QRM en ligne ou de nouveaux bâtons dans les roues pour les freelances - page 6

 
Alexey Volchanskiy:

Je me souviens d'un attardé qui a fait une grande conférence de presse il y a environ un an. Ils lui ont demandé pourquoi vous utilisiez l'argent du pétrole pour acheter des titres du gouvernement américain, c'était l'ennemi, les sanctions. Pourquoi n'investissez-vous pas dans l'économie du pays? Le regard de cet idiot. Ils paient des intérêts. Pour mémoire, 0,5% d'intérêt au mieux.


Ils pensent probablement qu'ils vont tout acheter et ensuite dire ha ha nous sommes vos maîtres... Comme s'ils n'allaient pas se faire avoir.

 

Les dinosaures sont des démons (demons).

Il y a beaucoup de choses dans la vie que nous ne connaissons pas.


Les grands sages (comme les professeurs de forex) disaient - que la terre est plate et repose sur trois baleines.

Il s'est avéré que c'était un canular !

 
Alexander Ivanov:

mais il y a de l'argent ))))


Voilà - et dans les usines aussi, pas seulement dans les obligations de l'ennemi. Tout est fait de manière raisonnable.

 
Alexander Ivanov:

et il y a de l'argent ))))



ça ressemble à un faux, différents angles, affichez-le d'un seul angle et ensuite racontez les histoires...

 
Alexander Ivanov:

et il y a de l'argent )))) Le tandem fonctionne)))



Et où est cette Feodosia et où est l'usine ? C'est en Yakoutie ?

 
Dmitry Fedoseev:

Il se peut que ce ne soit pas du tout le cas. Durov a été le premier à désanonymiser l'internet, l'internet était l'internet, puis Durov avec son Vkontakte et l'enregistrement obligatoire par téléphone... Et tout sur lui, qu'il soit si blanc et si duveteux...

Puis, comme il est un tel combattant contre le FSB... Comme s'il était si coriace qu'il avait envoyé le FSB quelque part - eh bien, c'est ridicule. Il a terminé sa mission avec Vkontakte, afin de garder son image propre, il l'a quitté.

Étant, comme on dit, "une marque promue", il se pose désormais comme le visage du créateur de Telegram... et la même chanson - un combattant acharné avec le FSB pour les droits des utilisateurs de ses télégrammes.

peut-être que ce n'est pas une grande prétention d'être un analyste non-sofa ... ce n'est pas vraiment à propos de Durov... Si ce n'était pas lui, ce serait quelqu'un d'autre, le but du message est différent ... afin que les autres sites sachent que Saroumane est depuis longtemps à Roskomnadzor ...
lnkedin s'est fait pincer... pourquoi vous demandez... qu'est-ce que linkedin a à voir avec ça... il s'avère que c'est un concurrent d'un service de recherche d'emploi bien connu...

même google peut le dire - voir quels sites appartiennent à des sociétés et ce qui arrive à leurs concurrents en utilisant différents outils (roskomnadzor, maisons de spam, animaux de compagnie, etc...)
Assange a montré beaucoup de choses - l'échelle est étonnante...

 
Dmitry Fedoseev:

Il se peut que ce ne soit pas du tout le cas. Durov a été le premier à désanonymiser l'internet, l'internet était l'internet, puis Durov avec son Vkontakte et l'enregistrement obligatoire par téléphone... Et tout sur lui, qu'il soit si blanc et si duveteux...

Puis, comme il est un tel combattant contre le FSB... Comme s'il était si coriace qu'il avait envoyé le FSB quelque part - eh bien, c'est ridicule. Il a terminé sa mission avec Vkontakte, afin de garder son image propre, il l'a quitté.

Étant, comme on dit, une "marque bien promue", il se présente maintenant comme le visage du créateur de Telegram... et la même chanson - un combattant acharné contre le FSB pour les droits de ses utilisateurs de Telegram.

+

Donc Durov est un cosaque ? c'est-à-dire un agent du FSB... Quelle idée géniale.

En général, Durov, avec son idée d'enregistrement obligatoire par téléphone, est une canaille, bien sûr.

