Quel est le revenu du travail en free-lance ? Cela vaut-il la peine d'apprendre mql ? - page 4

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne le savais pas. Mais je ne pense pas que ça va être rentable.


J'ai ajouté une ligne en prévision de votre doute.

En versant de l'argent au Fonds de pension, vous obtiendrez une pension si vous vivez assez longtemps.

 
Vladimir Gribachev:


C'est relaxant de prendre une collation.

Vous vous asseyez et travaillez, tout va bien, tout se passe bien.

Puis vous sortez manger et c'est tout, vous êtes fichu.

mais le vol libre est une bonne chose, je suis moi-même libre depuis environ trois ans.


Vous avez peut-être un problème d'estomac. Faites-le vérifier.
 
Sergey Chalyshev:

Vous avez peut-être un problème d'estomac ? Faites-le vérifier.


Shmi shmi shmi

Comme c'est original, avez-vous un lien de parenté avec Zadornov par hasard ?

 
Sergey Chalyshev:


J'ai terminé la ligne en prévision de votre doute.


OK, si vous avez les informations, veuillez écrire combien je dois investir pour que ma pension attendue de 10 000 roubles (Russie) vaille 40 000 roubles supplémentaires. (Russie) pour disposer de 40000 rbl. supplémentaires ?
 
Vladimir Gribachev:


c'est la nourriture qui est relaxante.

Vous vous asseyez et travaillez, tout va bien, tout se passe bien.

Ensuite, vous allez manger et c'est la fin du travail.

Vous devriez avoir faim quand vous travaillez, votre productivité augmente alors beaucoup.

Et le vol libre est une bonne chose, je suis moi-même libre depuis environ 3 ans.


:-) bon point
 
Vladimir Gribachev:


Je me détends avec une collation

Vous vous asseyez et travaillez, tout se passe bien.

Ensuite, tu vas manger et c'est la fin du travail.

Vous devriez avoir faim quand vous travaillez, votre productivité augmente alors beaucoup.

et le vol libre est bon, je suis moi-même libre depuis environ 3 ans


Je dois manger moins et marcher plus. Je mange des flocons d'avoine le matin, je marche, je travaille. Quand j'ai faim, un demi bol de soupe. Et puis d'autres le soir. En gros, on ne peut pas avoir un état où on est bourré et où on veut dormir, c'est nul. Bien que je puisse dormir pendant une demi-heure la nuit, il me rafraîchit immédiatement. Une douche fraîche me fait du bien. Je me suis inscrite à un club de gym près de chez moi.

Je fais aussi beaucoup d'exercice, j'utilise Runkeeper qui m'indique une vitesse moyenne de 6,5 km/h. Je ne peux pas encore courir, je dois courir très vite. Je n'ai pas encore peur de courir, je dois chercher des chaussures de course pour l'asphalte, sinon j'ai eu des problèmes pour courir comme ça.

 
Alexander Laur:


Au cours des premières années d'existence de ce service, il a été rapporté que certains freelances gagnaient plusieurs milliers de dollars par mois. Maintenant, je ne sais pas. Je pense que c'est moins.

À propos de l'enlisement : tant que vous n'aurez pas essayé vous-même, vous ne comprendrez pas.


Et maintenant il y en a qui gagnent 2+ mille dollars, régulièrement. Mais tout le monde n'est pas capable de fournir une quantité énorme de travail.
 
Stanislav Aksenov:

Et maintenant il y en a qui gagnent 2+ mille dollars, régulièrement. Mais tout le monde n'est pas capable d'une capacité de travail colossale.


Tout est relatif,

Plus de travail - plus d'argent - moins de santé, plus de repos - plus d'argent dépensé pour la santé ....................

 
Stanislav Aksenov:

Et maintenant, il y en a qui gagnent plus de 2 000 $ de façon régulière. Mais tout le monde n'est pas capable d'une énorme capacité de travail.

À mon avis, ces robots sont incapables de créativité ; ils sont juste là pour broyer les idées des autres.
 
Sergey Chalyshev:


Le vol libre est relaxant et démotivant, d'où le laisser-aller.

C'est mieux de travailler en équipe, tu auras quelqu'un à qui t'adresser.


Et le fait que la psyché de chacun est différente, vous ne pensez pas ? Lisez ici les articles, ils sont courts. Ils sont énumérés à la toute fin de cet article.

http://main.infobusiness2.ru/productivnost-dlya-razdolbaev/3-kakie-professii-podhodyat-irratsionalam.html

Какие профессии подходят иррационалам
Какие профессии подходят иррационалам
  • main.infobusiness2.ru
Какие профессии подходят иррационалам Вопрос чуть-чуть сложнее, чем кажется на первый взгляд. Взять какое-нибудь сайтостроительство. Есть много технических рутинных вещей – настройка хостингов, отладка скриптов, украшательства css. Тут надо быть дотошным, и это быстро надоедает. Но в том же сайтостроительстве есть изобретение новых оригинальных...