Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 15

 
xxz:


Oui, je sais comment certaines logs par exemple.

Seulement, comment ne pas se rendre compte que personne ne va y aller ! !!

seulement ce qui est cloné à tous les terminaux et finit par prendre beaucoup d'espace.

Beaucoup d'espace - c'est vrai !

Je viens d'acheter 12 téraoctets d'espace et j'ai oublié le problème !

 
Yuriy Zaytsev:

En fait, vous avez déjà fait vos preuves et on vous a déjà jeté du canapé ! - Oh, allez - ne soyez pas en colère et faites attention à ce que vous pensez.


il y a un tic de 100 terminaux et il faut l'enregistrer

La question est de savoir à partir de quel terminal une coche doit être enregistrée.

s'il s'agit d'un seul tick et qu'il doit être stocké dans la base de données une seule fois !

Imaginez, pour votre gouverne, qu'un tick est arrivé à 3 heures du matin et que le prochain tick arrivera dans 15 minutes sur un marché illiquide !


comment le système devrait décider lequel des 100 terminaux utiliser et stocker le tick comme étant le SEUL dans la base de données !

OPS !!!! ouvrez vos cerveaux et réalisez que vous avez besoin d'un MANAGER pour faire cela - n'est-ce pas ?

Je fais une dernière supposition - tu es ivre ! Je ne vois pas d'autre explication.

Il n'est pas nécessaire d'écrire chaque tick dans le fichier ! Pour le stockage opérationnel des ticks entrants, la mémoire principale est utilisée, et le disque est utilisé pour sauvegarder des lots de ticks, mais pas chaque tick ! Pourquoi n'utilises-tu pas ton cerveau, hein ? Putain de merde **************** ! Vous n'avez pas besoin d'écrire chaque tick dans un fichier et les méta-citations ne le font pas, elles ne sont pas stupides. Si c'est ce que vous faites dans votre aplach, eh bien, on ne peut que compatir avec les Jobs à l'envers...

 
Yuriy Zaytsev:

Vous avez en fait - déjà fait vos preuves et vous avez déjà été jeté du canapé ! - mais allez - ne soyez pas en colère et suivez vos pensées


il y a une tique de 100 terminaux et elle doit être enregistrée

la question est de savoir à partir de quel terminal un tic doit être enregistré ?

s'il s'agit d'un seul tick et qu'il doit être stocké dans la base de données une fois !

Imaginez, pour votre bien, qu'un tick est arrivé à 3 heures du matin et que le prochain tick arrivera dans 15 minutes sur un marché illiquide !


comment le système doit décider à partir duquel des 100 terminaux prendre le tick et le mettre COMME UN SEUL dans la base de données !

OPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous essayez tous d'aller au mauvais endroit, de la mauvaise façon.

Pendant qu'il travaille, le terminal accumule toutes ces barres de tic-tac dans son dossier de cache, alors laissez-les s'accumuler dans chaque terminal dans son dossier.

Lorsque vous fermez le terminal, il termine les données accumulées dans le dossier historique, et comme nous avons beaucoup de terminaux, eh bien laissez-les écrire la même chose, puisque nous avons un seul courtier, mais cela ne se produit qu'une fois et seulement lorsque vous FERMEz le terminal !

Si vous ajoutez un millier de fois, rien ne se passe.

si vous ajoutez un millier de fois, rien ne se passera.

 
Yuriy Zaytsev:

beaucoup d'espace - c'est vrai !

Je viens d'acheter 12 téraoctets d'espace et j'ai oublié le problème !


On n'a jamais trop d'espace,

Je n'ai pas besoin de l'espace, juste des films que j'ai téléchargés et je n'en ai plus besoin))))

Sur un VPN, il y a toujours beaucoup d'espace !

Mon dossier historique prend 5 gigas (il est compressé mais fait toujours 1,6 gigas).

Et si c'est 5 bornes et pas de compression ?

Eh bien, pourquoi diable 25 gigs pour occuper ce qui peut être placé dans la 1.6 ? Et en même temps sans douleur.

