Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 18

 
Petros Shatakhtsyan:

Qu'est-ce qui se passe avec vous ?

Est-il difficile d'écrire quelques lignes de code et de définir ce qui doit être produit après le test ? Cela ne prend que 5 minutes.

Je ne sais pas comment voir les choses.

P.S. L'électricité est coupée pendant la journée, en travaillant la nuit, ça a dû commencer à devenir idiot. Il est en train de sortir à nouveau, et jusqu'à la fin de l'après-midi, cela fait un mois qu'ils changent les câbles.

Veuillez m'excuser si cette question est stupide et me donner une réponse, s'il vous plaît.

 

Les amis, comment avez-vous résolu le problème de l'absence de données réelles sur les spreads dans MT5 ?

L'ahriva MT5 n'affiche les données de spread que pour les cotations à partir de juin 2017, et ce de manière intermittente, avec un spread nul pour les cotations antérieures.

Le testeur MT5 pour les données historiques avec un spread nul fixe le spread à 50pp et effectue des tests avec cette valeur, ce qui est très faussé pour les principales paires de devises, qui ont tendance à avoir des spreads allant jusqu'à 20pp.

J'ai stupidement exporté des fichiers CSV avec des cotations M1, modifié le spread dans Excel pour 15-20pp (en fonction de la paire), créé un outil personnalisé et l'ai rempli avec l'historique avec le spread défini.

Tout est testé correctement, mais le processus est un peu "maladroit".

Existe-t-il un autre moyen de résoudre ce problème ?

 
xxz:


Je le sais.

Ce n'est qu'après des heures d'optimisation, qui sont finalement terminées.

on oublie souvent d'éteindre l'optimisation et d'appuyer sur le bouton de démarrage et tout se perd !

Je sais que tout va bien si vous faites passer la passe par le simple.

Mais ce n'est toujours pas très confortable.

Plus pratique d'utiliser un oiseau pour allumer et éteindre :))))


Je suis d'accord avec ça !

 
Vitaly Stepanov:

Secondé !

Vous n'êtes pas le seul.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de MetaTrader 5 build 1640 : créer et tester vos propres instruments financiers

Anatoli Kazharski, 2017.08.04 17:23

Qu'une seule course soit meilleure. Avec ce type d'"erreur" dans l'exécution, aucun résultat d'optimisation n'est perdu.

...


 
Nikolai Semko:
Il est important de protéger le testeur contre toute possibilité d'influence extérieure afin d'exclure les grails du testeur.

C'est à propos du Graal fait main? ))

Un testeur de trading manuel n'est pas un outil permettant de créer un graal.
 
Реter Konow:

Ce serait formidable si MT5 avait la possibilité d'interagir entre les programmes sur le graphique et dans le testeur via une ressource, comme cela peut être fait dans MT4.

Suggérer un bon trader manuel open source pour 4.

 
fxsaber:

Suggérer un bon trader manuel open source pour les quadruplés.

Le but est d'utiliser le testeur non seulement pour tester les stratégies automatiques, mais aussi pour simuler le comportement du trader lorsqu'il négocie manuellement. De nombreuses personnes aimeraient disposer d'un tel simulateur et il est facile à réaliser sur MT4, alors que sur MT5 cette possibilité n'existe pas car le testeur et le terminal n'ont pas de connexion par les ressources.

 
Реter Konow:

Sur MT5, cette possibilité n'existe pas, car le testeur et le terminal ne communiquent pas via les ressources.

Il y a une telle possibilité. J'ai besoin d'un assistant de trading manuel pratique pour MT4 avec code source pour faire une démonstration sur 5.

 
fxsaber:

Il y a une telle possibilité. J'ai besoin d'un assistant de trading manuel pratique pour MT4 avec le code source pour faire une démonstration sur un 5.

Je ne vous comprends pas. Veuillez expliquer. Je peux faire un simulateur de trading manuel sur MT4, mais sans code source ouvert.

 
fxsaber:

Il y a une telle possibilité. J'ai besoin d'un assistant de trading manuel pratique pour MT4 avec code source.

Contactez l'extra-commerçant avec le pseudo getch