Discussions sur le testeur de stratégie MT5

 

À mon avis personnel, les auteurs du testeur de stratégie MT5 sont probablement des personnes très étranges.

Plus d'un million de fois, je suis sûr que dans tel ou tel contexte, il a été mentionné, demandé, exigé de créer une case à cocher qui...

Il a été demandé de créer une case à cocher qui permettrait d'activer et de désactiver le mode d'optimisation ! !!

Bien que je ne sois pas un programmeur, je pense que l'ajout d'une seule case à cocher ne nécessite pas de réécrire tout le code du testeur du début à la fin, ce qui prendra des années et des mois de travail acharné de l'équipe d'auteurs :))))

 
xxz:

À mon avis personnel, les auteurs du testeur de stratégie MT5 sont probablement des personnes très étranges.

Plus d'un million de fois, je suis sûr que dans tel ou tel contexte, il a été mentionné, demandé, exigé de créer une case à cocher qui...

Il a été demandé de créer une case à cocher qui permettrait d'activer et de désactiver le mode d'optimisation ! !!

Même si je ne suis pas un programmeur, je pense que l'ajout d'une seule case à cocher ne nécessite pas de réécrire tout le code du testeur du début à la fin, ce qui prendra des années et des mois de travail acharné de l'équipe d'auteurs :))))


Êtes-vous sûr d'avoir déjà allumé et utilisé le testeur MetaTrader 5 ? Un sentiment clair d'ignorance totale du testeur MetaTrader 5.

Le mode d'optimisation est sélectionné avant de commencer :

Types d'optimisation - Trading algorithmique, robots de trading

Vous pouvez arrêter l'optimisation à tout moment en appuyant sur le bouton"Stop".

 
Vladimir Karputov:


Êtes-vous sûr d'avoir allumé et utilisé le testeur MetaTrader 5 ne serait-ce qu'une fois ? Un sentiment clair d'ignorance totale du testeur MetaTrader 5.

Le mode d'optimisation est sélectionné avant de commencer :

Types d'optimisation - Trading algorithmique, robots de trading

Vous pouvez arrêter l'optimisation à tout moment en appuyant sur le bouton"Stop".


Je sais que.

Seulement après des heures d'optimisation, c'est enfin terminé.

On oublie souvent d'éteindre l'optimisation et d'appuyer sur le bouton "start" et c'est une perte de temps !

Je sais que tout va bien si vous faites passer le col par un simple.

Mais ce n'est toujours pas très confortable.

Plus pratique d'utiliser un oiseau pour allumer et éteindre :))))

 
Vladimir Karputov:


Êtes-vous sûr d'avoir activé et utilisé le testeur MetaTrader 5 ne serait-ce qu'une fois ? Un sentiment clair d'ignorance totale du testeur MetaTrader 5.

Le mode d'optimisation est sélectionné avant de commencer :

Types d'optimisation - Trading algorithmique, robots de trading

Vous pouvez arrêter l'optimisation à tout moment en appuyant sur le bouton"Stop".


Je suppose également que l'absence de la case à cocher a à voir avec la possibilité de CONTINUER l'optimisation après un arrêt.

 
xxz:


Je le sais.

Ce n'est qu'après des heures d'optimisation, qui sont finalement terminées.

on oublie souvent d'éteindre l'optimisation et d'appuyer sur le bouton de démarrage et tout se perd !

Je sais que tout va bien si vous faites passer la passe par le simple.

Mais ce n'est toujours pas très confortable.

Plus pratique d'utiliser un oiseau pour allumer et éteindre :))))

Et qu'est-ce qui vous empêche d'oublier l'"oiseau" en toute sécurité ? Et ensuite commencer à écrire/requérir/requérir des bips quand l'optimisation est en marche ?

Il peut être plus simple de coller un morceau de papier sur l'écran - il existe aujourd'hui de nombreux morceaux de papier autocollants. Et écrivez dessus "Désactiver l'optimisation ! !!".

 
Artyom Trishkin:

Qu'est-ce qui vous empêche d'oublier l'"oiseau" en toute sécurité ? Et ensuite commencer à écrire/requérir/demander un bip tout en optimisant ?

Il est plus facile de coller un morceau de papier sur l'écran - il en existe de nombreux autocollants aujourd'hui. Et écrivez dessus "Désactiver l'optimisation ! !!".


Avez-vous utilisé le testeur MT4 ?

Optimisation - sélection de l'option choisie pour la course - le birdie est automatiquement supprimé !

Je pense que c'est la meilleure option.

Et ce qui est encore mieux, c'est le test et tous les paramètres qui y sont liés dans le testeur (démarrage, arrêt, onglet des paramètres et résultats du test avec graphique).

Tu n'oublies jamais de le faire de cette façon ?

Un bip n'est pas utile lorsque vous avez appuyé sur le bouton de démarrage))).

Généralement, une fraction de seconde plus tard, vous vous rappelez que vous venez de faire une connerie).

 

En outre, pour ajouter à mon mécontentement personnel à l'égard du testeur MT5

Sauvegarde des résultats de l'optimisation- seuls les paramètres à optimiser sont sauvegardés, pourquoi le reste ne l'est-il pas ?

Et qu'en est-il s'il n'y a pas seulement un mais 225 autres paramètres )))) ils ont pu être changés d'une optimisation à une autre

Tout cela, vous pouvez oublier en une heure ce qu'il en était avant, et en une semaine ou un mois...

(J'exclue d'emblée les moyens détournés, comme ajouter quelque chose à un Expert Advisor, trouver quelque chose quelque part, sauvegarder un ensemble en plus d'un fichier Excel,...)

 
Artyom Trishkin:

Qu'est-ce qui vous empêche d'oublier aussi l'"oiseau" en toute sécurité ? Et ensuite commencer à écrire/requérir/requérir des bips lorsque l'optimisation est activée ?

Il est plus facile de coller un morceau de papier sur l'écran - il en existe beaucoup d'autocollants de nos jours. Et écrivez dessus "Désactiver l'optimisation ! !!".


Je vous suggère de faire un disque à pédale. Tant que xxz appuie sur la pédale - l'optimisation continue, dès qu'il s'endort - c'est fini, pied à terre, le train s'arrête. J'ai entendu dire que dans le transport ferroviaire, une telle chose s'appelle "le stylo du conducteur mort" )))).
 
xxz:

Et aussi pour ajouter à mon insatisfaction personnelle avec le testeur MT5

Sauvegarde des résultats de l'optimisation- seuls les paramètres à optimiser sont sauvegardés, tandis que les autres ne le sont pas ?

Et s'il y a plus d'un ou deux paramètres, mais 225 d'entre eux ;)) ils ont pu être changés d'une optimisation à une autre

Tout cela, vous pouvez oublier en une heure ce qu'il en était avant, et en une semaine ou un mois...

(J'exclue d'emblée les moyens détournés, comme ajouter quelque chose à un Expert Advisor, trouver quelque chose quelque part, sauvegarder un ensemble en plus d'un fichier Excel,...)


Au fait, j'avais l'habitude d'envoyer tous les paramètres à Excel en 4, maintenant il n'y a qu'un seul paramètre optimisable.
 

Metocwat a juste besoin d'engager un marketeur avisé pour leur expliquer que la paresse est le moteur du progrès ! !!

Leur succès dépend en grande partie de leur capacité à répondre aux défis du temps et à racheter les choses que l'utilisateur final est trop paresseux pour faire))).