selon le modèle d'argent liquide (50-250 $).

7. C'est tout - je commence à travailler tout de suite.


Je vais dire ce qui suit, qui apparaîtra et vous, si vous n'êtes pas encore apparu :

1. Chaque personne dispose d'un compte personnel auprès de notre bureau des impôts.

2. Toutes les entreprises publiques et les grandes entreprises privées doivent fournir à l'inspection fiscale des informations sur les revenus et les dépenses de chaque personne (si elle a acheté une voiture, voyagé à l'étranger, séjourné à l'hôtel, etc.)

3. de cette manière, les inspecteurs des impôts tiennent un compte personnel et s'il devient rouge (vous avez dépensé plus d'argent que vous n'en avez gagné), ils vous envoient une lettre exigeant de nombreux documents et preuves de tous vos revenus et dépenses des 5 dernières années. Le travail concerne les revenus et les dépenses personnelles (les vôtres et celles de la famille).

4. Si vous prouvez, à l'aide de ces documents, que vous avez légalement gagné plus que ce que vous avez dépensé, tout s'arrête.

5. Si vous n'avez pas le temps de prouver, ou si le bureau des impôts ne reconnaît pas vos preuves, alors passez au deuxième niveau du jeu - s vous commencez déjà à être engagé dans une enquête, qui a déjà le droit de fouiller l'appartement ou le bureau, de confisquer des documents ou des kompyturi et en général de s'occuper des preuves, et pas vous. Cette procédure se termine généralement au tribunal, et là vous connaissez ..........