L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ? - page 7

 
Renat Akhtyamov:

Chaque machine virtuelle possède du matériel virtuel, y compris une carte vidéo virtuelle ?

Vous pouvez le découvrir à partir de là...


Les ressources du PC sont donc allouées à la carte vidéo virtuelle. En conséquence, quelles ressources effectueront les calculs si toutes les ressources du PC sont consacrées à l'émulation matérielle ?

 
Renat Akhtyamov:

Chaque machine virtuelle possède-t-elle un matériel virtuel, y compris une carte vidéo virtuelle ?

Vous pouvez le découvrir à partir de là...


S'agit-il d'un humour sophistiqué ou d'un simple analphabétisme technique ?
Ce sera peut-être une révélation pour vous, mais les performances des systèmes virtualisés sont fournies par la puissance et les performances du matériel sur lequel la virtualisation est effectuée ...
Et vous, qui ne connaissez pas le sujet, vous faites autorité en "colportant des absurdités aux masses".

 
-Aleks-:

C'est ainsi que les ressources du PC sont allouées à la carte vidéo virtuelle. Par conséquent, quelles ressources effectueront le calcul si toutes les ressources du PC sont consacrées à l'émulation matérielle ?

Naturellement, le même pilote et la même mémoire seront utilisés. S'il ralentit, revenez en arrière de quelques pages.
 
Vladimir Suschenko:

Est-ce de l'humour exquis ou un simple analphabétisme technique ?
C'est peut-être une révélation pour vous, mais les performances des systèmes virtuels sont fournies par la puissance et les performances du matériel sur lequel la virtualisation est effectuée...
Et vous, qui ne connaissez pas le sujet, vous faites autorité en "colportant des absurdités aux masses".

Et vous avez tout compris en un seul article. BRAVO !

Nous avons déjà écrit quelques pages, au moins.

Et ça, je ne le colporte pas, je vous suggère d'y jeter un coup d'oeil, sans aucun frais. On ne sait jamais. Peut-être qu'ils vendent juste des cartes vidéo pour rien.
 
Renat Akhtyamov:
Naturellement, le même pilote et la même mémoire sont impliqués. S'il ralentit, revenez en arrière de quelques pages.

J'ai lu le fil de discussion. Le but de toutes ces monnaies, comme je le vois, est de crocheter les clés de la serrure - j'ai entendu parler de PGP - même situation - hashs appariés - récompense dans la poche.

 
Renat Akhtyamov:
...Et ça, je ne le vends pas, je vous suggère d'aller voir. On ne sait jamais. Peut-être qu'ils vendent juste des cartes vidéo pour rien...

Ouais, ça me rappelle, "Saw, Shura, saw..."
La vieille blague sur le proctologue et le patient est, bien sûr, plus proche du sujet, mais ne peut être citée dans une société décente...

 
Vladimir Suschenko:

Oui, ça me rappelle : "Saw, Shura, saw...".
La vieille anecdote sur le proctologue et le patient est, bien sûr, plus proche du sujet, mais elle n'est pas digne d'être citée dans la société polie...

C'est une vieille blague, mais ça ne marche pas dans ce cas, hein.

En fait, je sais comment broder une machine à écrire, et je peux dessiner un circuit informatique sans... ...sans aucun indice...

Pouvez-vous me montrer un seul ordinateur qui est chargé à 100% et qui nécessite l'ajout de matériel supplémentaire ?

N'est-il pas plus simple de réutiliser ce qui est disponible, et de préférence en parallèle et en répétant cette procédure jusqu'à obtenir une charge complète ?

 
Renat Akhtyamov:

C'est une vieille blague, mais ça ne marche pas dans ce cas, hein.

En fait, je sais comment broder sur une machine à écrire et je peux dessiner un schéma de circuit sans... sans aucun indice...

Montrez-moi au moins un ordinateur qui est chargé à 100% et qui a besoin d'ajouter du matériel supplémentaire ?

N'est-il pas plus simple de réutiliser le disponible, et de préférence en parallèle et en répétant cette procédure jusqu'à obtenir une charge complète ?

Il est peu probable que le matériel fonctionne et vous ne pourrez pas l'émuler complètement.
Ce sera au mieux un redjack. Ils auraient dû le faire il y a longtemps.
Ils ont même essayé de miner sur Playstation ! Le problème est le logiciel .... C'est plus réaliste.
Essayez donc, je me demande.
Je me demande si c'est réel.

P.s Ceci est une réponse pour vous de la part des extraterrestres)

 
Renat Akhtyamov:

C'est une vieille blague, mais ça ne marche pas dans ce cas, hein.

Je peux coudre sur une machine à écrire et faire un schéma de circuit sans... ...sans aucun indice...

Montrez-moi au moins un ordinateur qui est chargé à 100% et qui a besoin d'ajouter du matériel supplémentaire ?

N'est-il pas plus simple de réutiliser le disponible, et de préférence en parallèle et en répétant cette procédure jusqu'à obtenir une charge complète ?

Avez-vous essayé de faire du minage, non ?

J'ai commencé hier, l'ordinateur était gratuit. En 5,5 minutes je l'ai désactivé à cause de la charge du processeur à 100%, rien à dire sur la carte vidéo, la température de l'alimentation n'était pas plus basse que celle du brasero. Pour 5 minutes de travail, j'ai séché la graisse dans le processus de refroidissement, j'ai nimbé 0.008$, et je l'ai laissé aux masses.

Quels pilotes virtuels et autres, il faut du vrai matériel.

 
Alexander Antoshkin:

il est peu probable que le matériel fonctionne et vous ne pourrez pas du tout l'émuler.
Il y aura des redirections au mieux. Ils auraient dû le faire il y a longtemps.
Ils ont même essayé de le miner sur une PlayStation ! Le problème est que le logiciel .... est plus réaliste.
Essayez donc, je me demande.
Quel est le problème ?

C'est la réponse des extraterrestres).

Merci !