Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 20

 
Vladislav Andruschenko:


Je suis d'accord.

Récemment, il a été suggéré de créer une tablette de calcul. Lorsque vous cliquez sur la fenêtre, une calculatrice apparaît (chiffres ))))). ) et composez un numéro sur cette tablette.

Pour les personnes particulièrement douées, se gratter l'oreille gauche avec l'auriculaire du pied droit n'est pas une épreuve...

 
fxsaber:

J'ai juste une demande pour montrer le code source d'un trader manuel pratique pour MT4-Tester. Je vais l'utiliser comme base pour MT5.

Je ne comprends pas bien, avez-vous besoin d'exemples de création de champs de saisie et de boutons ? Ou pour contrôler les boutons ? Je ne pense pas. Ce n'est pas à votre niveau de poser de telles questions. Vous voulez voir à quoi ça ressemble ? Est-il difficile de le concevoir soi-même ?

 
Alexey Viktorov:

Je ne comprends pas bien, avez-vous besoin d'exemples de création de champs de saisie et de boutons ? Ou des commandes à boutons ? Je ne pense pas. Ce n'est pas à votre niveau de poser de telles questions. Vous voulez jeter un coup d'œil ? Est-il difficile de le concevoir soi-même ?

J'ai besoin d'un tableau de bord convivial pour les quadruplés et avec le code source.

 
fxsaber:

Je veux un tableau de bord convivial pour un quatre et avec le code source.

Pourquoi avez-vous besoin du code source ? Disons que vous pouvez écrire le code vous-même, et je ferai le panneau pour vous.

 
Реter Konow:

Pourquoi avez-vous besoin du code source ? Disons que vous pouvez écrire le code vous-même, et je ferai le panneau pour vous.

Pour qu'il y ait un exemple clair de l'idée originale.

 
fxsaber:

Pour qu'il y ait un exemple clair de l'idée originale.

Donc je vais vous faire un panneau basé sur le croquis et vous le connectez à votre code. Il s'échangera dans le quadruple testeur. Même les champs de saisie ou ce que vous voulez. Si vous me montrez ensuite comment l'appliquer à MT5, je le ferai immédiatement.

 
fxsaber:

J'ai besoin d'un panneau de négociation convivial pour quatre et avec le code source.

Ce qui est bon pour le Russe est mauvais pour l'Allemand...

C'est la même chose avec la commodité de n'importe quoi. Une personne est à l'aise, l'autre est ***, et vice versa. Vous ne pourrez jamais satisfaire tout le monde.

 
fxsaber:

Il y a une telle possibilité. J'ai besoin d'un assistant de trading manuel pratique pour MT4 avec code source pour faire une démonstration sur 5.

Alexey Viktorov:

Le problème est que le testeur MT5 ne fonctionne pas avec les objets graphiques. Après tout, quelques boutons et champs de saisie suffisent pour le trading manuel dans le testeur. Si les boutons fonctionnent dans le testeur, vous pouvez les presser et obtenir une réaction, alors vous ne pourrez pas modifier manuellement la valeur dans le champ de saisie, malgré le fait qu'elle soit présente sur le graphique.

Supposons que, à partir de plusieurs positions, il soit nécessaire de fermer une position particulière... Comment définir son ticket dans le code... En l'entrant dans le champ, mais hélas... Pour changer beaucoup aussi...

fxsaber:

J'ai juste une demande pour montrer le code source d'un trader manuel pratique pour MT4-Tester. Je vais l'utiliser comme base pour MT5.

ReTeg Konow:

Je l'utiliserai pour le MT5. Je propose d'en discuter dans mon fil de discussion. Si vous avez accès au testeur ou si vous le contournez, sans DLL, alors peut-être n'avez-vous besoin de rien d'autre et je ne vous demande rien.

fxsaber:

Je vais probablement montrer les bases dans le QB. Les fintechs visuelles, chacun peut y ajouter sa propre image.

C'est fait.

 
fxsaber:

C'est fait.

Un lien vers le code tout de suite.
 
Artyom Trishkin:
Un lien vers le code serait bienvenu.
https://www.mql5.com/ru/code/24848
Tester
Tester
  • www.mql5.com
Эта библиотека позволяет любой MT4-style советник запустить в визуальном Тестере. После компиляции запускаете советник на нужном Вам чарте и получаете окно визуального Тестера, где крутится Ваша ТС. В отличие от MT5-Тестера, данный визуальный Тестер работает не на Агенте, а в самом Терминале. Возможности Запуск и снятие индикаторов.Любое...