Qui échange des mains ? - page 7

 

Je fais du commerce car il serait difficile, voire impossible, d'écrire un robot pour mon système.

 

J'ai découvert aujourd'hui une opinion que j'ai également exprimée ailleurs.

Donc, sans robots à "notre époque", ce n'est pas bon du tout.

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis tombé aujourd'hui sur une opinion que j'ai également exprimée ailleurs.

Donc, sans robots à "notre époque", ce n'est pas bon du tout.

Autant de personnes qu'il y a d'opinions. Certains disent qu'on ne peut pas se passer des robots. D'autres disent que je gagnerai toujours plus d'argent avec mes mains. Et d'autres disent qu'il est impossible de faire un robot en utilisant mon TS. Et d'autres disent que j'ai des robots qui travaillent pour moi, mais pour ne pas m'ennuyer, je fais aussi du commerce avec mes mains.
 
khorosh:
Autant de personnes qu'il y a d'opinions. Certains disent que vous ne pouvez pas le faire sans robots. D'autres disent que je gagnerai toujours plus à la main. D'autres disent que je ne peux pas faire un robot par mon TS. Et les quatrièmes disent que je fais travailler des robots, mais que je fais aussi du commerce avec mes mains, pour ne pas m'ennuyer.

Je n'échange pas du tout de mains pour le moment.

Aujourd'hui, j'ai regardé le robot, que je ne regarde qu'après la fermeture du marché le vendredi, par intérêt sportif car le marché s'annonce volatile. Je l'ai essayé par intérêt sportif, car le marché va être volatile. Je ne sais pas comment l'utiliser, mais je l'ai déjà essayé. Elle présente un avantage indiscutable : il n'y a pas d'émotion, et tout est fait en fonction d'un problème bien défini.

Si une personne n'a pas de robot, elle prétendra que c'est un mal. S'il a déjà perdu un compte contre Ilan, il soutiendra que les robots perdent. D'où les opinions. Si "vous" ne pouvez pas le faire, ce n'est pas une raison pour dire que cela ne peut pas être fait.

 

La grande majorité des traders enfreignent les règles ou ne disposent pas d'une tactique efficace, ce qui se traduit au mieux par une faible efficacité du marché, et au pire par la perte de dépôts.

C'est pourquoi les robots sont beaucoup plus stables, car ils ne rompent pas le plan de négociation.

 
Комбинатор:
J'échange principalement des mains.

Je trade avec un robot, mais je trade aussi souvent avec les mains, principalement sur la démo, bien que j'aie un centovik sur le réel, juste pour le trading manuel. Vous pouvez vous demander pourquoi ? Lorsque l'on négocie manuellement, certaines régularités apparaissent souvent qui ne peuvent être trouvées autrement. Et vous devez développer vos instincts :)
 
Vitaly Muzichenko:

Je suis tombé aujourd'hui sur une opinion que j'ai également exprimée ailleurs.

Donc, sans robots à "notre époque", ce n'est pas bon du tout.


Par exemple, je suis en train de mettre au point un système de verrouillage pour la clôture des ordres en suspens en cas de rupture du seuil de rentabilité. J'ai l'algorithme, mais je n'ai pas assez de temps pour calculer et manipuler les lots perdants. Je n'ai pas le temps de le faire manuellement. Mais le robot a le temps.
 
Vitaly Muzichenko:

La grande majorité des traders enfreignent les règles ou ne disposent pas d'une tactique efficace, ce qui se traduit au mieux par une faible efficacité du marché, et au pire par la perte de dépôts.

C'est pourquoi les robots sont beaucoup plus stables, car ils ne rompent pas le plan de négociation.

Robot sur VPS?
 
khorosh:
Un robot sur un VPS ?
Non
 
Vitaly Muzichenko:
Non

Vitaly, je peux vous recommander Amazon free pendant un an. C'est un excellent moyen de conserver 2-3 robots de gravité moyenne et c'est vraiment gratuit. Vous avez besoin d'une carte de crédit, elle prend 2 dollars à l'inscription, puis les rembourse. Vous pouvez définir un grand nombre d'emplacements de serveurs physiques, j'ai maintenant un ping vers le serveur DC de 6ms, VPS MQ a la même chose, nous sommes assis dans le même centre de données.