L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ? - page 6

 
Renat Akhtyamov:

Cette ruée vers l'or n'est pas pour moi.

Et de l'extérieur, c'est-à-dire depuis l'Internet, votre ordinateur est un programme de réseau, rien de plus. De plus, vous avez téléchargé ce logiciel pour l'exploitation minière. Il utilise le CPU le plus cool pour travailler, c'est-à-dire les graphiques.

Qu'y a-t-il d'autre à comprendre.... ?


Eh bien, dire qu'un processeur plus froid est utilisé est un euphémisme.

Grosso modo, un processeur d'ordinateur normal, c'est un patron, et une carte vidéo, c'est un millier d'employés.


Le matériel pour remplacer la partie logicielle pour le moment ne peut pas être fait, bien qu'il semble qu'en Mars quelque chose a été fait sur le logiciel.


En fait, l'exploitation minière est maintenant comme le vapotage - tant que c'est à la mode. Pour gagner de l'argent, pour rembourser au moins une carte vidéo, il faut des connaissances et du temps, et pour le temps que vous passez sur les connaissances et le remboursement du prix de la carte vidéo - l'enthousiasme sera terminé.

 
HBT29:

Dire que l'on utilise un processeur plus froid est un euphémisme.

Pour dire les choses crûment, un processeur d'ordinateur normal est un patron, et une carte vidéo est un millier d'employés.


Le matériel pour remplacer la partie logicielle ne peut pas être fait pour le moment, bien qu'il semble qu'en mars quelque chose a été fait sur le logiciel.


En fait, l'exploitation minière est maintenant comme le vapotage - tant que c'est à la mode. Pour gagner de l'argent, pour rembourser au moins une carte vidéo, il faut des connaissances et du temps, et pour le temps que vous consacrez aux connaissances et au remboursement du prix de la carte vidéo - l'enthousiasme est terminé.

Le processeur de la carte vidéo utilise probablement une mnémonique plus large de commandes, qui n'est pas toujours comprise sans les dongles par le patron. C'est très probablement le problème.

Choisissez une carte vidéo, une des plus cool. Il est livré avec le matériel. On fait des virtuels sur l'ordinateur. Ci-dessus, j'ai écrit - comment obtenir un ordinateur multiprocesseur, reste à estimer - combien de RAM devrait être (devrait être suffisant pour émuler la mémoire est exactement les mêmes cartes graphiques dans les machines virtuelles). On branche le logiciel de minage sur des machines virtuelles. Espérons qu'il sera rentabilisé en peu de temps. J'espère aussi qu'ils n'auront pas le temps d'écrire un virus qui arrachera ou corrompra l'algorithme de cryptage de/dans la mémoire, surtout avec le 10ème Windows.
 
On dit que l'éther est à la mode en ce moment - c'est une crypto-monnaie...
 
Renat Akhtyamov:

Le processeur de la carte vidéo utilise probablement un mnémonique de commande plus large qui n'est pas toujours compris sans les pilotes du patron. C'est probablement le problème.

On choisit une carte vidéo, une qui est plus froide que l'autre. Il est livré avec le matériel. Nous créons des machines virtuelles sur l'ordinateur. Ci-dessus a écrit - comment obtenir un ordinateur multiprocesseur, reste à estimer - combien de RAM devrait être (devrait être suffisant pour émuler la mémoire est exactement les mêmes cartes graphiques dans les machines virtuelles). On branche le logiciel de minage sur des machines virtuelles. Espérons qu'il sera rentabilisé en peu de temps. J'espère aussi qu'ils n'auront pas le temps d'écrire un virus qui arrachera ou corrompra l'algorithme de cryptage de/dans la mémoire, surtout avec le 10ème Windows.

Mon pote, tu es vraiment stupide et tu dis n'importe quoi. Vous devez d'abord comprendre ce qu'est le bitcoin et ce qu'est le minage. Alors... le lire correctement. Parce que je te lis et je sais que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles...

 
Mihail Marchukajtes:

Mon pote, tu es vraiment stupide et tu dis n'importe quoi. Vous devez d'abord comprendre ce qu'est le bitcoin et ce qu'est le minage. Alors... le lire correctement. Parce que je te lis et je sais que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

Oh, oui. Le bitcoin a été abandonné, je le sais.

Qu'y a-t-il d'autre d'intéressant ici ?

À part la meilleure des chances, je ne vois rien d'autre à souhaiter. D'ailleurs, la probabilité d'une telle chance tend vers zéro.

Je suis sûr que le sujet ne sera fortement déconseillé que par ceux qui sont déjà fortement investis dans les cartes vidéo.

