Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 113

 
Roman Shiredchenko:
Le compte survivra-t-il ?
Quel genre d'endroit espérez-vous ?
USUF !!!! AAAAAAAAAA !!!!! C'est Roman. Par mcl et votre modèle universel de trading vous sont familiers. IL FAUT BRÛLER POUR GAGNER !!!!!!! RISKS !!!!!
Ou bien participez-vous pour le plaisir de participer ?
Bonjour Roman ! Je ne sais pas si le score sera maintenu ou non, mais je l'espère. J'espère une place quelque part au milieu du tableau et je considérerai cela comme un succès. Mais le marché est traître, je ne peux compter sur rien. Et si je perds, ce n'est pas une pitié - ce sera une expérience et une raison de faire des corrections dans le TS.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Bonjour Roman ! La partition vivra ou non, je ne sais pas, mais je l'espère. J'espère une place quelque part au milieu du tableau et je considérerai cela comme un succès. Mais le marché est délicat, je ne compte sur rien. Et si je perds, ce n'est pas une pitié - ce sera une expérience et une raison de faire des corrections dans le TS.

Bonjour, Yusuf.

Beau travail.


.

A la honte de tous les critiques de tous bords - étude, lame-o ;)))

 

Et ça aurait pu tourner magnifiquement avec un FV de plus de 15 000. C'est dommage.

 
Kirill Belousov:

Et ça aurait pu tourner magnifiquement avec un FV de plus de 15 000. C'est dommage.

Que s'est-il passé ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Que s'est-il passé ?

Vous devez demander à Petros à ce sujet.

En fait, le signal de Petros était sans perte. Quand il a fermé la mini perte, le FS était autour de 16.000.

Alors quelque chose a dû mal se passer...

 
Kirill Belousov:

Vous devez demander à Petros à ce sujet.

En fait, le signal de Petros était sans perte. Quand il a fermé la mini perte, le FS était autour de 16.000.

Alors quelque chose a dû mal se passer...


Comme j'ai commencé le concours avec une semaine de retard, je n'avais pas l'intention de gagner une quelconque nomination.

Mais dès que j'ai vu comment le facteur de récupération (FR) était comptabilisé, il est apparu immédiatement que je pouvais facilement remporter la deuxième nomination.

J'ai déjà écrit à ce sujet. Il suffit de faire un trade sans perte et de fermer 1 ordre avec -0.01 et le QF sera à son maximum, puisque QF = Profit / 0.01.

C'est ce que j'ai fait. Et j'ai obtenu le plus haut FV tout de suite. Et puis j'ai volontairement fermé plusieurs autres ordres avec un moins pour le faire baisser. C'est-à-dire que je n'aurais pas dû l'inclure dans la formule.

Mais je ne comprends toujours pas comment le PV est calculé dans les signaux.

 

Pour la première nomination, vous pouvez avoir un tirage au sort ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Comme j'ai commencé le concours avec une semaine de retard, je n'avais pas l'intention de gagner des nominations.

Mais une fois que j'ai vu comment le facteur de récupération (FR) était compté, il est devenu immédiatement clair que je pouvais facilement gagner la deuxième nomination.

J'ai déjà écrit à ce sujet. Il suffit de faire un trade sans perte et de fermer 1 ordre avec -0.01 et le QF sera à son maximum, puisque QF = Profit / 0.01.

C'est ce que j'ai fait. Et j'ai obtenu le plus haut FV tout de suite. Et puis j'ai volontairement fermé plusieurs autres ordres avec un moins pour le faire baisser. C'est-à-dire que je n'aurais pas dû l'inclure dans la formule.

Mais je ne comprends toujours pas comment le PV est calculé dans les signaux.

Pour la deuxième nomination, vous devez avoir une marge inférieure à 30%. Vous avez dépassé cette valeur. C'est là que quelque chose a mal tourné.

J'ai parlé de la nécessité de normaliser le PV, je vous ai montré le principe et j'ai suggéré quelques détails.

J'ai aussi appris les concours un peu tard et j'ai commencé trop tard, sinon j'aurais remarqué mes erreurs dans les formules encore plus tôt.

Dans les signaux, la FS est calculée comme suit : Profit absolu / Retrait maximal sur le solde.


 
Alexandr Murzin:

Pour la première nomination, vous pouvez le faire avec n'importe quel prélèvement ?

Oui, la première nomination n'est pas affectée par le prélèvement, il vous suffit de constituer votre dépôt.

 
Kirill Belousov:

Pour la deuxième nomination, vous devez également avoir moins de 30% de plantation. Vous avez dépassé cette valeur. C'est là que quelque chose a mal tourné.

J'ai parlé de la nécessité de normaliser le SF, j'en ai montré le principe et j'ai suggéré des détails.

J'ai aussi appris les concours un peu tard et j'ai commencé trop tard, sinon j'aurais remarqué mes erreurs dans les formules encore plus tôt.

Dans les signaux, le FS est calculé comme suit : Profit absolu / Drawdown maximum du solde.



Merci pour ces informations. Mais il n'est pas correct de calculer le TP des signaux de cette manière. Cela ne vous dit rien.

En effet, un signal peut avoir le seul drawdown important et l'autre peut en avoir un très petit, mais très nombreux et le drawdown total sera beaucoup plus élevé que le premier.

Et il s'avérera que le second a un FS beaucoup plus élevé.

Vous ne devez pas diviser le prélèvement maximal par le solde, mais par le prélèvement total.