Qui échange des mains ? - page 8

 
Alexey Volchanskiy:

Vitaly, je peux vous recommander Amazon gratuit pendant un an, il peut contenir 2-3 robots de gravité moyenne parfaitement et est vraiment gratuit. Vous avez besoin d'une carte de crédit, elle vous déduira 2 $ à l'inscription, puis vous les récupérerez. Vous pouvez définir beaucoup d'emplacements de serveurs physiques, j'ai maintenant un ping vers le serveur DC 6ms, VPS MQ autant, au même centre de données que nous nous situons.
2 quid dit. Et s'ils ne le renvoient pas, je devrai me rendre à leur bureau pour le récupérer)))).
 
Vitaly Muzichenko:
Alexey Volchanskiy:

Vitaly, je peux vous recommander Amazon gratuit pendant un an, c'est génial pour 2-3 robots de gravité moyenne et vraiment gratuit. J'ai besoin d'une carte de crédit, je retire 2 $ à l'inscription, puis je la rends. Vous pouvez définir un grand nombre d'emplacements de serveurs physiques, j'ai maintenant un ping vers le serveur DC de 6ms, VPS MQ a le même, au même centre de données que nous nous trouvons.
2 quid dit. Et s'ils ne me le rendent pas, je devrai aller à leur bureau pour le récupérer)))).

Je vous recommande de le faire avec vos amis, c'est mieux comme ça.) Cependant, ils n'ont pas pu vous donner le code, donc le voyage est annulé.
 
Alexey Volchanskiy:

Je le recommande avec les potes, c'est plus précis ;)) Cependant, ils n'ont pas pu vous donner de code, donc le voyage est annulé.
Et je suis content de l'avoir fait.
 

Letrading manuel ajoute toujours de l'expérience - les conseillers n'en ajoutent pas ! C'est pourquoi je fais moi-même du commerce exclusivement avec mes mains !

 
Viachaslau Papou:

Le trading manuel ajoute toujours de l'expérience - les conseillers n'en ajoutent pas ! C'est pourquoi je fais moi-même du commerce exclusivement avec mes mains !

Mais avec un conseiller expert, vous pouvez rapidement vérifier le TS dans le testeur sur un intervalle de plusieurs années. De la même manière, il n'est pas réaliste de vérifier un grand nombre de TS sur un long historique.
 
khorosh:
Mais si vous disposez d'un conseiller expert, vous pouvez rapidement vérifier le TS dans le testeur sur un intervalle de plusieurs années. Le test manuel d'un grand nombre de TS sur un long historique n'est pas réaliste.

Letrade manuel est testé sur des bénéfices réels... pas sur un virtuel)) c'est la différence.
 
Viachaslau Papou:

Le trading manuel ajoute toujours de l'expérience - les conseillers, non ! C'est pourquoi je fais moi-même du commerce exclusivement avec mes mains !


ce n'est pas le cas.

Les deux apportent de l'expérience de différentes manières.... et créer des EA, tester, ajuster, décevoir, trouver de nouvelles idées n'est pas de l'expérience ?

 
Petr Baskakov:

Le trading manuel est testé sur des bénéfices réels... pas sur des bénéfices virtuels)) c'est là toute la différence.
Vérifier une stratégie dans le testeur ne garantit pas un bénéfice réel, mais cela vous permet d'éliminer rapidement les stratégies clairement perdantes. Il permet de gagner du temps lors de la recherche d'une stratégie par rapport aux tests manuels.
 
khorosh:
Tester une stratégie dans le testeur de stratégie ne garantit pas un bénéfice sur le compte réel, mais cela vous permet d'éliminer rapidement les stratégies clairement perdantes. Lors de la recherche d'une stratégie, cela permet de gagner beaucoup de temps par rapport aux tests manuels.

Je ne discute même pas - j'ai abandonné les hiboux il y a longtemps. Je suppose que je n'en ai pas vu un avec des ailes.)
 
Petr Baskakov:

Je ne discute même pas - j'ai moi-même abandonné les hiboux il y a longtemps - je suppose que je n'en ai jamais eu un avec des ailes.)
Ils doivent donc se développer eux-mêmes, et vous avez acheté au magasin un poulet bleu plumé et vous vous demandez pourquoi il est dans le réfrigérateur, et ne pond pas d'œufs)).