De tels camarades sont naturellement sur le sujet.

Sur le sujet si - vous vous êtes mérité, alors dites-moi, où est le mal ?

 
Mihail Marchukajtes:

Très bien, voici ma répartition. Il n'y a vraiment aucun moyen d'exploiter quoi que ce soit sur les jeux vidéo de nos jours. Le bloc est trop compliqué, vous dépensez plus d'électricité que vous ne pouvez en extraire. Si vous avez de l'électricité gratuite, l'exploitation minière est pertinente à tout moment, même maintenant.

Il existe différents services en nuage pour l'exploitation minière avec un rendement de 100 à 300 % par an. L'année dernière, en septembre, j'ai placé une somme symbolique dans deux services, l'un avec un rendement de 300 % et l'autre avec un rendement de 100 %. Celui-là, ce 300% a été dégonflé après trois ou quatre mois. Un projet HYIP pur et dur. Celui qui a un rendement de 100% fonctionne toujours et a même réussi à me faire gagner de l'argent. Mais tous les services d'informatique dématérialisée se trouvent aux États-Unis, tout comme votre argent si vous comptez y investir. Le risque est très élevé qu'un jour, elle explose elle aussi et qu'il n'y ait plus personne à accuser. Si vous avez un peu d'argent de côté et que vous ne vous sentez pas désolé, vous pouvez essayer. Mais je ne risquerais pas grand-chose. So....

Ce qui (qui) est aux États-Unis est plus sûr :

Il s'est avéré qu'un citoyen américain a trompé les gens (de différents pays), moi y compris. C'est tristement triste, les gens s'acharnent sur le forum. Le temps passe, dans le courrier demande de la justice américaine, qu'ils disent qu'il est établi que le citoyen untel que vous avez trompé (je n'ai pas écrit de plaintes / applications, etc - où les États-Unis et où je suis), s'il vous plaît répondre combien d'argent vous avez payé lui. J'ai répondu et écrit un montant approximatif. Le temps passe, et la poste (courrier ordinaire) reçoit une lettre de la justice américaine : le citoyen Untel a été condamné à un certain nombre d'années, il a été envoyé dans tel établissement, l'officier responsable Untel, il vous doit tant d'argent (calculé de titre à titre).

 
Renat Akhtyamov:


Depuis près d'une semaine, je lis des articles sur les nouveaux jetons, les ICO et tout ce qui se rapporte à ces sujets. La conclusion est que les gens sont devenus fous. Ce sont vraiment des putains d'aliens, ........

J'achèterai un fer à souder, je tracerai la carte et je dénicherai les pièces supplémentaires). ,

Montrez-moi quel type de matériel est ce transistor, combien il coûte, quel type vous devez acheter... ?

10 серия 3 сезона мультсериала — «Южный Парк» в озвучке от МТВ | Чинпокомон | Смотреть «Южный Парк» онлайн в HD качестве
  • southpark.cc-fan.tv
Описание Картман сидит дома и смотрит новое любимое телешоу из Японии, «Чинпокомон». Главный герой шоу мечтает стать «Коронованным Мастером Чинпоко» и говорит, что зрители тоже могут стать «Коронованными Мастерами Чинпоко», но только если приобретут Чинпокомонов и пройдут тренировку в специальном лагере Чинпокомон. Вся продукция Чинпокомонов...
 
Alexander Antoshkin:

Les crypto-monnaies sont des chinpocomons.
Cartman, Sten et Keni - le mec moyen de la cryptographie.
Kyle - moi(nous).
http://southpark.cc-fan.tv/series.php?id=310

Cela fait maintenant presque une semaine que je lis des articles sur les nouveaux jetons, les ICO et tout ce qui concerne ces sujets. La conclusion est que les gens sont devenus fous. Ce sont vraiment des putains d'aliens, ........

J'achèterai un fer à souder, je tracerai la carte et je dénicherai les pièces supplémentaires). ,

montrez-moi quel type de matériel est ce transtuteur, combien il coûte. ?

Essayez d'ajouter une machine virtuelle sans acheter quoi que ce soit. Obtenez le double de puissance sur les cartes vidéo ?

Je commençais à me demander...

 
Renat Akhtyamov:

Essayez d'ajouter une machine virtuelle sans rien acheter. Obtenez le double de puissance sur les cartes graphiques ?

Je commençais à me demander...


Comment faire pour obtenir le double de la puissance ?

 
-Aleks-:

Comment tenir compte du doublement de la puissance ?

Chaque machine virtuelle possède-t-elle un matériel virtuel, y compris une carte graphique virtuelle ?

Vous pouvez le découvrir à partir de là...