QRM en ligne ou de nouveaux bâtons dans les roues pour les freelances - page 4

 

il est clair qui poussait la loi).

Sberbank, Romanenko, ATOL)

https://evotor.ru/about-us/#about

Компания - Эвотор
Компания - Эвотор
  • evotor.ru
Требования Основные задачи: Разработка ЛК https://lk.platformaofd.ru : Разработка новых разделов на нашем сайте, добавление новых графиков, отчетов, различная визуализация; Рефакторинг существующего кода; Создание с нуля новых сайтов компании; Создание высоконагруженных сайтов, которые будут посещать тысячи пользователей; Участие в разработке...
 
Evgeny Belyaev:

Je me demande comment effectuer un remboursement après un achat ? Les données relatives à l'achat ont déjà été transmises au bureau des impôts.


Il existe un simple bouton de retour dans Yandex, et le bureau des impôts recevra également un avis de remboursement si vous avez une caisse enregistreuse.

 

A commencé le processus d'installation d'une caisse enregistreuse pour accepter l'argent des particuliers selon la loi. Dieu merci, la loi 54-FZ de la Fédération de Russie ((((.

Je vais probablement recevoir une amende du fisc ... (pour un Ip c'est moins de 30 mille, mais pas moins de 10 mille, mais le montant exact je ne sais pas).

Je recevrai bientôt de l'argent de personnes physiques, conformément à la loi 54-FZ. :-) Je recommande à tous ceux qui travaillent dans la Fédération de Russie et qui prennent de l'argent de particuliers de bien dormir.

Le montant estimé pour la transition :

1800 roubles - 3000 roubles par an - Obtenir la CEP (signature électronique qualifiée, à renouveler une fois par an, le coût du renouvellement je ne sais pas, probablement le même).

6000 roubles / an - FFT (dispositif de stockage fiscal, paiement une fois par an effectif ou sur remplissage)

4000 roubles / mois - location de caisse enregistreuse en ligne

3000 roubles/an - paiement des services de l'OFD (transfert des données du chèque à la commission fiscale), si vous louez la caisse enregistreuse atol, elle est incluse dans le tarif.

Le coût total du passage à la caisse enregistreuse pour un EE ordinaire comme moi :

4 * 12 + 6000 + 3000 = 53 mille roubles par an.

Sur ce montant, 15 000 euros doivent être consacrés aux frais de démarrage au cours du premier mois.


Permettez-moi de brosser le tableau, je ne vends pas seulement ici, mais aussi pour prendre le paiement de leurs services et de vendre à travers mon site. Je n'ai pas besoin de coûts supplémentaires pour les amendes, et je ne veux pas non plus de fermeture pour cause d'infraction. Parce qu'en plus de cette entreprise, il y en a une autre.

Selon la nouvelle loi 54-FZ sur le KKT, tous jusqu'au 1er juillet 2017 doivent transmettre des chèques électroniques au bureau des impôts, en particulier pour les boutiques en ligne et les freelances qui sont enregistrés comme IE et qui travaillent sur des revenus simplifiés. (

Malheureusement, comme beaucoup, je n'étais pas prête pour cette transition, j'ai espéré que cela passerait, et je l'ai découvert par hasard ces derniers jours((((

*Le report au 1er juillet 2018 ne s'applique qu'à ceux qui sont sur l'UTII et le brevet, et ceux qui sont dans la liste des exceptions, malheureusement nos activités ne sont pas là((((.


Disons merci beaucoup de soutenir les petites entreprises de notre patrie. .... De nouveaux coûts, de nouvelles tracasseries, une nouvelle façon d'étrangler les petites entreprises.

 
Evgeny Belyaev:

Nous dormons tous paisiblement. Il y a très peu de personnes ici qui paient des impôts en travaillant en free-lance.

:-))) quelqu'un paie-t-il vraiment pour des vignobles ? Les chiens de Shuvalov, le chalet de Gundyaev près de Gelendzhik ?

Ne soyez pas ridicule, dans un pays libre, l'État ne pourra pas percevoir de taxes sur des commandes de 20, 30 ou 100 dollars. Un État policier peut - en partie.

