À quoi ressemble une formule équitable pour évaluer les signaux ? - page 7

 
Renat Fatkhullin:

vous pouvez analyser les bases de signaux directement à partir des Expert Advisors

https://www.mql5.com/ru/docs/signals

est un travail inutile.


Avec SignalBaseGet, il est impossible d'analyser la base de données, de construire un Kohonen de qualité ou d'effectuer le classement vous-même .


vous devez utiliser vos propres analyseurs syntaxiques https://www.mql5.com/ru/forum/17387

Занимательная статистика сервиса сигналов
Занимательная статистика сервиса сигналов
  • 2014.01.10
  • www.mql5.com
Занимательная статистика сервиса сигналов.
 
o_o:

est un travail inutile.


Avec SignalBaseGet, il est impossible d'analyser la base de données, de construire un Kohonen de qualité ou de faire le classement soi-même .

Et une telle tâche n'a jamais été prévue.

Il s'agit d'un outil d'analyse rapide et de prise de décision en matière de désabonnement/abonnement.

 
Renat Fatkhullin:

....

C'est pour éviter que vous ne fassiez des déclarations stupides d'intention malveillante suivies de "je peux me tromper".


Si vous me faites un signe de tête, je n'ai rien dit de mal sur MQ - il n'est pas illégal pour le marché de faire un étalage de marchandises comme il l'entend, et bien sûr personne n'interdit aux clients de vérifier les codes barres, les dates de péremption, de peser les marchandises sur leur balance, de faire des tests chimiques - tout cela à leurs frais, bien sûr.
 
Andrey Dik:

Si vous me faites un signe de tête, je n'ai rien dit de mal sur MQ - il n'est pas interdit au marché de faire un étalage de marchandises comme il l'entend, et bien sûr, personne n'interdit aux clients de vérifier les codes-barres, les dates d'expiration, de peser les marchandises sur leur balance, de faire des tests chimiques - tout cela à leurs frais, bien sûr.

Bannissement pendant une semaine pour oubli et rétractation de vos propos :

  • MQ n'a aucun intérêt dans le succès d'un signal particulier, l'intérêt est dans la meilleure façon de vendre "toutes les marchandises en stock".
  • Il est parfaitement compréhensible, et confirmé par les propos de Renat, que cet entrepôt soit systématiquement "surchargé" afin de vendre des marchandises périmées.
  • C'est pourquoi la fomule réorganise constamment, voire dynamiquement, les marchandises sur les étagères de temps en temps, déplaçant les marchandises expirées plus près du client, cela se fait partout, dans les supermarchés et googleplay et dans le service de signal et dans le marché.
 
Renat Fatkhullin:

Et une telle tâche n'a jamais été prévue.

C'est un moyen d'analyser et de décider rapidement s'il faut se désabonner ou non.

Prendre des décisions sur la base de données rarement actualisées ?

Bien sûr, je n'ai pas regardé ces fonctions depuis longtemps, peut-être que quelque chose a changé, mais je ne les ai pas approfondies plus tôt, simplement à cause des données de signal rarement mises à jour.

J'avais beaucoup de questions mais aucun des administrateurs ne s'est empressé d'y répondre.

Pouvez-vous citer la fréquence de mise à jour de la base de données des signaux à laquelle ces fonctions ont accès ?

 
Renat Fatkhullin:

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'analyser des bases de signaux provenant directement d'experts et même de s'y abonner automatiquement ?

https://www.mql5.com/ru/docs/signals

Où vous pouvez placer des demandes, quels autres paramètres devons-nous évaluer pour les signaux ? ))

 
o_o:

est un travail inutile.


Avec SignalBaseGet, il est impossible d'analyser la base de données, de construire un Kohonen de qualité ou d'effectuer le classement vous-même .


vous devez utiliser vos propres analyseurs syntaxiques https://www.mql5.com/ru/forum/17387

Où sont les analyseurs syntaxiques ? ))
 
Le rabattement maximal est calculé sur la base des données après la surveillance.
Un trader peut trader pendant un an, puis surveiller son compte et son drawdown sera nul pendant un an !
 
igrok333:
et où sont les analyseurs syntaxiques ? ))

au lien vers leur résultat

écrire votre propre analyseur syntaxique )

 
Renat Fatkhullin:

La formule comprend 23 composants réglables non linéaires.

C'est contrôlé comme ça :



Joyeux miaou))

Dimanche, on a roulé chez une amie, on l'a mise au lit dans la chambre. Il est venu le matin avec une petite amie, comme, parle-moi d'Olya.

Les yeux fermés, un long moment dans le minus))