Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 14

 
Yuriy Zaytsev:

STOP !

que se passe-t-il si le terminal reste 5 mois sans être déchargé ?

Et si c'est 8 ? ou 2 ?


Nous ne parlons que des fichiers qui ont déjà été créés et qui, par définition, sont identiques pour tous les terminaux d'un même courtier,

nous ne parlons que des fichiers qui ont déjà été créés et qui sont par définition identiques sur tous les terminaux d'un même courtier.

 
xxz:

Voici les données spécifiques que j'ai fait tourner dans le terminal il y a quelques heures.

Fichier livre 2017.hcc mis à jour le 3 avril 2017, 0:14:58 - ce qui signifie qu'une journée entière s'est écoulée et que personne n'y a ajouté quoi que ce soit pendant ce temps, de quelque manière que ce soit ! !!

Pouvez-vous imaginer qu'il existe une situation où les données sont écrites dans le fichier - et la date et l'heure du fichier ne changent pas !

Avez-vous la moindre idée que cela puisse arriver dans la réalité ? vous pensez que cela ne peut pas arriver ? :-) alors vous avez tout faux !

 
Yuriy Zaytsev:

Vous êtes face à un cas particulier ! ( quelques heures )

Pensez plus largement - avec des options - et si c'était un mois, et si c'était 3 ?

Yuri, à vous, moi et d'autres essayons de faire comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter au fichier à chaque tique ! !! Ce serait du suicide pour MQ de le faire. Les informations sont écrites dans le fichier par paquets après un certain temps, il n'y a pas de lutte pour écrire dans le fichier!
 
xxz:


Donc, si elle ne décharge pas, elle stocke tout quelque part, mais personne ne va s'en mêler,

il ne s'agit que des fichiers déjà créés et qui sont par définition identiques sur tous les terminaux d'un même courtier.

Et il le réinitialise à un fichier !

Parce que si le tampon est plein - il doit le réinitialiser !

 
Yuriy Zaytsev:

Pouvez-vous imaginer qu'il existe une situation où des données sont écrites dans un fichier - mais la date et l'heure du fichier ne changent pas !

Avez-vous une idée - cela peut arriver dans la réalité ? vous pensez que cela ne peut pas arriver ? :-) alors vous avez tout faux !


Je peux l'admettre, mais je ne pense pas que cela s'applique à ce type de fichier dans notre cas spécifique.
 
Andrey Dik:
Yuri, ce que moi et d'autres essayons de vous dire, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter au fichier à chaque tique ! !! Ce serait du suicide pour MQ de le faire. Les informations sont écrites dans le fichier par paquets après un certain temps, il n'y a pas de lutte pour écrire dans le fichier!

Personne ne dit que chaque tique est enregistrée

Je parle de former au moins une file d'attente qui doit être vidée sur le disque tôt ou tard !

 
xxz:

Je peux l'autoriser, mais je ne pense pas que cela s'applique à ce type de dossiers dans notre cas.

ce n'est pas seulement permis - c'est une réalité !

Il y a des systèmes qui écrivent la date et l'heure du fichier chaque fois qu'on y accède - et il y a des systèmes qui ne touchent pas à la date et à l'heure du fichier - parfois des heures ou même des jours

même si cela ajoute des gigaoctets au fichier.

 
Yuriy Zaytsev:

Personne ne dit que chaque tique est enregistrée

Je parle de former au moins une file d'attente qui doit être vidée sur le disque tôt ou tard.

Ouais, qu'est-ce que tu veux dire par personne ? ! Vous devez surveiller votre langue au moins une fois toutes les 5 minutes ! Les gens, confirmez que je ne suis pas glitchy et que Yuri parlait de l'écriture permanente simultanée dans un fichier par plusieurs terminaux !
 
Andrey Dik:
Ouais, qu'est-ce que tu veux dire par personne ? ! Vous devez surveiller votre langue au moins une fois toutes les 5 minutes ! Les gens, confirmer que je ne suis pas glitchy et Yuri dit l'enregistrement simultané à un fichier par plusieurs terminaux !

En fait, tu as déjà fait tes preuves et tu as déjà été jeté du canapé ! - Allez - ne vous énervez pas et suivez l'idée.


il y a un tic de 100 terminaux et il faut l'enregistrer

la question est de savoir à partir de quel terminal écrire le tick ?

s'il s'agit d'un seul tick et qu'il doit être stocké dans la base de données une seule fois !

Imaginez, pour votre gouverne, qu'un tick est arrivé à 3 heures du matin et que le prochain tick arrivera dans 15 minutes sur un marché illiquide !


comment le système devrait décider lequel des 100 terminaux utiliser et stocker le tick comme étant le SEUL dans la base de données !

OPS !!!! allumez vos cerveaux et réalisez que vous avez besoin - d'un MANAGER qui le fera - n'est-ce pas ?

 
Yuriy Zaytsev:

ce n'est pas seulement permis - c'est une réalité !

il y a des systèmes qui écrivent la date et l'heure du fichier à chaque fois qu'on y accède - et il y a des systèmes qui ne touchent pas à la date et à l'heure du fichier - parfois pendant des heures, voire des jours

même si cela ajoute des gigaoctets au fichier.


Oui je sais, comme certaines bûches.

Mais comment ne pas réaliser que personne ne va aller là-bas ! !!

seulement ce qui est cloné à tous les terminaux et prend beaucoup d'espace en conséquence.