Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 110

 
Renat Akhtyamov:

Très intéressant. Où se trouve le score, dans quelle colonne ?

Si c'est le cas - pas besoin de répondre, je vois.

Il y a une chose que je ne comprends pas : comment des CTs avec un si grand retrait ont-ils réussi à prendre la première et la deuxième place respectivement ?

Après tout, le fournisseur aurait pu être un copiste... Un prélèvement de 100% est livantos.

Ici, le drawdown maximum n'est pas en pourcentage, mais en centimes. De même, 32,3 et 47,8 cents pour la première et la deuxième place par indice. Oui, les indices TC sont donnés dans la dernière colonne.
 
График USDCAD.m, M15, 2017.07.11 16:12 UTC, RoboForex (CY) Ltd., MetaTrader 5, Real
График USDCAD.m, M15, 2017.07.11 16:12 UTC, RoboForex (CY) Ltd., MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
Символ: USDCAD.m. Период графика: M15. Брокер: RoboForex (CY) Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Real. Дата: 2017.07.11 16:12 UTC.
 

Néo-zélandais

https://www.mql5.com/ru/charts/7327912/nzdusd-m-m5-roboforex-cy-ltd


Je veux visiter ce magnifique pays où l'on mangeait de la viande humaine.

График NZDUSD.m, M5, 2017.07.11 16:14 UTC, RoboForex (CY) Ltd., MetaTrader 5, Real
График NZDUSD.m, M5, 2017.07.11 16:14 UTC, RoboForex (CY) Ltd., MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
Символ: NZDUSD.m. Период графика: M5. Брокер: RoboForex (CY) Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Real. Дата: 2017.07.11 16:14 UTC.
 
График USDCHF.m, M15, 2017.07.11 16:17 UTC, RoboForex (CY) Ltd., MetaTrader 5, Real
График USDCHF.m, M15, 2017.07.11 16:17 UTC, RoboForex (CY) Ltd., MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
Символ: USDCHF.m. Период графика: M15. Брокер: RoboForex (CY) Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Real. Дата: 2017.07.11 16:17 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers participants, vous pouvez regarder le bénéfice net, la performance et les estimations de l'indice de leur TS à 12-00 MSK, 11 07 17g. par la méthodologie, que je n'impose pas, mais, je vais dire en détail, si quelqu'un sera intéressé :


Je suis intéressé par les détails.
 

les 10 dernières pages ont été défilées sans ménagement, désolé... ou plus exactement, arrêtez les conneries, les gars.

la deuxième nomination aurait pu s'appeler n'importe quoi, de "Turnip" à quelque chose comme "Singularity", peu importe, juste le nom. et ce qui se cache derrière le nom est populairement montré dans les indices pop-up sur le site de suivi du concours. lisez la "Composition" sur l'étiquette, comme on dit. de toute façon, toutes les décisions ont été discutées de nombreuses fois et mâchées jusqu'à la bouillie, donc cela n'a aucun sens de réécrire les règles, pour le moins, mais en gros - vous ne devriez catégoriquement pas. il y aura toujours quelqu'un qui n'aime pas les règles, alors pourquoi devrions-nous satisfaire tout le monde comme un gâteau rouge ?

D'ailleurs, je clarifie encore une fois - le score dans la deuxième nomination n'est pas un indicateur absolu, il ne devrait pas être absolu, c'est un indicateur relatif, comme le même numéro de série dans le tableau, mais ce numéro est obtenu non pas par simple comptage des participants, mais par la formule inhérente au score. est-ce plus clair ?

Si vous croisez un programmeur pédégé (vous savez, chauve à lunettes et vieux sauteur de corps à corps) et un trader (le trader typique, qui s'allonge dans un hamac entre deux palmiers près de la mer sous le soleil brûlant avec un ordinateur portable sur les genoux et un Jus dans les mains, et sûrement en cravate et veste noire), alors vous obtenez un utilisateur moyen de mql5.com, qui a tendance à ne pas se fier à la référence et à faire 3 fois (pour ne pas se voiler la face) NormalizeDouble sur le même nombre...


