Qui échange des mains ? - page 2

 
Maksim Levashov:
Qui pratique le commerce manuel, et pourquoi en avons-nous besoin alors qu'il existe des EA ?

Parce que les EA ont besoin de chiffres clairs, mais l'œil et le cerveau humains n'ont besoin que d'une image.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Caractéristiques de MQL4

Maksim Neimerik, 2017.06.06 10:47

Bonjour à tous ! Pouvez-vous me dire s'il existe des fonctions dans MQL4 qui renvoient des résultats approximatifs ? Par exemple "autour de 5" ou "proche de la MA (1.4520)". Peut-être que je me trompe, l'idée est d'ouvrir des ordres lorsque le prix est proche d'un muving (par exemple).

Tout le monde peut voir ce résultat approximatif avec ses yeux, et comment expliquer 4 ou 5, et parfois 6 fera l'affaire et 3....

 
Vitaly Muzichenko:
Je ne regarde dans mon PBX que le vendredi, et seulement pour fermer le terminal pour le week-end. Je n'utilise pas mes mains.
Vous n'avez pas besoin d'utiliser vos mains, mais une fois toutes les demi-heures, vous devez regarder les journaux et le statut. Vous ne pouvez pas tenir compte de toutes les situations anormales et ne pouvez pas les programmer. Et ils se produisent.
 
Vitaly Muzichenko:
Je ne regarde dans mon PBX que le vendredi, et seulement pour fermer le terminal pour le week-end. Je ne le touche pas avec mes mains.

Et je n'y touche pas pendant des mois, il fonctionne tout le temps (24/7), sauf si je passe à un autre VPS. Mais cela ne veut rien dire.
 
Alexey Viktorov:

Parce que les conseillers ont besoin de chiffres clairs, alors que l'œil et le cerveau humains n'ont besoin que d'une image.


Avec les yeux tout le monde peut voir ce résultat approximatif, mais à un idiot de fer comment expliquer 4 ou 5, et parfois 6 fera l'affaire et 3....


Enfin ici.

Et pour peser à l'heure actuelle ce qui est bon et ce qui est mauvais, on ne peut que visuellement.

 
Il n'y a pas de"probablement mieux " en programmation. Si ce mot apparaît dans votre système de trading, cela signifie que votre TS est approximatif ou pas du tout. Quant au fait que les mains sont meilleures, alors pourquoi êtes-vous assis ici ? Fatigué de peser l'argent ?
Je n'ai même pas besoin de preuves sous forme de déclarations. Je n'ai même pas besoin de preuves sous la forme de steats. Quelqu'un qui a gagné une quantité obscène d'argent sur le marché du Forex, ne répondra pas à de telles questions ici. Il y a sûrement des choses plus intéressantes à faire lorsque le commerce lui-même perd son sens économique.
 
Dmitiry Ananiev:
Il n'y a pas de"probablement mieux" en programmation. Si ce mot apparaît dans votre système de trading, cela signifie que votre TS est approximatif ou qu'il n'y a pas de TS du tout. On dit que les mains sont meilleures, alors pourquoi es-tu assis ici ? Fatigué de peser l'argent ?
Je n'ai même pas besoin de preuves sous forme de déclarations. Toute personne qui a gagné une somme obscène d'argent sur le forex ????. Je ne pense pas qu'il répondra à ce genre de questions ici. Je suis sûr qu'il y a des choses plus intéressantes à faire lorsque le commerce n'a aucun sens économique.


Un homme n'est pas un robot pour faire du commerce tout le temps. C'est toi qui me dis sans cesse comment tu as gagné de l'argent en une nuit.

Le seul endroit où j'écris quelque chose est ici, sur cette ressource.

 
Je suis sûr que tous ceux qui parlent ici n'ont pas gagné beaucoup d'argent. Il y avait un message au-dessus..." - J'ai une EA qui fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, je ne vais pas m'en occuper". Cela prouve une fois de plus qu'il n'y a pas assez d'argent sur le compte. Si j'avais un million d'argent, je me tiendrais au-dessus du conseiller expert. Je pense que personne ici n'a un grand conseiller expert. J'ai peur de faire une grosse affaire avec un conseiller expert. C'est pourquoi j'utilise mes mains ou une machine semi-automatique.
 
Quelqu'un a fait du scalping sur les cadres M1 M5 ?
 
Dmitriy Ermolaev:
Quelqu'un fait du scalping sur les cadres M1 M5 ?

Le scalping sur le forex est impossible.

Lisez-le -https://ru.wikipedia.org/wiki/Скальпинг

Скальпинг — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Скальпинг (от англ.   — снимать скальп, срезать верхнюю часть), пипсовка — одна из стратегий внутридневных спекулятивных операций на фондовом, валютном, товарном рынках, особенностью которых является закрытие сделки при достижении небольшой прибыли в несколько пунктов («пипсов»). Как правило, сделка при этом совершается в небольшой промежуток...
 
Alexey Viktorov:

Parce que les conseillers ont besoin de chiffres clairs, alors que l'œil et le cerveau humains n'ont besoin que d'une image.


Avec les yeux n'importe qui verra un tel résultat approximatif, mais à un idiot de fer comment expliquer 4 ou 5, et parfois 6 fera l'affaire et 3....


En d'autres termes, les humains ont une pensée associative, les robots non.