À quoi ressemble une formule équitable pour évaluer les signaux ? - page 3

 

Voici les signaux... abonnements... Mieux encore, comment un produit peut-il dégringoler de 20 positions dans les classements en quelques heures seulement ?

Qui fait tourner quoi ? Je veux dire, il y a eu des ventes aujourd'hui et des téléchargements d'essai qui sont arrivés. Soudain, tout d'un coup, il y a une baisse dans les classements.

 
Oleg Shenker:

Il s'agissait d'abonnements. Et ce n'est pas une question de chiffres, c'est une question d'argent.

je dois avoir perdu la capacité de lire....

Et si le classement était assimilé à des votes ? Celui qui a le plus de voix a une meilleure note. Vous ne pouvez voter pour un signal qu'une seule fois.....


Si vous n'avez pas un bon équilibre, vous obtiendrez un bonus.

La seule façon de le faire est d'utiliser votre propre argent. Mon argent est le seul moyen de mesurer le drawdown. L'équilibre est une chose aléatoire.

Je disais ça en plaisantant.............
 
Ce serait bien si vous pouviez télécharger un fichier csv avec toutes les données sur les signaux.

4000 lignes, chaque ligne pour un signal différent. et dans les colonnes - tous les paramètres du signal, combien de jours depuis le contrôle, combien de transactions sur celui-ci, solde initial, drawdown maximum, MO, incrément, facteur sharpe, facteur de récupération, facteur de profit. et en général, tous les ratios qui se trouvent dans le tableau sous les signaux.

alors vous pourriez créer une autre colonne dans ce tableau et y mettre votre formule pour déterminer la qualité des signaux. multipliez la période de trading par le coefficient de sharpe par le facteur de profit, divisez par la série maximale de pertes..... Et ensuite trier le tableau par cette colonne.

alors tout le monde sera capable de trouver sa propre formule pour trier les signaux! Et cela éliminera les éternelles plaintes aux méta-automates, disant que les évaluations des signaux sont triées incorrectement.
 
Il est mauvais que tous les ratios du tableau sous les signaux soient calculés à partir de la date d'ouverture du compte, et non à partir de la date de contrôle.

Un trader a ouvert 100 comptes, a négocié pendant quelques mois, puis le meilleur a ajouté des signaux au service.

et tous les paramètres seront les mêmes !
 
Oleg Shenker:

Je suis d'accord ! !! Mais la taille des fonds propres du prestataire est également importante, car c'est une chose pour une personne d'en gérer un, c'en est une autre de gérer un million.

Pour la copie, la taille n'est pas importante. Un petit compte est toujours préférable, car le trading y sera plus calme.
 

Quoi que nous imaginions ici, quelles que soient les formules auxquelles nous aboutissons, il ne s'agira que d'une idée formalisée de ce que devrait être un signal du point de vue de l'investisseur. Ce point de vue n'a rien à voir avec celui de MQ sur les signaux (ce n'est ni mauvais ni bon, c'est juste une question d'affaires - rien de personnel), car MQ n'a aucun intérêt dans le succès d'un signal particulier, l'intérêt est de savoir comment vendre au mieux "tout le tavar en stock". Il est parfaitement compréhensible, et confirmé par les propos de Renat, que cet entrepôt soit systématiquement "surpêché" afin de vendre des marchandises périmées. C'est pourquoi la fomule est constamment, voire dynamiquement, réarrangée, de temps en temps en remuant les marchandises sur les étagères, en déplaçant les marchandises expirées plus près du client, cela se fait partout, dans les supermarchés et googleplay et dans le service de signal et dans le marché.

"J'ai baisé le parlement et je continuerai à baiser le parlement." (С)

 
George Merts:

C'est vrai. Ce n'est pas trop ?

Ne serait-il pas plus facile de laisser l'évaluation aux fournisseurs de signaux eux-mêmes ? Ceux qui ont confiance en leurs signaux et déposent un montant important - ceux-là sont dignes de la meilleure évaluation. Et si un fournisseur est si peu sûr de son signal qu'il a peur de déposer ne serait-ce qu'une centaine de livres, c'est pour moi une indication que le fournisseur ne se soucie pas de la qualité du signal - il ne pense qu'à la façon d'obtenir plus d'argent des abonnés.


Ce n'est pas un fait, loin s'en faut : j'ai vu un Vietnamien qui avait peur de perdre ses 200 livres et j'ai vu 10 000 dollars de l'argent d'un fournisseur d'accès se volatiliser. Je pensais que 10 000 était une sorte de garantie. Personne ne sait qui se trouve à l'autre bout et à quel point il tient à son argent. J'ai également rencontré des comptes valant des millions, comme je le comprends, PAMM. Mais cela ne peut être deviné qu'à partir des mouvements d'argent (si vous savez comment faire autrement - écrire).

Mais c'est une formule normale, je le dis comme quelqu'un qui utilise un moteur de recherche dans les signaux et regarde 10-20 pages pendant que je me calme.

La seule chose qui manquerait vraiment - le téléchargement des données par les signaux EN et ensuite analyser le logiciel ou excel. J'ai essayé de me connecter au site (pour passer par les signaux de manière programmatique) par WebRequest, mais, d'après ce que j'ai compris, ce n'est plus possible

 
Je me demande si les méta-citations sont investies dans des signaux ? ))
 
Andrey Dik:

Quoi que nous imaginions ici, quelles que soient les formules auxquelles nous aboutissons, il ne s'agira que d'une idée formalisée de ce que devrait être un signal du point de vue de l'investisseur. Ce point de vue n'a rien à voir avec celui de MQ sur les signaux (ce n'est ni mauvais ni bon, c'est juste une question d'affaires - rien de personnel), car MQ n'a aucun intérêt dans le succès d'un signal particulier, l'intérêt est de savoir comment vendre au mieux "tout le tavar en stock". Il est parfaitement compréhensible, et confirmé par les propos de Renat, que cet entrepôt soit systématiquement "surpêché" afin de vendre des marchandises périmées. C'est pourquoi la fomule est constamment, voire dynamiquement, réarrangée, de temps en temps en déplaçant les marchandises sur les étagères, en rapprochant les marchandises périmées du client, cela se fait partout, dans les supermarchés et googleplay et dans le service de signal et dans le marché.

"J'ai baisé le parlement et je continuerai à baiser le parlement." (С)

Vous avez tort sur tous les points.

 

maintenant le client paie 20$ pour le signal. MetaQuotes reçoit 20 % de cet argent, soit 4 $.
Je pense qu'il serait rentable pour l'entreprise d'ajouter un autre type de paiement pour les signaux(pourcentage du bénéfice).