ZS. plus que sûr **** est allé vérifier ce qui se passe si vous appliquez NormalizeDouble à un nombre trois fois... et au moins une autre personne...

 
Kirill Belousov:
Je suis intéressé par les détails.

Tout se résume à une tentative de trouver une méthodologie universelle pour évaluer chaque TS en utilisant des concepts déjà connus et établis tels que le facteur de récupération (RF), la rentabilité (P) et la qualité des transactions (QT), dont le produit a conduit au concept d'efficacité (E) des TS :

E = FV*QS*P, où

PV = Bénéfice net (perte nette) / prélèvement maximal ;

P = % de transactions à profit / % de transactions à perte ;

VS = Profit moyen/Perte moyenne. A cela, dans un trade sans perte le VS = 1, P = 1, en raison de leur incertitude, qui est égale à E = FV, et ces paramètres n'améliorent ni ne réduisent E, c'est-à-dire que ce style de trading n'est pas encouragé.

Le paramètre E lui-même caractérise probablement déjà assez objectivement les caractéristiques des TS, mais pour renforcer le rôle du profit net, j'ai introduit le concept d'indice (I) des TS, qui est obtenu en multipliant E par le profit (perte) net (NI), car l'objectif final du trading est le profit net :

I = E* PE

Je pense que l'indice TS vous permettra d'évaluer objectivement tant la rentabilité que la fiabilité et la stabilité du TS, ce qui permettra au trader de reconnaître à temps la justesse ou la fausseté de la stratégie choisie. Lors de ces concours, nous révélerons la validité ou l'invalidité de ces déclarations. Jusqu'à présent, je pense que l'indice a classé les participants de manière équitable. Le temps nous le dira. Chacun peut étudier son indice et comprendre ce qui l'a fait monter ou descendre et ce à quoi il doit faire attention pour le faire monter.

Comme vous pouvez le constater, 4 participants, jusqu'à présent, ont pris de l'avance, et 4 participants doivent agir de toute urgence pour sauver le compte.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tout se résume à essayer de trouver une méthodologie universelle pour évaluer chaque CT en utilisant des concepts déjà connus et établis comme le facteur de récupération (RF), la rentabilité (P) et la qualité des transactions (QT), dont le produit a conduit au concept d'efficacité (E) de la CT :

E = FV*QS*P, où

PV = Bénéfice net (perte nette) / prélèvement maximal ;

P = % de transactions à profit / % de transactions à perte ;

VS = Profit moyen/Perte moyenne.

Le paramètre E lui-même caractérise probablement déjà assez objectivement les caractéristiques des TS, mais pour renforcer le rôle du bénéfice net, j'ai introduit le concept d'indice (I) des TS, qui est obtenu en multipliant E par le bénéfice net (perte) (NP), car le but ultime du trading est le bénéfice net :

I = E* PE

Je pense que l'indice de TC vous permettra d'évaluer objectivement tant la rentabilité que la fiabilité et la stabilité du TC, ce qui permettra au trader de reconnaître à temps la justesse ou non de la stratégie choisie. Lors de ces concours, nous révélerons la validité ou l'invalidité de ces déclarations. Jusqu'à présent, je pense que l'indice a classé les participants de manière équitable. Le temps nous le dira. Chacun peut étudier l'indice et comprendre ce qui l'a fait monter ou descendre et ce à quoi il faut faire attention exactement pour le faire monter.

Merci. L'approche est claire.


Je vois sur le forum que le problème des paramètres du système vous préoccupe depuis longtemps.

Comment appelez-vous le paramètre = Profit réel/Perte potentielle ?

 
Kirill Belousov:

Merci. L'approche est compréhensible.


Je vois sur le forum que le problème des paramètres du système vous préoccupe depuis longtemps.

Comment appelez-vous le paramètre = Profit réel/Perte potentielle ?

Il s'agit du FS ou d'un paramètre proche de celui-ci. Mais, à lui seul, il ne caractérise pas pleinement le TS. Je cherche un paramètre qui caractérise la stabilité de l'AT dans le temps, pour compléter l'indice.