À quoi ressemble une formule équitable pour évaluer les signaux ? - page 6

 
igrok333:
Mec, je ne savais pas que si un homme gère un PAMM, l'argent de tous les investisseurs sera affiché sur sa balance dans le terminal.

j'ai vu beaucoup de comptes qui effectuent des dépôts et des retraits. je ne comprenais pas pourquoi. je pensais que cela rendait la courbe de rendement plus attrayante. cela ressemble à du pamm.

Eh bien, par exemple,Ninja Trainer- ne pensez-vous pas qu'un trader souhaite dépenser autant d'argent en permanence (dépôt - retrait) ? J'ai vu ce type d'entraîneur avec des millions de profit (celui que j'ai vu s'est arrêté à environ -50% du dépôt).

C'est ce qui manque vraiment aux signaux - la construction de graphiques d'équilibre et de fonds pour une certaine période. Lorsque le signal a un historique de 1-2 ans, alors sur le graphique tout est déjà en train de fusionner (comme, par exemple, ce même signal).

Sur le classement - c'est l'impression que vous jugez par TOP sur la page d'accueil de la formule. Triez ceux que vous voulez et parcourez au moins 5 pages - tout y est bien. Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire immédiatement à ce qui se trouve en haut de la page.

Si seulement le tri excluait les martins, les grilles, les overclockers (qui ont beaucoup d'offres à un moment donné et tout) - ce serait trop cher, car il faut beaucoup de temps pour les examiner.

 

Quelqu'un sait-il qu'il est possible d'analyser des bases de signaux provenant directement d'experts et même de s'y abonner automatiquement ?

https://www.mql5.com/ru/docs/signals

Il n'est absolument pas sérieux de parler de classement, en suggérant une approche à sens unique "prenons ce paramètre comme le principal, et celui-ci aussi" et en n'ayant aucune expérience pratique de la résolution de telles questions avec la responsabilité publique. Bien souvent, nous avons déjà expliqué la complexité du problème et la manière dont nous l'avons résolu avec succès.

Je recommande aux "ignorants" de voir les fonctionnalités complètes de filtrage des cotes, de tri, d'ajustement à votre courtier, d'avertissements et de rapports statistiques détaillés de chaque signal, y compris le slippage. Tout semble encore meilleur dans le terminal, où la liste des signaux est initialement filtrée en fonction des capacités d'un compte particulier.

Ceci afin de ne pas faire de déclarations stupides sur les mauvaises intentions suivies de "je peux me tromper".

Документация по MQL5: Управление сигналами
Документация по MQL5: Управление сигналами
  • www.mql5.com
Управление сигналами - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
George Merts:

Mais pouvez-vous me donner un exemple d'au moins trois signaux avec des fonds propres de 3 000 $ ou plus ?

trier par moyen
Galina Bobro:

Eh bien, par exemple,Ninja Trainer- ne pensez-vous pas qu'un trader souhaite dépenser autant d'argent en permanence (dépôt - retrait) ? J'ai vu ce type d'entraîneur et j'en ai vu des millions passer dans le rouge (celui que j'ai vu s'est arrêté à -50% du dépôt).

C'est ce qui manque vraiment aux signaux - la construction de graphiques d'équilibre et de fonds pour une certaine période. Lorsque le signal a un historique de 1-2 ans, alors sur le graphique tout est déjà en train de fusionner (comme, par exemple, ce même signal).

Sur le classement - c'est l'impression que vous jugez par TOP sur la page d'accueil de la formule. Triez ceux que vous voulez et parcourez au moins 5 pages - tout y est bien. Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire immédiatement à ce qui se trouve en haut de la page.

Si seulement nous avions un tri qui exclurait les martins, les grilles, les overclockers (qui ont beaucoup d'offres à un moment donné et tout) - ce serait une perte de temps, car il faut beaucoup de temps pour les examiner.

Oui, il y a un dépôt initial de 300, et c'est le dépôt minimum pour ouvrir un signal sur A******.

 
Renat Fatkhullin:

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'analyser des bases de signaux provenant directement d'experts et même de s'y abonner automatiquement ?

https://www.mql5.com/ru/docs/signals


Oh mes dieux ! Je ne le savais vraiment pas. Merci beaucoup ! Cela s'appelle une vie d'apprentissage. J'ai inventé tous les systèmes de tétines grâce à des demandes sur Internet.

