L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ? - page 16

 

Pertinent si vous investissez l'argent nécessaire....

 
Artem Abanin:

Pertinent si vous investissez l'argent nécessaire....

Qu'entendez-vous par normal ? Perpendiculaire à la surface ou à partir d'une distribution gaussienne ?
 
Artem Abanin:

Pertinent si vous investissez l'argent nécessaire....


C'est des conneries... Une arnaque comme MMCIS et FOUR HUNDREDS

 

pertinent si le dédouanement du fer en provenance de Chine et de l'électricité est nul ou proche de zéro

 
Igor Yeremenko:

pertinent si le dédouanement du fer en provenance de Chine et de l'électricité est nul ou proche de zéro


Est-il rentable de gagner des pips sur le marché des changes ? Oui, si les spreads sont de 0 pips.

 
Zaur Fatuhin:

Est-il rentable de gagner des pips sur le marché des changes ? Oui, si les spreads sont de 0 pips.

Il existe des courtiers/comptes avec des spreads nuls.
 
Non, pas très pertinent, meilleurs investissements.
Et cela demande un peu plus de connaissances.

Principales sources sur le bitcoin.Voici les principales sources d'information sur les crypto-monnaies.Littérature:1. "Mastering Bitcoin", par Andreas Antonopoulos.2. Blockchain : Blueprint for a New Economy, par Melanie Swan.3. Blockchain Revolution, par Don & Alex Tapscott.4. l'âge de la crypto-monnaie : comment le bitcoin et la blockchain remettent en cause l'ordre économique mondial, par Paul Vigna et Michael J. Casey.5. (Science of the Blockchain, par Roger Wattenhofer.Forums, un sujet dangereux.A votre discrétion.Séminaires et webinaires http://bitcoin-school.ruYouTube channels, en cours.
 

Un homme qui a acheté l'équipement en avril dit qu'il a pratiquement tout remboursé..... et que les coûts d'électricité sont insignifiants... environ 7 % de ses revenus sont consacrés à l'électricité, au prix de 4 roubles par kilowatt..... il dit aussi que ses équipements rapportent moins..... En général, on dit qu'il faut 8 à 12 mois pour faire un retour complet sur investissement... mais le problème est qu'après 8 à 12 mois, cela rapportera beaucoup moins... c'est-à-dire que vous ne pouvez pas espérer 10% un mois après le remboursement.

 
Igor Yeremenko:
il existe également des courtiers/comptes avec des spreads nuls.

il y aura une commission...

 

Pertinente, au cours des 5 dernières années, la ferme de 2 cartes vidéo est passée à 68 visuos haut de gamme... + retirer de l'argent (je me souviens comment je vendais des bits pour 160r. j'étais déprimé à l'époque....) ces 2 cartes vidéo minaient 2,5 bitcoins par jour.......

Putain, pourquoi je n'ai pas mis de côté une autre centaine....