Pourquoi, alors, il a créé un service qui permet à tout le monde de suivre les traces.

Aujourd'hui, il prend position - pour défendre la confidentialité de la correspondance, alors que des personnes naïves croient probablement encore - que les informations qui circulent en ligne peuvent rester privées.

...

 
Yuriy Zaytsev:

+

Donc Durov est un cosaque ? Donc un agent du FSB... C'est une idée cool.

En général, Durov, avec son idée d'enregistrement obligatoire par téléphone, est une canaille, bien sûr.

Pourquoi, alors, il a créé un service qui permet à tout le monde de suivre la piste.

Aujourd'hui, il prend position - pour défendre la confidentialité de la correspondance, alors que des personnes naïves croient probablement encore - que les informations qui circulent en ligne peuvent rester privées.

...

Comme le disait le vieux juif : -On n'entend pas le bruissement des noix.


Il ne savait peut-être pas quoi ni pourquoi, mais il était financé par une société de téléphonie mobile - c'est au moins la promotion des téléphones portables. Quoi qu'il en soit, ce ne serait pas à lui de défendre maintenant le droit à la vie privée des utilisateurs.

 
Alexandr Gavrilin:

A commencé le processus d'installation d'une caisse enregistreuse pour accepter l'argent des particuliers selon la loi. Dieu merci, la loi 54-FZ de la Fédération de Russie ((((.

Je vais probablement recevoir une amende du fisc ... (pour un Ip c'est moins de 30 mille, mais pas moins de 10 mille, mais le montant exact je ne sais pas).

Je recevrai bientôt de l'argent de personnes physiques, conformément à la loi 54-FZ. :-) Je recommande à tous ceux qui travaillent dans la Fédération de Russie et qui prennent de l'argent de particuliers de bien dormir.

Le montant calculé pour la transition :

1800 roubles - 3000 roubles par an - Obtenir la CEP (signature électronique qualifiée, à renouveler une fois par an, le coût du renouvellement je ne sais pas, probablement le même).

6000 roubles / an - FFT (dispositif de stockage fiscal, paiement une fois par an effectivement ou sur remplissage)

4000 roubles / mois - location de caisse enregistreuse en ligne

3000 roubles/an - paiement des services de l'OFD (transfert des données du chèque à la commission fiscale), si vous louez la caisse enregistreuse atol, elle est incluse dans le tarif.

Le coût total du passage à la caisse enregistreuse pour un EE ordinaire comme moi :

4 * 12 + 6000 + 3000 = 53 mille roubles par an.

Sur ce montant, 15 000 euros doivent être consacrés aux frais de démarrage au cours du premier mois.


Permettez-moi de brosser le tableau, je ne vends pas seulement ici, mais aussi pour prendre le paiement de leurs services et de vendre à travers mon site. Je n'ai pas besoin de coûts supplémentaires pour les amendes, et je ne veux pas non plus de fermeture pour cause d'infraction. Parce qu'en plus de cette entreprise, il y en a une autre.

Selon la nouvelle loi 54-FZ sur le KKT, tous jusqu'au 1er juillet 2017 doivent transmettre des chèques électroniques au bureau des impôts, en particulier pour les boutiques en ligne et les freelances qui sont enregistrés comme IE et qui travaillent sur des revenus simplifiés. (

Malheureusement, comme beaucoup, je n'étais pas prête pour cette transition, j'ai espéré que cela passerait, et je l'ai découvert par hasard ces derniers jours((((

*Le report au 1er juillet 2018 ne s'applique qu'à ceux qui sont sur l'UTII et le brevet, et ceux qui sont dans la liste des exceptions, malheureusement nos activités ne sont pas là((((.


Disons merci beaucoup de soutenir les petites entreprises de notre patrie. .... De nouveaux coûts, de nouvelles tracasseries, une nouvelle façon d'étrangler les petites entreprises.


Quelqu'un a donné un lien ici et je l'ai utilisé pour trouver une vidéo expliquant qui, quand et ce qui est nécessaire à cet égard :


Tout est clair ici... Ce qui n'est pas clair...

