Qui échange des mains ? - page 6

 
Uladzimir Izerski:

Il vous reste 60 kopecks après le coli. Vous pouvez le voir sur les graphiques.

Ne pouvez-vous pas regarder l'histoire ?


 
Vitaly Muzichenko:

Ne pouvez-vous pas regarder l'histoire ?



Il a été radié pour 41 000 et tout le reste est parti après 2 semaines. Il devait encore 383,69.

10910102012-02-28 21:07:00équilibre-383.69(1)
 
Je pense que l'homme expose même ses propres produits. Il les écrit probablement lui-même. Il va participer à un concours de programmation. Mais il ne peut pas comprendre le contrôle simple.
Eh bien, laissez-moi vous dire un secret ! Lorsque les dépôts sont crédités, la transaction de solde s'affiche avec un nombre positif, et lorsqu'ils sont débités du compte, le nombre est négatif.
Comment êtes-vous entré dans le monitoring avec de telles capacités d'analyse ?
 
Alexey Volchanskiy:

Mec, je vends du scalp depuis 3-4 ans et je ne le savais pas ! Merci pour l'info, je pars chercher un emploi de bagagiste dans un magasin).

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))+1000
 
Petros Shatakhtsyan:
Dès que les développeurs parviendront à programmer quelque chose qui peut être fait à la main, à partir de ce moment-là, le forex cessera d' exister.

Au contraire, elle commencera à prospérer encore plus.
 
Yuriy Zaytsev:

Au contraire, elle commencera à prospérer encore plus.

Je suis d'accord, la guerre des robots est en cours en ce moment et si cela arrive, ce sera le premier monde robotisé. Quel est le pourcentage de robots dans les échanges ? Je pense que c'est déjà plus de 80%.
 
Alexey Volchanskiy:

Je suis d'accord, la guerre des robots a lieu en ce moment, dans ce cas le premier monde des robots commencera. Quel est le pourcentage de robots dans les échanges ? Je pense que c'est déjà plus de 80%.
C'est incroyable...
 
tuma_news:
Wow...

J'ai vu un graphique du pourcentage de robots par année sur une des bourses américaines. C'est une courbe qui augmente doucement, pas une parabole, bien sûr, mais pas une ligne droite non plus. À propos, on a appris récemment qu'une bourse américaine avait fermé ses portes et que toutes les transactions étaient désormais purement électroniques.
 
Dmitiry Ananiev:

Ce n'est pas vraiment la question. Je n'ai pas vu un seul trader qui ait obtenu des résultats décents avec ses mains.

Je fais surtout du commerce avec mes mains.
 
Комбинатор:
Je fais du commerce principalement avec mes mains.
Un grand programmeur ne pourrait pas créer un bon EA rentable ? Et certaines personnes qui ne savent pas programmer rêvent que si j'apprends à programmer, alors tout l'argent sera à moi).