Quel est le revenu du travail en free-lance ? Cela vaut-il la peine d'apprendre mql ? - page 9

 
Vitaly Muzichenko #:

C'est le cas pour tout le monde. J'ai généralement renoncé à écrire des EA, et des programmes avec TOR de plus de 10 lignes de texte, avec eux un cerveau se vide, et la sortie - 5 kopecks.

En fait, coupez ~90% du travail.

---

Le plus désagréable, obtenir de mauvais commentaires ou d'arbitrage, il est d'essayer d'éviter par tous les moyens, mais l'avant-dernière commande est sorti avec l'arbitrage du site d'erreur de logiciels, ou de son illogisme.

J'ai pris une commande, je l'ai torturée toute la journée, j'ai consulté le forum - aucune solution n'a été trouvée, il s'avère que le terminal n'est pas capable de faire ce qu'il est censé faire. Le client a appuyé sur "Arbitrage".

S'est entendu avec un client pour modifier le travail tant qu'il n'y avait pas d'arbitrage. Ils ont changé la tâche en quelque chose qu'ils ne pouvaient pas faire pendant 2 semaines, comme il l'a dit.

Le logiciel m'a donné quelques heures, le client était très content, il en avait plus besoin que l'indicateur et le prix était plus bas que le vrai.

Il a immédiatement accepté le travail, nous avons fermé le travail, mais à la fin, moi et lui avons obtenu l'arbitrage, mais il a été plus chanceux - son arbitrage a été perdu, et c'est aussi triste pour lui, parce que plusieurs commandes et un profil vérifié.

Pour moi, avoir 2 arbitrages pour mes 33 emplois est une très mauvaise statistique, maintenant il est difficile de gagner un emploi.

L'administration a refusé de résoudre le problème, bien que le bogue se situe du côté de la logique du service.

C'est très triste.

J'ai un arbitrage qui n'est pas en ma faveur. J'ai pris quelque chose qui est techniquement impossible à réaliser en utilisant mql, je pense que c'est ma faute.

Cela pourrait-il se faire en théorie ? Tu pourrais. Juste merci, j'étais déjà au début de ma carrière ici, j'ai fait des calculs de 10 $ en dll, il suffisait de ne pas obtenir d'arbitrage, j'ai décidé avec ma cote, il est plus facile d'obtenir un arbitrage que de faire pour un centime ce qu'un homme veut.

 
Arkadii Zagorulko #:

J'ai un arbitrage qui n'est pas en ma faveur. J'ai pris quelque chose qui ne peut techniquement pas être fait en utilisant mql, donc je pense que c'est ma faute.

Théoriquement, c'était possible ? Tu pourrais. Juste merci, j'étais déjà au début de ma carrière ici, j'ai fait des calculs de 10$ en dll, c'était suffisant pour ne pas obtenir d'arbitrage, j'ai décidé avec ma cote qu'il est plus facile d'obtenir un arbitrage que de faire pour un centime ce que veut un homme.

Vous m'intriguez, je voulais voir ce travail :)

 
Vitaly Muzichenko #:

Intrigué, je voulais voir la mission :)

Oui, ça semblait être du gâteau. C'est pourquoi j'ai accepté le poste sans vraiment l'étudier.

Je veux dire, c'est une honte, bien sûr, mais au moins vous n'êtes pas le seul :)

 
Arkadii Zagorulko #:

Oui, ça semblait être du gâteau. C'est pourquoi j'ai accepté le poste sans vraiment l'examiner.

Je veux dire, c'est une honte, mais au moins vous n'êtes pas le seul ici :)

Voilà mon travail, et ça semblait si facile. Heureusement, le client s'est montré conciliant.

Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
  • 2021.09.10
  • www.mql5.com
Подскажите пожалуйста, такой показатель тестера в жизни реален? И хороший это или плохой результат за год с депо 3000...
 

Eh bien, j'ai quelque chose de similaire. Je me tairai car si quelqu'un de plus intelligent que moi dit que cela peut être résolu au moyen de mql, je serai très déçu et croirai qu'il ne peut en être ainsi :)

Au fait, voici le résultat :

8 %, marqués en rouge. C'est la chose la plus importante.

C'est-à-dire que quelqu'un qui a 20 emplois, 12 en arbitrage et un qui n'est pas en sa faveur, a la même note, c'est juste, rien à dire.

Si une personne me choisit, et que 99,6 % d'entre elle obtient ce qu'elle veut, sans avoir à se préoccuper des circonstances de l'arbitrage, ce n'est rien.

Il serait juste que le pourcentage soit compté comme le total des emplois/arbitrages (et voici un point important, si l'emploi d'arbitrage est fermé en raison du manque de client, cela ne devrait pas être compté).

Je n'ai pas l'impression que ce classement signifie quelque chose. C'était le cas avant. Maintenant, la plupart des demandes vont à quelqu'un d'autre.

