et à errer de nouveau au hasard... - page 22

 
Gorg1983:

Vous gâchez votre retraite en faisant de la médecine légale, et vous rendez votre fille accro. Elle serait mieux à l'école, elle ne tiendrait peut-être pas de toi.


Qui es-tu, homme stupide, pour donner des conseils...

Sortez.

 
Олег avtomat:


Qui es-tu, idiot, pour donner des conseils...

sortir.


Qui êtes-vous ?

Une personne décente fait d'abord, puis parle, et ne parle pas, et espère ensuite qu'un jour elle sera capable de faire ce qu'elle a déjà annoncé. Dans votre cas, il a même annoncé à l'avance ce qu'il n'a pas, souhaitant gagner au moins sur le processus de réalisation. Parce qu'il n'y a aucune chance de gagner sur ce qu'il a réalisé, car cela n'existe pas.

Il y a beaucoup d'entre vous qui pensent être plus intelligents que le reste d'entre nous.

 
Gorg1983:


Qui êtes-vous ?

Une personne décente fait d'abord, puis parle, mais ne parle pas, et espère ensuite qu'un jour elle sera capable de faire ce qu'elle a déjà annoncé. Dans votre cas, il a même annoncé à l'avance ce qu'il n'a pas, souhaitant gagner au moins sur le processus de réalisation. Parce qu'il n'y a aucune chance de gagner sur ce qu'il a réalisé, car cela n'existe pas.

Il y a beaucoup d'entre vous qui pensent être plus intelligents que les autres.

Vous vous disputez avec tout le monde. Que vous n'avez pas eu une bonne vie ou une enfance difficile).
 
khorosh:
Vous êtes tous si scandaleux. Que la vie ne vous a pas réussi ou que vous avez eu une enfance difficile).

La vie doit-elle être un échec ou une mauvaise enfance ?
C'est la réalité qui nous entoure, on n'y peut rien. Vous voulez qu'il y ait moins de mensonges, d'hypocrisie et d'autres mauvaises choses dans le monde.

Moi aussi. Une fois de plus, un autre combattant de la méga-démocratie commence à usurper le droit à l'espace public. Il vous envoie quelque part. C'est pourquoi c'est dégoûtant de regarder tout ce hooliganisme.

Et d'imposer et de "vendre" aux autres ce qu'il n'a pas réussi à faire lui-même.

 
C'est amusant de lire de tels fils de discussion) et surtout, ils sont actifs ! Il n'y a pas de contenu constructif, juste du flubbing... même pas du flubbing, juste de la merde et c'est tout. Et les gens n'ont pas besoin d'être constructifs, ils ont besoin de s'amuser) Comment faites-vous ?
 
Maxim Romanov:
C'est amusant de lire de tels fils de discussion) et surtout, ils sont actifs ! Pas de construction, juste des inondations... même pas des inondations mais des déchets et c'est tout. Et les gens n'ont pas besoin d'être constructifs, ils ont besoin de s'amuser) Comment faites-vous ?

Lisez le titre du fil de discussion, comment peut-il y avoir un contenu constructif du tout. Il est logique de remplir une branche. En général, il s'agit d'une tendance globale, autour de masses insensées qui commencent à se concentrer.

Comme dans youtube)))). Dans les branches constructives, cela n'existe pas, du moins pas dans une telle quantité et pas dans une telle durée. Alors asseyez-vous et profitez-en).

Et avec le même titre de branche, vous pouvez le faire à l'infini. Naturellement, que dans de telles branches affluent comme des mouches sur l'humus, et ceux qui veulent pousser à la sauvette et leurs plivateurs, en profitant de la popularité d'une branche de la souffrance naïve. À la fin, 1-2% commencent 4-5% réfutent adéquatement, 10% taquinent stupidement les uns, 10% taquinent stupidement les autres, 5% de ceux qui sont prêts à se coucher de n'importe quel côté de celui qui a plus de liens vers son lien, 1% choqués par ce qui se passe, et le reste sont de la chair à canon, ou au moins des oreilles libres qui espèrent un miracle, écouteront si attentivement que même biblioteka semblent boîte de nuit.

 
Олег avtomat:


Qui es-tu, homme stupide, pour donner des conseils...

Sortez.


Professeur, revenez ! Je vous pardonne !
 
Gorg1983: 4-5% réfutant de manière adéquate
Je dirais "distrait" et sautant aux personnalités.
 
prikolnyjkent:

Après tout, le déplacement de la "ligne rouge" est financé par de l'argent réel , que le Compensateur sera en mesure de vous remettre en temps voulu (si vous avez réussi à le faire).

Je me demande si vous avez réussi à vous passer d'analyse (je veux dire sans indicateurs et analyse des chandeliers).
 
Uladzimir Izerski:

Sans la bonne entrée et sans un stop de protection, il est impossible de construire un TS rentable.

Seuls les débutants voient SB en forex jusqu'à ce qu'ils aient au moins 5 ans).

Pour certains, ce processus s'éternise pendant de nombreuses années, d'autres voient toujours ce processus SB et ne changent plus d'avis.

ce sont tous des contes de fées de Vienna Forest... tenez un journal, trouvez des niveaux forts, assurez-vous de faire un arrêt protecteur...

Je pense qu'ils ont formulé ces recommandations afin de drainer le dépôt de la manière la plus productive possible, pour ne pas laisser de chance...

L'essentiel est de ne pas mettre de stop loss afin de ne laisser aucune chance...



"Les SB en forex ne sont vus que par les débutants jusqu'à 5 ans, au moins.))

également nonsense.... pourriez-vous faire la différence entre les tableaux que j'ai cités au début et les vrais ?... bien sûr que non...