QRM en ligne ou de nouveaux bâtons dans les roues pour les freelances - page 2

 
Maxim Dmitrievsky:

donc les désespérés s'accrocheront toujours aux cadeaux.

TOUJOURS, c'est une question de finances - coupez les finances et tout disparaît - y compris la foi.



 
Maxim Dmitrievsky:

Bonne idée, si j'étais le tsar, je le ferais, et les fonctionnaires passeraient au paiement par carte comme à l'époque soviétique, avec interdiction d'utiliser tout moyen de paiement.

D'après ce que j'ai compris, vous devez acheter une telle caisse enregistreuse.

 
Evgeny Belyaev:

En ce qui me concerne, une telle caisse enregistreuse doit être achetée


bien sûr ! !!

 
Mon argent va à la banque via des agrégateurs de paiement. Tout est légal, transparent et je dors en paix.
 
Alexandr Gavrilin:
Mon argent va à la banque via des agrégateurs de paiement. Tout est légal, transparent et je dors en paix.

Eh bien - non.

regardez la caisse enregistreuse - plus fiable ! l'argent liquide - il n'est pas non plus visible pour les autorités fiscales.

 
Alexandr Gavrilin:
Mon argent va à la banque via des agrégateurs de paiement. Tout est légal, transparent et je dors en paix.


Maintenant ils vont vous obliger à ouvrir une caisse en ligne ? Je me demande pourquoi quand l'argent va déjà à la banque.

Je ne veux même pas lire ces conneries, j'ai passé mes yeux dessus et c'était une telle absurdité.

Maintenant, la traite de la population va bientôt recommencer, je suppose... à cause des mille milliards de roubles que les fonctionnaires ont détourné du trésor public en 2016 (3 fois moins par an est alloué aux soins de santé pour toute la population).

 
Alexandr Gavrilin:
Mon argent va à ma banque via des agrégateurs de paiement. Tout est légal, transparent et je dors en paix.

Nous dormons tous paisiblement. Il y a très peu de personnes ici qui paient des impôts en travaillant en free-lance.

 
Maxim Dmitrievsky:


Je me demande pourquoi alors que l'argent va déjà à l'EM.


la loi, tu ne peux pas l'enfreindre, ce n'est pas assez pour eux. Tu sais ? )

l'absence de caisse enregistreuse est un motif d'amende, c'est tout.

D'abord, ils développent un écosystème, ensuite ils poussent la loi et font payer.

c'est clair quand on voit que les machines sont prêtes, que quelqu'un les a déjà fabriquées et qu'elles sont en vente partout.

 

putain, ça devrait être une trentaine ou alors ferme ta gueule et va dans le worshorn (

 
отсутствие ККТ основание к наложению штрафа вот и все.

Exactement, le fisc ne se soucie pas des raisons pour lesquelles on n'a pas de caisse enregistreuse...

D'après les dernières informations trouvées sur le net, j'ai compris que je peux dormir tranquillement jusqu'au 1er juillet 2018 (car les paiements sont acceptés uniquement par internet, l'argent liquide n'est pas accepté, l'acquisition du côté de Yandex.kassa), ensuite, si rien ne change dans la loi (j'espère que les amendements seront introduits, car une vague de mécontentement sera de 100%).

doivent dépenser de l'argent pour une caisse enregistreuse ou aller dans un créneau où les caisses enregistreuses ne sont pas applicables.