Ils rencontrent un client en ligne et lui écrivent : "Rappelle-moi (donne un numéro de téléphone). J'ai une commande, il vient et fait le travail - le client paie en liquide.

Comment l'État peut-il le contrôler et prélever l'impôt ? - Vous ne pouvez pas. Seul un plombier malade paiera des impôts à la fin de l'année.

Si cela est fait officiellement avec une pile de papiers et une signature, et peut-être par l'intermédiaire d'une société ou d'une entreprise individuelle, avec un dossier de travail dans le département du logement, alors sur les chiens Shuvalov l'année prochaine vous pourrez voir le nouveau glamour coûteux.Des colliers avec quelques nouveaux vols, un nouveau robinet d'eau en argent apparaîtront dans une maison d'été près de Gelendzhik, et dans les vignobles près d'Anapa, très probablement un nouveau tracteur importé travaillera au printemps.

 

http://forum.klerk.ru/forumdisplay.php?f=22

On y discute des caisses enregistreuses en ligne, avec d'autres IE et des comptables professionnels. Cherchez-y des réponses, et il n'y a pas beaucoup de FE ici.

Заголовок
Заголовок
  • ToT
  • forum.klerk.ru
Форум для людей, которые умеют считать
 
Vous comprenez ?

L'auteur est un agent intégré de la FTS.
Ils ont maintenant commencé à s'intéresser aussi aux indépendants locaux. Bientôt, tout le monde paiera des impôts, que l'on soit assis ou non.

Mais je suis prêt à payer. Pour le bien de notre État.
 
Alexander Ivanov:
Vous comprenez ?

L'auteur est un agent intégré de la FTS.
Ils ont maintenant commencé à s'intéresser aussi aux indépendants locaux. Bientôt, tout le monde paiera des impôts, que l'on soit assis ou non.

Mais je suis prêt à payer. Pour le bien de notre État.


Ils ont clairement dit qu'il n'y a pas d'argent, donc ils vont le retirer.

Pourquoi ce stupide flux financier par le biais du bureau des impôts. Supprimez-les - ils ne font qu'entraver la redistribution "équitable".

Sasha, eepst - pouvons-nous transférer directement de l'argent sur les comptes personnels du monsieur aux chiens volants, du propriétaire de cottages près de Gelendzhik pour les grues argentées, du propriétaire de vignobles près d'Anapa pour ses nouvelles fantaisies.

Pour une seule phrase : PAS D'ARGENT, MAIS VOUS SERVEZ - vous devez donner une prime !

 
Yuriy Zaytsev:


Ils ont clairement dit qu'il n'y a pas d'argent, donc ils vont le saisir.

Pourquoi ce stupide flux financier par le biais du bureau des impôts.

Sacha, pourquoi ne pas transférer de l'argent directement sur les comptes personnels du monsieur aux chiens volants, du propriétaire de la maison d'été près de Gelendzhik pour les grues argentées, du propriétaire des vignobles près d'Anapa pour ses nouvelles fantaisies.

Rien que pour la phrase NO MONEY BUT YOU HOLD OUT - vous devez donner une prime !

Et il sera toujours président. Tandem.
 
Alexander Ivanov:
А .... sera toujours président. Tandem.

Stop - pas de noms. Il est plus juste de dire le propriétaire de vignobles, de maisons de vacances valant des milliards.

Pensez-vous qu'il y aura un cycle ? Mais alors nous avons besoin d'une nouvelle loi dans la constitution avec une formulation courte, claire et sans ambiguïté : Qui n'est pas le président n'a pas le droit de participer aux élections.

 
Yuriy Zaytsev:

Whoa - pas de noms. Il est plus juste de dire le propriétaire de vignobles et de maisons de vacances valant des milliards.

Vous pensez qu'il y aura un cycle ? Mais alors nous avons besoin d'une nouvelle loi dans la constitution - qui n'a pas été président n'a pas le droit de vote.

))) L'essentiel est la stabilité.