et à errer de nouveau au hasard... - page 34

 
khorosh:

Il m'a "forcé" à réfléchir à la possibilité d'utiliser uniquement les mouvements des paires de devises pour l'extraction de bénéfices et non la téléanalyse (et je lui en suis reconnaissant). Et voici le premier résultat. La stratégie est outrageusement simple. Et cela n'a rien à voir avec une stratégie amusante. Le seul point commun est qu'elle utilise elle aussi les résultats des transactions pour la manipulation des lots. Comme le montrent les résultats, le test a été réalisé sur un intervalle de 4 mois, du 1er février au 1er juin. L'optimisation des Stop Loss et Take Profit a été effectuée pour un intervalle de 2 mois (mars+avril). Les mois de février et mai ne sont pas optimisés.


Existe-t-il des transactions virtuelles (généralement avec un lot minimum) ?
 
Younga:
Existe-t-il des transactions virtuelles (généralement un lot minimum) ?

Oui. Et voici les résultats de l'USDJPY dans les mêmes conditions.


 
khorosh:

Oui. Et voici les résultats de l'USDJPY dans les mêmes conditions.


et ce qui va se passer sur l'EURCHF& honnêtement


Et l'écart est de 20 nouveaux pips

 
Younga:

et ce qui va se passer sur l'EURCHF& honnêtement


Et l'écart est de 20 nouveaux pips

Je n'ai pas cette paire, je ne l'utilise pas, même les citations ne sont pas chargées. Ne fonctionnera probablement pas bien sur les paires plates. Comme les gains sont principalement sur les paires à tendance.
 
khorosh:
Je n'ai pas cette paire, je ne l'utilise pas, même les citations ne sont pas chargées. Cela ne fonctionnera probablement pas bien sur les paires plates. Je n'utilise pas cette paire, même les guillemets ne sont pas chargés.
Quel est le rapport prise/arrêt après l'optimisation ?
 
khorosh:

"Cela m'a fait penser à n'utiliser que les mouvements des paires de devises pour l'extraction de profit et non la mécanisation....


"Cool" est trop long à épeler.

Celui qui veut m'appeler brièvement,... amicalement, "Kent"...


 
prikolnyjkent:


"Drôle" est trop long à épeler.

Si vous voulez m'appeler brièvement... de manière amicale, "Kent".



le grand gourou a condescendu au peuple... Restons simples... clown.
 
nowi:

le grand gourou a condescendu au peuple... Restons simples... clown.


Il y a tellement de "gentillesse" en toi,maintenant...

Comment faites-vous pour vivre avec autant de poison en vous... Je peux imaginer que vous vous sentez toujours comme une merde.


 
prikolnyjkent:


Quelle est la quantité de "bonté" en vous,maintenant...

Comment faites-vous pour vivre avec autant de poison en vous... Je peux imaginer comment vous vous sentez toujours comme une merde.



Hee-hee !!! Exactement.

On a remarqué depuis longtemps que l'envie chez les gens produit toujours du poison dans leur corps.

 

Je veux me vanter). J'ai créé un nouveau script pour moi-même qui dessine les niveaux de support et de résistance.