 

Il y a des malentendus partout, en premier lieu de la part du développeur ! !!

Voici un exemple tiré d'une discussion récente sur le problème suivant :

Après avoir effectué un test visuel, un graphique s'ouvre avec les résultats du test dans le terminal lui-même, mais les objets graphiques n'y sont plus affichés,

solution proposée - enregistrer le modèle dans le testeur et l'appliquer ensuite au graphique dans le terminal, ce qui conduit au retrait de tout ce qui est perdu !

On peut donc se poser la question suivante : pourquoi les développeurs ne le font-ils pas dans le code du testeur ?

Après tout, le développeur dit se battre pour les performances (il lui faudra des centièmes de seconde pour mettre en œuvre ces deux simples manipulations),

Mais non, il le fait reposer sur les épaules de l'utilisateur moyen, qui met quelques secondes ou minutes, et certaines personnes obtiendront même un tableau vide dans le terminal parce qu'elles ne connaissent pas l'algorithme de telles actions !

Alors à quoi bon une performance aussi rapide si danser avec le tambourin prend plus de temps que le test lui-même !

 
C'est souvent le cas... Les développeurs et les programmeurs mql disent souvent "non, on ne peut pas faire ça ! Le temps passe et il s'avère que nous le pouvons. Nous pouvons tout faire, si nous le voulons.
 
Andrey Dik:
C'est souvent le cas... C'est souvent comme ça que ça se passe : les développeurs ou les programmeurs mql disent souvent "non, on ne peut pas faire ça ! Mais le temps passe et il s'avère que nous le pouvons. Nous le pourrions tous, si nous le voulions.


+++

Une fois de plus, je tiens à répéter que les développeurs n'ont pas besoin d'un bouton avec les mots "BABLO".

Ce qui est là doit être autant que possible logique, pratique et confortable.

Encore une fois, voici un idiot pour m'expliquer que pendant l'optimisation, je peux voir le"calendrier d'optimisation" mais le problème est qu'un graphique plat (2D) n'est pas disponible dans le processus d'optimisation.

Mais dans un "backward" la plateforme MT4 est disponible à tout moment. Je peux comprendre la complexité du graphique 3D,

Je peux comprendre la complexité des graphiques 3D, mais pourquoi est-ce si compliqué dans MT5 ou le défi de ces graphiques va prendre quelques gigaoctets de RAM et charger le CPU jusqu'à ses limites ?

 

xxz:

Après un test visuel, le tableau s'ouvre avec les résultats du test dans le terminal lui-même, mais les objets graphiques n'y sont plus affichés,

solution proposée - enregistrer le modèle dans le testeur et ensuite l'appliquer au graphique dans le terminal qui résulte dans la sortie de tous les perdus !

https://www.mql5.com/ru/code/1583
Object Emulator
Object Emulator
  • votes : 34
  • 2013.03.19
  • Roffild
  • www.mql5.com
Эмулятор функций для работы с объектами. Возможность увидеть объекты после тестирования на графике.
 
Il y a déjà beaucoup de problèmes dans le testeur(FrameAdd() ne fonctionne pas correctement, les indicateurs du modèle ralentissent les tests, etc.), et vous discutez d'autre chose ici...
 
Roffild:
Le testeur a déjà beaucoup de problèmes (FrameAdd() ne fonctionne pas correctement, les indicateurs dans le modèle ralentissent les tests, etc.), alors que vous discutez d'autre chose...


Vous devez vous efforcer d'améliorer et de résoudre les problèmes, mais de l'extérieur, on dirait que tout est au point mort depuis des années...

Et tout cela est mis en œuvre dans une création antérieure de MT4, mais dans la nouvelle plateforme, où tout est super-duper, il n'y a aucune possibilité de mettre en œuvre la même chose).

Ou bien ont-ils besoin de sept années supplémentaires pour apprendre à rendre des ordres en suspens sur une nouvelle plate-forme ?