QRM en ligne ou de nouveaux bâtons dans les roues pour les freelances

 

Notre gouvernement a déjà mis les petites entreprises dans un étau (

Maintenant, ils veulent que tout le monde utilise des caisses enregistreuses en ligne à partir du 1er juillet.....

Qui est prêt ?

Pour information, le prix de la connexion varie de 3.000 roubles par mois à 50.000 par an.

Et pour ceux qui acceptent le paiement par exemple via yandex.kassa, il existe des solutions toutes prêtes (ainsi que pour les autres agrégateurs de paiement)

Atol Kassa = 42 100r. par an

Module.Kassa = 33,000 roubles.

Dans ce cas, procurez-vous un autre gadget pour l'émission hors ligne de chèques et transférez-les en ligne à l'opérateur de données fiscales, avec lequel il n'est pas non plus libre de conclure un accord.

Où l'un se cacherait-il pour payer des impôts et une autre pénalité au milieu de nulle part.

Bien sûr, je gère une entreprise honnête avec tous les comptes, mais je ne veux pas payer pour une autre charge de merde que je n'utiliserai jamais. Mais je ne veux pas non plus recevoir d'amendes. ....

Je ne veux pas non plus recevoir d'amendes (comment puis-je faire et où dois-je aller ?).


En bref, la loi 54-FZ :

Qui est concerné ?

La réforme s'applique à presque tout le monde, mais à des moments différents : d'abord ceux qui ont utilisé une caisse enregistreuse, puis les autres.

  • À partir du 1er février, le Service fédéral des impôts n'enregistre plus que les caisses enregistreuses en ligne : vous pouvez toujours faire du commerce avec l'ancien modèle de caisse enregistreuse, mais vous ne pouvez plus en installer.
  • À partir du 1er juillet, seules les caisses enregistreuses en ligne pourront être utilisées, sinon vous devrez payer une amende.
  • A partir du 1er juillet 2018, tout le monde installera des caisses enregistreuses en ligne : les entrepreneurs qui fournissent des services et effectuent des travaux ; possèdent une boutique en ligne, un distributeur automatique ou un terminal de paiement ; travaillent sous le régime de l'UTII ou des patentes.

Si vous avez déjà une caisse enregistreuse, remplacez-la avant le 1er juillet. Si vous n'avez pas de caisse enregistreuse, vous avez une autre année pour vous préparer.

Qui n'est pas concerné

La loi permet à certains commerces et entrepreneurs individuels de fonctionner sans caisse enregistreuse. Par exemple, vous pouvez réparer des chaussures, vendre des glaces et des pastèques, vendre des kokoshniks dans les foires et porter des bagages dans une gare sans caisse enregistreuse. Pour une liste complète des exceptions, voir l'article 2 de la loi sur les caisses enregistreuses.

Vous n'avez pas besoin d'une caisse enregistreuse en ligne si vous travaillez dans une zone où l'accès à l'internet est faible. C'est aux autorités régionales qu'il appartient de décider si elle est bonne ou mauvaise ; les autorités fédérales l'approuvent. Demandez à l'administration régionale si votre village figure sur la liste des villages difficiles à atteindre.

Quelle est l'essence de la réforme ?

Désormais, les caisses enregistreuses doivent être connectées à Internet et envoyer la version électronique des reçus au bureau des impôts. À cette fin, au lieu d'une bande électronique (ECLZ), la caisse enregistreuse devrait être équipée d'un dispositif de stockage fiscal (FSS). L'intermédiaire, l'opérateur de données fiscales, transmettra les informations du dispositif de stockage fiscal aux autorités fiscales.

Que se passe-t-il si vous ne respectez pas la loi ?

Si, après le 1er juillet, vous faites du commerce avec une caisse enregistreuse obsolète, vous risquez une amende de 10 000 roubles, si vous faites du commerce sans caisse enregistreuse - 30 000 roubles.


Статья 2. Особенности применения контрольно-кассовой техники / КонсультантПлюс
  • www.consultant.ru
1. Контрольно-кассовая техника не применяется кредитными организациями в автоматических устройствах для расчетов, находящихся в их собственности или пользовании и обеспечивающих возможность осуществления операций по выдаче и (или) приему наличных денежных средств, в том числе с использованием электронных средств платежа, и по передаче...
 

Maintenant, vous devez vous demander ce qu'est un CCM.

 
Alexandr Gavrilin:

...

Tu es sûr d'avoir bien compris ?
 
Alexandr Gavrilin:

Notre gouvernement a déjà mis les petites entreprises dans un étau (

Maintenant, ils veulent que tout le monde utilise des caisses enregistreuses en ligne à partir du 1er juillet.....

Qui est prêt ?

Pour information, le prix de la connexion varie de 3.000 roubles par mois à 50.000 par an.

Et pour ceux qui acceptent le paiement par exemple via yandex.kassa, il existe des solutions toutes prêtes (ainsi que pour les autres agrégateurs de paiement)

Atol Kassa = 42 100r. par an

Module.Kassa = 33,000 roubles.

Dans ce cas, procurez-vous un autre gadget pour l'émission hors ligne de chèques et transférez-les en ligne à l'opérateur de données fiscales, avec lequel il n'est pas non plus libre de conclure un accord.

Où l'un se cacherait-il pour payer des impôts et une autre pénalité au milieu de nulle part.

Je gère certainement une entreprise honnête avec tous les comptes, mais je ne veux pas payer pour une autre pièce de merde que je n'utiliserai jamais. Mais je ne veux pas non plus recevoir d'amendes. ....

Que dois-je faire ?)


Il n'y a pas assez de chiens pour les Shuvalovs.

 

Si vous n'êtes pas une entreprise individuelle ou une société à responsabilité limitée ou si vous dirigez une affaire louche, ceci ne s'applique pas à vous...