Si je veux noter un artiste ici, je regarde le ratio de travail personnel. La plupart des clients commandent plus d'une fois. Par exemple, s'il est de 20 %, la plupart des personnes qui passent plusieurs commandes ne veulent pas avoir affaire à ce développeur.

S'ils font des demandes répétées, cela signifie qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, et c'est bon pour le service, non seulement en termes de "un centime", mais aussi du fait que le client après le travail ne pense pas quelque chose comme : "Comment ai-je réussi à faire une commande ici".

 
Arkadii Zagorulko #:

Eh bien, j'ai quelque chose de similaire. Je me tairai car si quelqu'un de plus intelligent que moi dit que cela peut être résolu par mql, je serai très déçu et croirai que c'est impossible :)

J'aime parfois résoudre des problèmes extraordinaires lorsque je suis d'humeur et que j'ai le temps. Je voulais y jeter un coup d'oeil mais... hélas.

J'ai travaillé une fois pour une entreprise de construction, pas une petite, avec 28 personnes dans le bureau. Je suis arrivé en tant qu'électricien, après deux semaines, on m'a confié la responsabilité des électriciens. Je me débrouillais très bien, les délais étaient de 30 à 40 % plus courts que d'habitude, ils ont commencé à remporter davantage d'appels d'offres et il y avait plus de projets.

Lorsque j'ai rejoint l'équipe, j'ai été surpris de voir qu'ils se débattaient avec la tâche la plus simple pendant 3 jours, bien qu'il n'y ait aucune complication si vous connectez votre érudition et trouvez une solution de contournement. Ils dessinent la documentation technique au bureau à l'aide de photos, mais en fait, il n'y a pas grand chose de commun.

J'y suis parti en 2013, ou plutôt ils sont partis, ou je suis parti moi-même, n'ayant pas supporté toute cette agitation. Directeur du bureau est tellement trou du cul bien-pensant, a pensé que seulement il avait raison (en oubliant le fait qu'il a soulevé l'ensemble du bureau) a pris le chemin du développement n'est pas simple, et sur la diagonale, bien, comme toujours aux extrêmes des contremaîtres et des contremaîtres. Le bureau respire encore, mais un peu faible, mon cousin y est passé d'électricien à ingénieur en électricité, les gars ont couru vers la compétition.

Justement, il arrive que des gens m'appellent encore pour me demander des conseils sur la façon de faire ceci ou cela, c'est même gênant, mais tout le monde ne sait pas résoudre les énigmes.

J'aime résoudre un problème difficile, ou du moins essayer, et vous me l'avez refusé :)

 
Il faut commander personnellement, pas avec un doigt dans le ciel. J'ai commandé chez Fedoseyev, que je connaissais par le forum et dont je lisais les articles. Il l'a fait en 24 heures, sans aucun problème. Je me fous du genre d'arbitrages et de tribunaux qu'il a.
 
Vladimir Baskakov #:
Il faut commander personnellement, pas avec un doigt dans le ciel. J'ai commandé chez Fedoseyev, que je connaissais par le forum et dont je lisais les articles. Il l'a fait en 24 heures, sans aucun problème. Je ne me soucie pas du type de tribunaux d'arbitrage qu'il avait.
Oui, il est préférable de rechercher les interprètes sur le forum, par l'activité sur la ressource.
 
Vladimir Baskakov #:
Il faut commander personnellement, pas avec un doigt dans le ciel. J'ai commandé à Fedoseyev, je le connaissais par le forum et je lisais ses articles. Il l'a fait en un jour, sans aucun problème. Je me fous du genre d'arbitrages et de tribunaux qu'il a.

C'est super, mais il n'y a pas assez de Fedoseyev pour tout le monde.

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai pris la commande, je l'ai torturée toute la journée, je me suis tourné vers le forum - aucune solution n'a été trouvée, il s'est avéré que le terminal ne savait pas comment faire ce qui était nécessaire. Le client a cliqué sur "Arbitrage".

Lors de mon premier emploi, j'ai aussi essayé l'arbitrage parce que le prix devait être modifié. Cette fonctionnalité n'existait pas à l'époque. Nous avons fait une demande d'arbitrage, mais ils n'ont pas été d'une grande aide dans cette affaire et ont laissé les choses en l'état, refusant de conclure par arbitrage. En conséquence, l'unité est suspendue, mais sans aucun avantage pour aucune des parties.

Si le problème est résolu normalement, vous pouvez demander un retour d'information pour mentionner que l'arbitrage a été choisi de manière irréfléchie comme moyen de changer les conditions du travail, et que le développeur est très accommodant et détendu à propos des compromis, etc. Et ensuite, dans la correspondance avec un client potentiel qui a peur de contacter un développeur problématique, référez-vous à ces critiques. Il est compréhensible qu'il s'agisse de boucles inutiles, mais il y aura quand même une certaine protection pour l'avenir.