QRM en ligne ou de nouveaux bâtons dans les roues pour les freelances - page 3

 

Et quand toutes les machines seront épuisées, nous modifierons la loi et "allez, on peut travailler sans caisses enregistreuses".

Autrefois, tous les IE étaient obligés d'installer des caisses enregistreuses, puis, d'une manière ou d'une autre, c'est devenu inutile.

 
Alexandr Bryzgalov:

Je dois payer environ 30 000 dollars ou tout fermer et aller à Worcester (...)


A partir de 30.000, ce n'est qu'une pénalité ((()

Et l'équipement lui-même et l'entretien dans la première année de mise en œuvre avec 1 caisse enregistreuse, selon mes calculs, s'élève à 50 mille

je ne compte pas les problèmes avec la caisse enregistreuse, son entretien, etc.

 
Alexandr Bryzgalov:

Et quand toutes les machines seront rachetées, nous modifierons la loi et "allez, vous pouvez travailler sans caisse enregistreuse".

Avant, tous les IE étaient obligés d'installer des caisses enregistreuses, et puis d'une manière ou d'une autre, c'est devenu inutile.


C'était le cas, mais ensuite ils ont dit que si les clients ne demandent pas de reçus, ils peuvent garder des traces dans le registre des revenus et des dépenses et c'est tout.

Mais maintenant, ils ont décidé de tromper les autorités fiscales et au lieu de vendre pour 15.000 roubles, ils écrivent des ventes pour 1000 roubles))) Donc ils ont décidé d'introduire un contrôle total de tous les paiements ((((.

Donc maintenant nous payons l'assurance au lieu de la MHIF, tout va au bureau des impôts .....

 
Alexandr Gavrilin:

Exactement, le fisc ne se soucie pas des raisons pour lesquelles on n'a pas de caisse enregistreuse...

D'après les dernières informations trouvées sur le net, j'ai compris que je peux dormir tranquillement jusqu'au 1er juillet 2018 (car les paiements sont acceptés uniquement par internet, l'argent liquide n'est pas accepté, l'acquisition du côté de Yandex.kassa), ensuite, si rien ne change dans la loi (j'espère que les amendements seront introduits, car une vague de mécontentement sera de 100%).

Il faudra dépenser de l'argent pour une caisse enregistreuse, ou se diriger vers un créneau où les caisses enregistreuses ne sont pas applicables.


Oui oui, régler d'urgence la caisse, connecter Atoll (ou chercher ce qui est plus cher). L'équilibre ne sera pas à la fin de la journée pour passer, alors vous avez besoin d'un coffre-fort et une salle sous le coffre-fort pour équiper toutes les règles - bien, il ya des fenêtres à treillis, une porte de fer, système d'alarme. Ou passer un contrat avec des collecteurs pour transporter le reste à la fin de la journée... ...et vous devez tenir un livre de caisse... Tant que tu n'as pas fait tout ça, tu ne peux pas dormir.

 
Dmitry Fedoseev:

Oui oui, mettez une caisse enregistreuse en place immédiatement, connectez Atoll (ou cherchez quelque chose de plus cher). Le solde ne sera pas remis à la fin de la journée, il faut donc un coffre-fort et une pièce sous le coffre-fort doit être équipée selon toutes les règles - il y a une grille aux fenêtres, une porte en fer, un système d'alarme. Ou vous pourriez signer un contrat avec les collecteurs pour qu'ils emportent le reste à la fin de la journée...


Atol semble être presque la seule option pour le moment avec sa caisse enregistreuse basée sur le cloud.

 
Alexandr Gavrilin:

atol semble être presque la seule option pour le moment avec sa caisse enregistreuse basée sur le cloud.


Oublie ça, dors bien.

En général, pourquoi tout le monde pense-t-il que les fonctionnaires du fisc sont effrayants et maléfiques ? Ce n'est pas vrai, ils sont tous bons et gentils))

 
Dmitry Fedoseev:

Oublie ça, dors bien.


Oui, pour l'instant j'espère que le report jusqu'au 1er juillet 2018 est applicable. Je me suis déjà cassé la tête à chercher une réponse, si je ne la trouve pas, j'appellerai les autorités fiscales et les laisserai m'expliquer clairement où aller et ce qu'il faut faire.

 
Alexandr Gavrilin:

A partir de 30.000, ce n'est qu'une pénalité ((()

Et l'équipement lui-même et la maintenance dans la première année de mise en œuvre avec 1 caisse enregistreuse selon mes calculs s'élève à 50 mille.

Sans compter les cas de problèmes avec les caisses enregistreuses, leur entretien, etc.

c'est-à-dire qu'il est moins cher de payer une amende)

 

La première fois, oui, c'est moins cher)) mais l'amende ne vous dispense pas d'acheter un cct.

Alors les sanctions sont plus sévères que l'amende.

 
Alexandr Gavrilin:

La première fois, oui, c'est moins cher)) mais l'amende ne vous dispense pas d'acheter un cct.

Alors les sanctions sont plus sévères que l'amende.


Je me demande comment effectuer un remboursement après l'achat ? Les données relatives à l'achat ont déjà été transmises au bureau des impôts.