Qui échange des mains ? - page 9

 
Alexey Volchanskiy:
Il faut donc le cultiver soi-même, et vous avez acheté un poulet bleu plumé au magasin et vous vous demandez pourquoi il est couché dans le réfrigérateur et ne pond pas d'œufs))).

*_))) la réalité du test n'a pas marché - je suis devenu végétalien - je m'amuse avec mes mains et ma tête dans le magasin)
 
Petr Baskakov:

*_))) n'a pas été à la hauteur des réalités du test - est devenu végétalien - je me distrais exclusivement avec mes mains et ma tête dans le commerce)

Vous ne conduisez pas non plus une voiture/un bus/un train. Pas besoin d'automatiser le processus de déplacement dans l'espace. Marche, retour à la nature ! Bonjour les dinosaures, au revoir.
 
Petr Baskakov:

*_))) n'a pas justifié mes réalités de testeur - je suis devenu végétalien - j'utilise uniquement mes mains et ma tête pour me divertir dans le commerce)


L'utilisation d'un conseiller expertpropriétaire vous donne la possibilité de tester votre stratégie de trading des centaines, voire des milliers de fois plus rapidement qu'avec le trading manuel.

Mais à une exception près : ce que l'on peut faire à la main ne peut pas toujours être programmé.

 
Vous avez raison... je suis en retard sur mon temps) comment vivre ?
 
Petr Baskakov:
Vous avez raison... je suis en retard sur les progrès... comment vivre ?

Faites ce pour quoi vous êtes né. Mais malheureusement, tout le monde ne sait pas à quoi ils servent.
 
Petros Shatakhtsyan:


L'utilisation d'un conseiller expert propriétaire vous donne la possibilité de tester votre stratégie de trading des centaines, voire des milliers de fois plus rapidement qu'avec le trading manuel.

Mais à une exception près : ce que l'on peut faire à la main ne peut pas toujours être programmé.

Celui qui parviendra à programmer l'intuition remportera le prix Nobel).
 
Petros Shatakhtsyan:

Engagez-vous dans ce pour quoi vous êtes né. Mais malheureusement, tout le monde ne sait pas à quoi ils servent.


)) grande formulation...bravo !

fais avec ce avec quoi tu es né...ouais, si j'étais né fille je n'aurais rien à faire avec, mais au moins j'ai quelque chose....

 
Petros Shatakhtsyan:

Engagez-vous dans ce pour quoi vous êtes né. Mais malheureusement, tout le monde ne sait pas à quoi ils servent.

Exactement. J'ai eu un type qui a suivi un cours de programmation MQL4 il y a longtemps. Il ne croyait même pas qu'il pouvait apprendre à programmer. Je me souviens encore de sa joie lorsqu'il a compris comment fonctionnent les tableaux multidimensionnels;))

Après un an environ, il a commencé à me poser des questions sur MQL5, C++ et C# dans Skype. Il a maîtrisé la POO et ces langages par lui-même, sans aucune aide de ma part. Il est maintenant un trader d'algues très prospère. J'avais juste besoin du premier coup de pouce, et ensuite l'avalanche s'est déclenchée.

 
Alexey Volchanskiy:
Celui qui parviendra à programmer l'intuition obtiendra un prix Nobel).


Le temps viendra où il n'y aura pas de mémoire vive sous la forme d'une puce électronique, mais une mémoire biologique où le contenu de votre cerveau et de votre conscience pourra être copié.

Ici, il travaillera en collaboration avec un expert. Et puis la fin du Forex arrivera :)

 
khorosh:
Mais si vous disposez d'un conseiller expert, vous pouvez rapidement vérifier le TS dans le testeur sur un intervalle de plusieurs années. Manuellement, un grand nombre de TS sur un long historique n'est pas réaliste.

Selon ma stratégie, il est très difficile d'écrire un conseiller expert! Mais pour l'instant, nous sommes occupés par ce projet ! Mais le fait que le robot ne m'apprendra pas à trader est un fait ! Et le robot ne voit pas le marché !