Je suis parti pour l'utiliser alors.

 
Galina Bobro:

Oh, mes dieux ! Je ne savais vraiment pas. Merci beaucoup ! Une vie d'apprentissage. J'ai inventé tous les systèmes de tétons par le biais de demandes en ligne.

Je suis parti pour l'utiliser alors.

Il y en a plus pour quatre.

https://docs.mql4.com/ru/signals
 
igrok333:
rien n'est clair

SIGNAL_BASE_DATE_PUBLICATION

Date de publication du signal (quand il est devenu disponible pour l'abonnement)

SIGNAL_BASE_DATE_DÉPART

Date de début de la surveillance du signal


Ce n'est pas la même chose ?

Imprimez ces deux paramètres pour le signal sélectionné dans le terminal, puis regardez ce signal dans la vitrine des signaux. Tout deviendra clair immédiatement.

 

igrok333:
отсортируйте по средствам

Eh bien, j'ai fait le tri et je n'en ai trouvé aucun avec un dépôt réel de plus de 3 000 $ ! Probablement pas une bonne recherche. Puis-je au moins jeter un coup d'œil à trois signaux qui, selon vous, sont "abondants" ?

 

Non, c'est juste frustrant, cependant - il n'y a aucun moyen de voir l'historique des commandes/transactions, n'est-ce pas ? Eh bien, pour le reste des paramètres, il y a une sélection... L'idée était de supprimer tous les martin etc. de manière programmatique.

 
George Merts:

Eh bien, je l'ai trié et je n'en trouve pas ! Je suppose que je ne cherche pas assez... Puis-je au moins jeter un coup d'œil aux trois signaux que vous dites être "abondants" ?


Allez, je viens de regarder et j'ai tout de suite vu -https://www.mql5.com/ru/signals/311097 - que la mission était supérieure à 3k ? Il est vrai que le courtier ici est étrange, parfois les serveurs de centoviks et de real s'appellent de la même façon.

 

Exemple d'obtention de données sur les signaux dans le terminal (il est recommandé de cliquer une fois dans l'onglet "Signaux" pour permuter la base) :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                Trade Signals.mq5 |
//|                              Copyright © 2016, Vladimir Karputov |
//|                                           http://wmua.ru/slesar/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2016, Vladimir Karputov"
#property link      "http://wmua.ru/slesar/"
#property version   "1.00"
#property description "Получение различной информации о сигналах."
#property description "Тестирование возможностей."
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//--- запрашиваем общее количество сигналов в базе 
   int total=SignalBaseTotal();
   //total=(total>5)?5:total;
   Print((long)TimeCurrent());
//--- цикл по всем сигналам 
   for(int i=0;i<total;i++)
     {
      //--- выбираем сигнал для дальнейшей работы 
      if(SignalBaseSelect(i))
        {
         //--- получение свойств сигнала 
         long   id    =SignalBaseGetInteger(SIGNAL_BASE_ID);          // id сигнала 
         long   pips  =SignalBaseGetInteger(SIGNAL_BASE_PIPS);        // результат торговли в пипсах 
         long   subscr=SignalBaseGetInteger(SIGNAL_BASE_SUBSCRIBERS); // количество подписчиков 
         string name  =SignalBaseGetString(SIGNAL_BASE_NAME);         // имя сигнала 
         double price =SignalBaseGetDouble(SIGNAL_BASE_PRICE);        // цена подписки на сигнал 
         double equity=SignalInfoGetDouble(SIGNAL_INFO_EQUITY_LIMIT); // процент для конвертации объема сделки 
         string curr  =SignalBaseGetString(SIGNAL_BASE_CURRENCY);     // валюта сигнала 

         long published=SignalBaseGetInteger(SIGNAL_BASE_DATE_PUBLISHED);
         long started=SignalBaseGetInteger(SIGNAL_BASE_DATE_STARTED);
         
         if(published==started)
          continue;

         Print("id: ",IntegerToString(id),", name: ",name,
               ", PUBLISHED: ",(datetime)published/1000,
               ", STARTED: ",(datetime)started/1000);
        }
      else PrintFormat("Ошибка выбора сигнала. Код ошибки=%d",GetLastError());
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+

(Cet exemple imprimera les signaux dont le SIGNAL_BASE_DATE_PUBLISHED n'est pas égal au SIGNAL_BASE_DATE_STARTED).

Dossiers :