Lisez ce qu'est une caisse enregistreuse ou un bureau de caisse.

http://forum.klerk.ru/showthread.php?t=586958


Pénalité pour défaut d'immatriculation à partir de 30 000 roubles

С 1 июля упрощенцев ждет беда
С 1 июля упрощенцев ждет беда
  • 2017.06.02
  • Журнал "Упрощенка"
  • forum.klerk.ru
Налоговики рассылают упрощенцам «письма счастья» по онлайн кассам. Одно такое письмо в редакцию журнала «Упрощенка» переслал читатель — главбух фирмы на УСН (см. скрин). Фирме назначили проверку касс из-за того, что ЭКЛЗ старой ККТ закончил действие и теперь им надо перейти на фискальный накопитель новой онлайн кассы. Но фирма «в разумный...
 
Alexandr Gavrilin:

Si vous n'êtes pas une entreprise individuelle ou une société à responsabilité limitée ou si vous dirigez une affaire louche, ceci ne s'applique pas à vous...

Qu'est-ce qu'une caisse enregistreuse ou un tiroir-caisse, lisez la suite.

http://forum.klerk.ru/showthread.php?t=586958


L'amende pour l'absence de cet appareil est de 30 000 roubles.


Où voulez-vous que je le lise ? Vos mains vont-elles s'envoler si vous écrivez tout en même temps normalement ?

En général, quel est le but du thème, si vous répondez ainsi ?

 

En bref :

Qui est concerné ?

La réforme touche presque tout le monde, mais à des moments différents : d'abord ceux qui utilisaient une caisse enregistreuse, puis les autres.

  • À partir du 1er février, le Service fédéral des contributions n'enregistre plus que les caisses enregistreuses en ligne: il est encore possible de faire du commerce avec l'ancien modèle de caisse enregistreuse, mais il n'est plus possible d'en installer une.
  • À partir du 1er juillet, seules les caisses enregistreuses en ligne pourront être utilisées, sinon vous devrez payer une amende.
  • À partir du 1er juillet 2018, tout le monde installera des caisses enregistreuses en ligne: les hommes d'affaires qui fournissent des services et effectuent des travaux ; possèdent une boutique en ligne, un distributeur automatique ou un terminal de paiement ; travaillent sous le régime de l'UTII ou des patentes.

Si vous avez déjà une caisse enregistreuse, remplacez-la avant le 1er juillet. Si vous n'avez pas de caisse enregistreuse, vous avez une autre année pour vous préparer.

Qui n'est pas concerné

La loi permet à certains commerces et entrepreneurs individuels de fonctionner sans caisse enregistreuse. Par exemple, vous pouvez réparer des chaussures, vendre des glaces et des pastèques, vendre des kokoshniks dans les foires et porter des bagages dans une gare sans caisse enregistreuse. Pour une liste complète des exceptions, voir l'article 2 de la loi sur les caisses enregistreuses.

Vous n'avez pas besoin d'une caisse enregistreuse en ligne si vous travaillez dans une zone où l'accès à l'internet est faible. C'est aux autorités régionales qu'il appartient de décider si elle est bonne ou mauvaise ; les autorités fédérales l'approuvent. Demandez à l'administration régionale si votre village figure sur la liste des villages difficiles à atteindre.

Quelle est l'essence de la réforme ?

Désormais, les caisses enregistreuses doivent être connectées à Internet et envoyer la version électronique des reçus au bureau des impôts. À cette fin, au lieu d'une bande électronique (ECLZ), la caisse enregistreuse devrait être équipée d'un dispositif de stockage fiscal (FSS). L'intermédiaire, l'opérateur de données fiscales, transmettra les informations du dispositif de stockage fiscal aux autorités fiscales.

Que se passe-t-il si vous ne respectez pas la loi ?

Si, après le 1er juillet, vous faites du commerce avec une caisse enregistreuse obsolète, vous risquez une amende de 10 000 roubles, si vous faites du commerce sans caisse enregistreuse - 30 000 roubles.

Статья 2. Особенности применения контрольно-кассовой техники / КонсультантПлюс
  • www.consultant.ru
1. Контрольно-кассовая техника не применяется кредитными организациями в автоматических устройствах для расчетов, находящихся в их собственности или пользовании и обеспечивающих возможность осуществления операций по выдаче и (или) приему наличных денежных средств, в том числе с использованием электронных средств платежа, и по передаче...
 
Dmitry Fedoseev:

Quelle place pour la lecture ? Vos mains tombent-elles si vous écrivez tout d'un coup normalement ?

Quel est le but du sujet si vous répondez comme ça ?


Il semble avoir une caisse enregistreuse à la maison juste pour que ses clients indépendants puissent faire des chèques et il s'inquiète maintenant du fait qu'elle doive être connectée à Internet.
 
Yuriy Zaytsev:

Vous pouvez toujours les mettre dans les temples.


Bonne idée, si j'étais le Tsar, je le ferais, et je mettrais les fonctionnaires sur un système de paiement par carte comme à l'époque soviétique, en leur interdisant d'utiliser tout moyen de paiement.
 
Maxim Dmitrievsky:

Bonne idée, si j'étais le Tsar je le ferais, et les prêtres paieraient par carte comme à l'époque soviétique.

À l'époque soviétique, ils ont cessé de payer tout cela à partir du trésor public - et cela a été appelé persécution.

Si vous mettez des caisses enregistreuses et faites payer des taxes, on parlera à nouveau de persécution.

 
Yuriy Zaytsev:
À l'époque soviétique, ils ont cessé de payer tout cela à partir du trésor public - et cela a été appelé persécution.

donc les désespérés s'accrocheront toujours aux cadeaux.