Qui échange des mains ? - page 11

 
Kseniya Yu:
S'il y avait des robots qui étaient stables pendant au moins un an, nous les verrions probablement en tête ici. Il n'y en a pas. Seulement à la main + logiciel auxiliaire.
Les robots qui travaillent régulièrement, même depuis 10 ans, n'arriveront jamais au sommet, en raison de leur rentabilité. Le classement n'est pas basé sur la stabilité
 
S'il était possible de faire des transactions régulières et rentables avec les mains, alors le quotient ne serait pas un ordinateur.
 

Cher Maxim. Le fait est que le forex n'est, comme on a coutume de le dire, pas une science, mais un art. Et je dis qu'en plus d'être un art, le forex est aussi une religion. Je pense donc que le trading manuel est plus efficace. Bien que je sois moi-même un programmeur. Bien sûr, j'écris des Expert Advisors. Mon trading n'est pas seulement manuel, mais je trade sans indicateurs. En d'autres termes, j'ai des indicateurs, mais pas ceux au sens classique du terme : muwings, ZigZag, MACD, forexGlaze, stochastique, etc. J'ai une comptabilité : quel est le drawdown en ce moment, le profit sur l'ordre, le niveau de marge, combien de pourcent un appel de marge arrive, le stop out, quel lot me conseillera mon indicateur en ce moment et ainsi de suite. Maxime, tu as demandé : "Qui fait du commerce avec les mains ? Mon humble réponse est : "moi !"

 
Victor Ziborov:

Cher Maxim. Le fait est que le forex n'est, comme on a coutume de le dire, pas une science, mais un art. Et je dis qu'en plus d'être un art, le forex est aussi une religion. Je pense donc que le trading manuel est plus efficace. Bien que je sois moi-même un programmeur. Bien sûr, j'écris des Expert Advisors. Mon trading n'est pas seulement manuel, mais je trade sans indicateurs. En d'autres termes, j'ai des indicateurs, mais pas ceux au sens classique du terme : muwings, ZigZag, MACD, forexGlaze, stochastique, etc. J'ai une comptabilité : quel est le drawdown en ce moment, le profit sur l'ordre, le niveau de marge, combien de pourcent un appel de marge arrive, le stop out, quel lot me conseillera mon indicateur en ce moment et ainsi de suite. Maxime, tu as demandé : "Qui fait du commerce avec les mains ? Je réponds modestement : "moi !"


Je pense que ce n'est pas un art, pas une science, pas une religion - mais une compétence. C'est comme une compétence sportive, par exemple, vous jouez au gorodki, et chaque fois que vous battez avec de plus en plus de succès vous frappez des villes, c'est la même chose ici.

 
Maksim Levashov:

Je pense que ce n'est pas un art, une science ou une religion, mais une compétence. C'est comme une compétence sportive, par exemple vous jouez au gorodki, et chaque fois que vous battez, vous réussissez de mieux en mieux à toucher les villes, c'est à peu près la même chose ici.


Je penche aussi de ce côté...

il faut de l'expérience - le fils des erreurs et un génie - l'ami des paradoxes.

 
Maksim Levashov:

Je pense que ce n'est pas un art, une science ou une religion, mais une compétence. C'est comme une compétence sportive, par exemple, vous jouez au gorodki, et chaque fois que vous battez avec de plus en plus de succès, vous faites des strike out dans les villes, c'est à peu près la même chose ici.

Toute compétence que l'on peut donner à peu de gens, on peut l'appeler art, au sens figuré, et bien, compétence. Si un forgeron forge des ébauches, ce n'est pas de l'art, mais s'il forge des treillis délicats ou des fleurs, c'est de l'art. Il en va de même pour le commerce. Si un trader n'obtient pas une rentabilité élevée, mais qu'il a de gros drawdowns, alors ce n'est pas de l'art. Et si un trader affiche une rentabilité élevée et de très faibles drawdowns sur une longue période, c'est déjà de l'art.
 
khorosh,
Bien répondu.
 
Maksim Levashov:

Je pense que ce n'est pas un art, une science ou une religion, mais une compétence. C'est comme une compétence sportive, par exemple vous jouez au gorodki, et chaque fois que vous battez, vous réussissez de mieux en mieux à toucher les villes, c'est à peu près la même chose ici.


Maxim, tu as peut-être plus raison que moi. Je vais y réfléchir.

 
Maksim Levashov:

Je pense que ce n'est pas un art, une science ou une religion, mais une compétence. C'est comme une compétence sportive, par exemple, vous jouez dans les petites villes, et chaque fois que vous réussissez à frapper de plus en plus, vous atteignez les villes, et c'est la même chose ici.


bien que....... c'est différent pour chacun... certains prient leurs idées et leurs indicateurs... et y croient sans tolérer la dissidence... pour eux c'est une religion...

d'autres, prenez par exemple le contingent "apprentissage automatique", pour eux le trading est une science...

et pour quelqu'un d'autre, c'est du vrai art....... et il y a des artisans avec leurs compétences...

 
Élever un élan est un art, il y a une carte de crédit pour les recharges.