et à errer de nouveau au hasard... - page 25

 
Vasily Perepelkin:
Je vous dis ce qui fonctionne vraiment sur le marché, contrairement à tous ces réseaux neuronaux et algorithmes génétiques abscons qui ne servent qu'à tromper les investisseurs pour obtenir de l'argent.


Votre stratégie vous a donc réellement permis de réaliser un bénéfice, ou pensez-vous toujours que l'entrée sur le marché d'une lanterne tp100/sl50 aura une probabilité de 50/50 ?

Y a-t-il quelque chose dans le testeur qui fait perdre ce genre de graal ou est-ce que je passe à côté de son objectif ?

 
nowi:


25 encore....pourquoi tu te mêles de la conversation des autres, tu mets ton nez dedans et tu me fais la morale tout le temps... ?


"Et que faites-vous ici sur un forum lié au forex si vous avez une attitude aussi négative envers le forex ?"

Ce ne sont pas vos affaires...

Va en enfer...

Oui, je défends tous les gens qui sont insultés par des rustres comme vous et je le ferai toujours. Est-il mauvais qu'une personne soit attaquée par un voyou par une nuit sombre et qu'un étranger la défende ? C'est la même chose ici.))))
 
Олег avtomat:


Qui es-tu, idiot, pour donner des conseils...

sortir.


Aide-moi,Khorosh.

Je ne suis pas impoli envers ce lauréat du prix Nobel hautement spirituel et méga-démocratique qui a créé ce monde avec ses inventions.

 
Евгений:

Votre stratégie vous a-t-elle vraiment permis de réaliser des bénéfices ? ou pensez-vous toujours que l'entrée sur le marché à partir d'une lanterne tp100/sl50 aura une probabilité de 50/50 ?

Quelque chose dans le testeur draine un tel graal ou est-ce que je le comprends mal ?

Le testeur ne montre pas tout, ici vous devez lire entre les lignes de ceux qui ont réussi, relire Elder et Larry Williams, regarder les conférences de Gerchik, trouver votre système de trading qui vous convient ! J'ai trouvé mon graal, mais il ne vous conviendra évidemment pas, vous devez trouver votre propre graal.
 
khorosh:
Oui, je défends tous les gens qui sont insultés par des rustres comme vous et je le ferai toujours. Est-il mauvais qu'une personne soit attaquée par un voyou par une nuit sombre et qu'un étranger la défende ? C'est la même chose ici).

Les Batmen ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils l'étaient ! Ils ont sauvé tout le monde, quel que soit leur diplôme ou leurs connaissances. Et maintenant... celui-là je le garde, celui-là je ne le garde pas, ugh. Ils sont comme les démocrates.
 
Gorg1983:


Aide-moi,Khorosh.

Je n'étais pas le premier à être impoli envers ce lauréat du prix Nobel hautement spirituel et méga-démocratique, qui a créé ce monde avec ses inventions.

Un imbécile n'est pas une insulte. En Russie, les fous étaient aimés et vénérés comme des saints.))))
 
khorosh:
Un imbécile n'est pas une insulte. En Russie, les fous étaient aimés et vénérés comme des saints).

Oui, l'hypocrisie des uns et des autres. Vous ne pouvez pas voir la bûche dans vos yeux, mais vous enseignez aux autres. Ce qui est particulièrement amusant, c'est que les honnêtes combattants de la liberté essaient à chaque occasion de restreindre les libertés de ceux qui ne sont pas avec eux.
 
Gorg1983:

Oui oui, l'hypocrisie de l'un comme de l'autre. Vous ne pouvez pas voir les rondins dans vos yeux, mais vous enseignez aux autres. Il est particulièrement amusant de constater que les honnêtes combattants de la liberté tentent à chaque occasion de restreindre les libertés de ceux qui ne sont pas avec eux.
Que voulez-vous, vous avez été le premier à le critiquer. Tu l'as attaqué avec une lance et tu l'as récupéré. Et maintenant vous pleurez, suppliant d'être protégé.)
 

Il y a beaucoup de jurons dans ce fil. Pourquoi ne pas simplement le démolir pour éviter les interdictions ? C'est trop emmêlé dans une boule. Tu ne peux pas nettoyer. Tu devras te pencher sur tes délices dès le début.

Ou allez-vous vous respecter mutuellement ? Au moins en public...

Disons simplement qu'il faut arrêter de se taquiner. Ou démolir cette branche si elle ne s'arrête pas.

D'accord ?

 
khorosh:
Un imbécile n'est pas une insulte. En Russie, les fous étaient aimés et vénérés comme des saints).
Je l'ai déjà dit, un fou en Christ est un saint, devenir fou pour le Seigneur est le plus grand sacrifice de soi, c'est le meilleur.