  • est qu'il n'y a pas de sites faits maison avec un serveur dans le bureau du cabinet, mais des sites sous licence avec un hébergement VPS. Et là, si j'ai bien compris, il n'y a pas d'intégration de ces caisses avec leurs caisses enregistreuses (il y en aura peut-être jusqu'en juillet 2018, mais c'est peu probable) - c'est-à-dire qu'il n'y a pas de hacks de l'administration fiscale sur ces caisses enregistreuses avec intégration sur des logiciels sous licence étrangère - pour l'instant ;

  • les chèques électroniques sont envoyés à l'adresse électronique du client en russe ; Par exemple, l'Américain Bill a payé quelque chose (pour améliorer son conseiller, par exemple, ou pour acheter un indicateur), au moment du paiement il reçoit un chèque par e-mail en russe avec le nom du codeur et la rue où il habite en Russie (moi, par exemple, j'habite rue Lénine) - et il peut arriver que cet Américain, lorsqu'il traduira ce chèque, ira à la police avec celui-ci en demandant "où diable ai-je payé, et ne serai-je pas condamné à deux peines de prison à vie dans la prison d'État d'Alabama pour un tel paiement à la Russie"."

-------------

C'est plus facile pour les marchands de biens dans les boutiques en ligne, car il y a déjà deux agents officiels (personnes morales) qui travaillent pour un pourcentage pour accepter les fonds avec toutes les caisses enregistreuses, et le règlement passe ensuite entre les personnes morales. Pour tous nos cas avec les biens numériques et les services d'information, il n'y a pas de tels intermédiaires.

Soit vous cessez d'accepter les fonds des gens, soit, désolé, vous déménagez au Belarus où il n'y a pas de tels tracas et où vous travaillez normalement en utilisant, par exemple, skrill et un compte personnel dans une banque du Belarus.

 
Sergey Golubev:

Quelqu'un a donné un lien ici et je l'ai utilisé pour trouver une vidéo expliquant à qui, quand et quoi faire à cet égard :


Tout est clair ici... Ce qui n'est pas clair...

  • est qu'il n'y a pas de sites faits maison avec un serveur dans le bureau du cabinet, mais des sites sous licence avec un hébergement VPS. Et là, si j'ai bien compris, il n'y a pas d'intégration de ces caisses avec leurs caisses enregistreuses (il y en aura peut-être jusqu'en juillet 2018, mais c'est peu probable) - c'est-à-dire qu'il n'y a pas de hacks de l'administration fiscale sur ces caisses enregistreuses avec intégration sur des logiciels sous licence étrangère - pour l'instant ;

  • les chèques électroniques sont envoyés à l'adresse électronique de l'acheteur en russe ; Par exemple, l'Américain Bill a payé quelque chose (pour améliorer son conseiller, par exemple, ou pour acheter un indicateur), au moment du paiement il reçoit un chèque par e-mail en russe avec le nom du codeur et la rue où il habite en Russie (moi, par exemple, j'habite rue Lénine) - et il peut arriver que cet Américain, lorsqu'il traduira ce chèque, ira à la police avec celui-ci en demandant "où diable ai-je payé, et ne serai-je pas condamné à deux peines de prison à vie dans la prison d'État d'Alabama pour un tel paiement à la Russie"."

-------------

C'est plus facile pour les marchands de biens dans les boutiques en ligne, car il y a déjà deux agents officiels (personnes morales) qui travaillent pour un pourcentage pour accepter les fonds avec toutes les caisses enregistreuses, et le règlement passe ensuite entre les personnes morales. Pour tous nos cas avec les biens numériques et les services d'information, il n'y a pas de tels intermédiaires.

Soit vous arrêtez de recevoir des fonds des gens, soit, désolé, vous déménagez en Biélorussie où il n'y a pas de tels soucis et travaillez normalement là-bas en utilisant par exemple skrill et un compte personnel dans une banque biélorusse.

Avec les marchandises il y a une autre façon - vous l'envoyez par la société de transport contre remboursement, TK prend l'acheteur en espèces, et puis le calcul entre les personnes morales, moins 3%.