Quel est le revenu du travail en free-lance ? Cela vaut-il la peine d'apprendre mql ? - page 2

 
Les gars, qu'en est-il des vendeurs de logiciels ?

Est-ce que beaucoup de gens l'achètent ? Et je vois sur certaines pages des centaines de téléchargements de démos, si une douzaine de personnes achètent cet indicateur miracle dans un bel emballage pour 30 dollars, cela fera 300. C'est-à-dire qu'il n'y a aucun effort à faire pour ce genre de choses.

(Je n'ai jamais fait l'un ou l'autre, désolé pour les questions nubiles)
 
Ivan Butko:
Je veux dire, sans le moindre effort.

Comment ça, sans effort ?

Et le tp, et le texte, et les captures d'écran, les logos, le code adapté au marché, vous n'avez pas à faire tout ça ?

 
Evgeny Belyaev:

Comment ça, sans effort ?

Et le tp, et le texte, et les captures d'écran, les logos, le code adapté au marché, vous n'avez pas à faire tout ça ?


Le fait est que vous le faites une fois, et que vous recevez de l'argent des ventes et c'est tout.
 
Ivan Butko:
Les gars, qu'en est-il des vendeurs de logiciels ?

Les gens achètent-ils beaucoup ? Et je vois sur certaines pages des centaines de téléchargements de démos, si une douzaine de personnes achètent cet indicateur miracle dans un bel emballage pour 30 dollars, cela fera 300. C'est-à-dire qu'il n'y a aucun effort à faire pour ce genre de choses.

(Je n'ai jamais fait l'un ou l'autre, désolé pour les questions nubiles)


VOUS avez tort.

Pour vendre un produit, il ne suffit pas de le fabriquer. Fais-moi confiance. Mises à jour constantes, améliorations, démonstrations, dépenses de centaines, de milliers de dollars pour tester le produit sur des comptes réels.......

Et le support technique ? Qu'est-ce qu'il vaut ? Je dois acheter des ordinateurs portables, des tiampers, des VPN, des VPN, des téléphones pour être toujours en contact.

Je n'ai que la technologie pour travailler pour xxxx.xxx $ +PO de diverses sortes......


Et VOUS pensez que c'est aussi simple que ça ? Il suffit d'entrer, et...

"Maintenant, juste un peu plus et je vais faire dough........"


A propos du freelancing,

j'ai passé la première année et demie à travailler pour "pain". d'abord, j'ai aidé des amis, des connaissances, puis sur des forums, et ainsi de suite.......

Le freelancing se présente sous toutes les formes et toutes les tailles.



S'ils ne vous connaissent pas, ils ne vous contacteront pas. Il faut d'abord s'établir, puis il n'y a plus besoin de publicité.

Tout passe par le NetWorking ! Mais il faut faire attention ici aussi. Pour ne pas perdre la face.



IMHO. Si vous voulez "gagner de l'argent" ici, je ne pense pas que cela vous intéressera ! En premier lieu, une âme, un hobby, la créativité. Traitez les commandes non comme de l'argent, et avec intérêt.

Sinon, il n'y aura pas de "cine".


Lorsque vous comprendrez que la programmation n'est pas seulement un code ! Alors la question de "l'argent" disparaîtra.

HZ. Je suis tellement..... en ce moment, je suis au point mort, sans idées. ça fait un moment que je n'ai pas fait de pause...

 
Alexander Bereznyak:

Le fait est qu'une fois que vous l'avez fait, vous recevez l'argent des ventes et c'est tout.

))))
 
Alexander Bereznyak:

Le fait est que vous le faites une fois, et que vous recevez de l'argent des ventes et c'est tout.

Qu'en est-il du marketing, sinon votre produit se perdra parmi les nombreux autres et les clients potentiels ne le connaîtront tout simplement pas.
 
Ivan Butko:

Combien puis-je gagner par mois en tant que freelance ? Si vous êtes un programmeur moyen.

Et cela vaut-il la peine et le temps d'étudier/pratiquer le mql pour entrer dans ce domaine ? Si vous n'avez du temps que le samedi et le dimanche. Et d'autres le soir.


Si vous vous considérez comme un programmeur, vous devez déterminer vous-même "combien d'argent vous pouvez gagner".
Par exemple, prenez les chiffres de l'un des meilleurs programmeurs du tableau des développeurs - https://www.mql5.com/ru/job/developers.
Trouvez la date de la toute première exécution de la commande et calculez la durée de son travail en Freelance.
Multipliez le nombre de ses travaux achevés par le coût moyen de ses travaux. Obtenez ses gains.
Divisez ses revenus par le nombre de mois où il a travaillé.
Obtenez ses gains par mois en Freelance.

Si vous n'avez pas vous-même pensé à cette méthode, ne faites pas de programmation. Les défis seront beaucoup plus difficiles à relever là-bas.

"Si vous n'avez du temps que le samedi et le dimanche. Eh bien, et un peu le soir" - alors il est absolument inutile de s'impliquer.
 
Ivan Butko:

Combien puis-je gagner par mois en travaillant en free-lance ? Si vous êtes un programmeur moyen.

Et cela vaut-il la peine et le temps d'étudier/pratiquer le mql afin de se lancer dans ce domaine ? Si vous n'avez du temps que le samedi et le dimanche. Et d'autres le soir.



Pas besoin, il y en a assez ici sans toi...
 
Evgeny Belyaev:
100 $ par mois + une quantité incommensurable de temps perdu. Si vous voulez mon avis, le freelancing est une perte de temps.

Je suis d'accord avec Eugène. Je suis moi-même programmeur et j'écris des indicateurs et des conseillers-experts uniquement pour moi, pour mon propre succès commercial. Au cours des 10 ou 11 dernières années, j'ai passé beaucoup de temps ici. Je préfère consacrer ce temps à l'étude des modèles de mouvement des paires de devises, c'est-à-dire directement au trading. Et si Ivan doit passer son temps uniquement le samedi et le dimanche, c'est une perte de temps à 100% avec un effet nul.
 
Evgeny Belyaev:

J'ai assez pour du pain et des pâtes, oublie la viande.


Pendant sept ans de vol libre, il y a eu des situations où il n'y avait pas d'argent pour le pain. Mais c'était parce que j'étais une épave.

Je suis en vie, en bonne santé et je profite de ma vie).