Qui échange des mains ? - page 5

 
Dmitiry Ananiev:

Puis-je vous montrer des captures d'écran de webmoney concernant le paiement ? Une photo de l'appartement et de la voiture, aussi ?

Le thème est essentiellement autre chose. Je n'ai vu aucun commerçant qui aurait atteint au moins un résultat décent avec ses mains. Quant à la rentabilité de quelques milliers de pour cent, elle se fait principalement avec des robots de trading.
C'est pour ceux qui doutent que c'est mon monitoring.


L'onglet le plus intéressant de la capture d'écran est probablement le huitième).
 
Dmitiry Ananiev:

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=36439&lang=ru

Est-ce que cela a plus de sens de cette façon ?


Changez le miroir. Peut-être qu'alors tu te verras.
 
Dmitiry Ananiev:


Je ne me contente donc pas de vous le dire, je peux aussi le confirmer par un contrôle. Je ne veux pas m'en vanter. J'assure aux débutants que tout le monde peut le faire, s'ils suivent strictement la stratégie ! Mais confirmer que la pensée associative aide à gagner de l'argent sur le marché du Forex sans preuves certaines est une spéculation vide.

Au fait, la fameuse stratégie de la tortue a également des règles claires et est toujours rentable, quelque part dans la kodobase a vu la mise en œuvre.


Comment vous y trouver ? Il y a 113 pages de contrôles divers sur ce lien.
 
copier le lien dans le presse-papiers et le coller dans le navigateur. L'accès à partir de mql5.com ne fonctionne pas correctement pour une raison quelconque.
 
Dmitiry Ananiev:
copier le lien dans le presse-papiers et le coller dans le navigateur. Le passage de mql5.com ne fonctionne pas correctement pour une raison quelconque.

Oui, ça fonctionne bien à travers le tampon. Un suivi cool, même s'il est vieux !
 
Alexey Volchanskiy:

Oui, ça passe bien au-dessus du tampon. Un suivi cool, même s'il est vieux !

C'est un long combat. Et Kolya est venu, et a bien taillé.
 
Uladzimir Izerski:

Le combattant a tenu bon pendant un long moment. Et Kolya est venu et a fait un excellent travail.

Qui est Kolya ? En trois mois, à partir de 200 $, il a fait un profit de 59946 $ et a tout retiré. Tu ne vois plus les chiffres, tu ne peux pas voir les chiffres.
 
Alexey Volchanskiy:

Qui est Kolya ? En trois mois, à partir de 200 $, il a fait un profit de 59946 $ et a tout retiré. On ne peut plus voir les chiffres.


Il a retiré zéro. Je n'avais pas assez de marge pour m'éloigner du pieu.

Kolya est un homme à quatre pattes qui peut rattraper n'importe qui).

 
Alors, comment les 60 000 de bénéfices ont-ils été obtenus ?
 
Dmitiry Ananiev:
Alors, comment les 60 000 de bénéfices ont-ils été obtenus ?

Après le coli, il te reste 60 kopecks. Vous pouvez le voir sur les graphiques.