Qui échange des mains ? - page 4

 
Vitaly Muzichenko:

Les termes semblent avoir été inventés avant notre époque, mais il est maintenant à la mode de les déformer...



Je vous ai donné un indice et vous ne l'avez pas compris, les pips sans le temps ne sont rien. La tête ne sert pas seulement à manger et à boire de la bière).
 
Uladzimir Izerski:

Je vous l'ai dit et vous ne l'avez pas compris, les points sans le temps ne sont rien. La tête ne sert pas seulement à manger et à boire de la bière).

.

 
Uladzimir Izerski:

Je vous l'ai dit et vous ne l'avez pas compris, les points sans le temps ne sont rien. La tête ne sert pas seulement à manger et à boire de la bière).
Vous savez, quand j'entends l'expression "petite rentabilité", j'ai toujours envie de demander à quel point c'est pire que "grosse vidange", mais je ne le demande jamais.
 
Vitaly Muzichenko:
Vous savez, quand j'entends l'expression "petite rentabilité", j'ai toujours envie de demander à quel point c'est pire que "grosse perte", mais je ne le demande jamais.

Le pipsing consiste à faire un profit, pas une grosse perte. Les traders à moyen et long terme, ainsi que les débutants, subissent de grosses pertes.
 
Petros Shatakhtsyan:


Un homme n'est pas un robot pour faire du commerce tout le temps. C'est toi qui n'arrêtes pas de me dire comment tu as gagné de l'argent en une nuit.

Le seul endroit où j'écris quelque chose est ici, sur cette ressource.


Non seulement je vous en parle, mais je peux aussi le confirmer par un contrôle. Je ne le fais pas pour me vanter. J'assure aux débutants que tout le monde peut y arriver, s'ils suivent strictement la stratégie ! Mais confirmer que la pensée associative aide à gagner de l'argent sur le marché du Forex sans preuves certaines est une spéculation vide.

Au fait, la célèbre stratégie de la tortue a également des règles claires et est toujours rentable, quelque part dans la kodobase a vu la mise en œuvre.

 
Dmitiry Ananiev:


Je ne me contente donc pas de vous le dire, je peux aussi le confirmer par un contrôle. Je ne veux pas m'en vanter. J'assure aux débutants que tout le monde peut le faire, s'ils suivent strictement la stratégie ! Mais confirmer que la pensée associative aide à gagner de l'argent sur le marché du Forex sans preuves certaines est une spéculation vide.

Au fait, la fameuse stratégie de la tortue a également des règles claires et est toujours rentable, quelque part dans la kodobase a vu la mise en œuvre.


Il n'y a que 2 pages de vrai et votre nom de famille n'est même pas proche.
 
Dmitiry Ananiev:


Je ne me contente donc pas de vous le dire, je peux aussi le confirmer par un contrôle. Je ne veux pas m'en vanter. J'assure aux débutants que tout le monde peut le faire, s'ils suivent strictement la stratégie ! Mais confirmer que la pensée associative aide à gagner de l'argent sur le marché du Forex sans preuves certaines est une spéculation vide.

A propos, la fameuse stratégie de la tortue a également des règles claires et est toujours rentable, quelque part dans la kodobase a vu la mise en œuvre.


Où se trouve le lien pour regarder les personnes ?
 

Puis-je vous montrer des captures d'écran de webmoney concernant le paiement ? Une photo de l'appartement et de la voiture, aussi ?

Le thème est essentiellement autre chose. Je n'ai vu aucun commerçant qui aurait atteint au moins un résultat décent avec ses mains. Quant à la rentabilité de quelques milliers de pour cent, elle se fait principalement avec des robots de trading.
C'est pour ceux qui doutent que c'est mon monitoring.

capture d'écran de connexion
 
Dmitiry Ananiev:

Peut-être devriez-vous également montrer des captures d'écran du versement de l'argent sur Internet ?

La surveillance d'Onyx serait suffisante.
 

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=36439&lang=ru

Est-ce que cela a plus de sens de cette façon ?