Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 122

 
mmmoguschiy-new:

Je propose que nous organisions un nouveau concours - pour le meilleur arbitrage.

Quel est l'intérêt ?

Il n'existe pas sur le marché réel.

S'il y en a un sur le réel, il ne rentre pas dans les règles. Vous pouvez échanger, mais ils ne paieront pas l'argent.
 
Roman Shiredchenko:

C'est exactement ce que vous allez choisir...
votre façon "magique"... :-)

Savez-vous comment faire__________________________________________________________________

Le cardiogramme du marché se présente comme suit.

:-)

Roman, c'est simple. Vous comparez deux comptes. L'un est maître, l'autre est esclave. Le maître vous montre où le prix va aller dans une minute, et vous négociez sur l'esclave.
 
Yuriy Zaytsev:

Je suppose qu'une substance sans nom et sans genre a besoin d'être nettoyée à nouveau parce qu'elle danse à nouveau.

Yura.

Avant d'organiser un tel concours, nous devons d'abord préparer des conditions commerciales normales et identiques pour tous.

Pour l'instant, la citation de la démo de MQ n'est pas adaptée aux championnats.

Mais il n'est pas nécessaire de s'arrêter. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une expérience et de nouvelles questions à traiter de toute urgence.

L'homme a même commencé à faire du shontag hier et personne ne l'a compris - ce dont il parlait.

Personnellement, je suis immédiatement allé chercher le compte de la personne dont il parlait. En effet, il s'agit d'une question qui doit être abordée.

 
Renat Akhtyamov:
Roman, c'est simple. Vous comparez les deux comptes. L'un est un maître, l'autre un esclave. Le maître vous montre où le prix va aller dans une minute, et vous négociez sur l'esclave.

Tout est clair... Je dis juste... rires....
 
Renat Akhtyamov:

Yura.

Avant d'organiser un tel concours, vous devez d'abord préparer des conditions commerciales normales et égales pour tous.

Pour le moment, les devis de démonstration MQ ne sont pas adaptés aux championnats.

Je suis d'accord, le problème est réel et je ne sais pas encore quoi proposer, si ce n'est de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire - je vais décrire le schéma ci-dessous.

Nous avons découvert les problèmes - quelque part au début du premier concours, personne n'était au courant.

J'ai écrit au service dex, ils ont corrigé les devis, mais la situation ne s'est pas améliorée, ou peut-être que si, mais il y a toujours des retards.

Même quelques secondes de retard suffisent, surtout pour les actualités.

--

Comment le réparer - une question difficile Je n'ai pas encore de solution, nous devons réfléchir, et tous ensemble.

Une option consiste à ne pas reconnaître les résultats du concours, les prix et toutes les distinctions honorifiques requises seront reportés au concours suivant.

Le prochain concours - comme une option - de prendre MT5 seulement. Peut-être que ce sera la meilleure et la plus correcte décision - je ne sais pas.

 
Yuriy Zaytsev:

Je suis d'accord, oui le problème est réel - il faut le reconnaître et je ne sais pas encore quoi proposer, sauf que je décris le schéma ci-dessous.

Nous avons compris le problème - quelque part au début du premier concours, personne n'était au courant.

J'ai écrit au service dex et ils ont corrigé les devis, mais la situation ne s'est pas améliorée, ou s'est améliorée, mais il y a toujours des retards.

Même quelques secondes de retard suffisent, surtout pour les actualités.

--

Comment le réparer - une question difficile qui n'a pas encore de solution, nous devons y réfléchir, et tous ensemble.

Une option est de ne pas reconnaître les résultats du concours, les prix et tous les honneurs pour le prix seront déplacés au prochain concours.

Le prochain concours - comme une option - de prendre MT5 seulement. Peut-être que ce sera la meilleure et la plus correcte décision - je ne sais pas.

J'ai comparé les devis. J'ai essayé de les comparer, mais les retards sont inévitables.

C'est pourquoi le règlement de toutes les sociétés de courtage indique clairement qu'il faut conserver une transaction pendant au moins 10 minutes.

Je suggère de rejouer le début du concours avec la règle soulignée ci-dessus.

Toutes les transactions positives qui ont duré moins de 10 minutes devront être suppriméesdes résultats de trading - 2ème règle.

Il s'agira alors d'un véritable commerce sportif avec des règles strictes et égales pour tous.
 
Yuriy Zaytsev:

J'en déduis qu'une substance sans nom ni genre a besoin d'être nettoyée parce qu'elle tourne à nouveau en rond.


Quelqu'un ici battait sa coulpe et demandait un million de pour cent. Pouvez-vous me dire qui c'était, distribuant de l'argent à gauche et à droite ? On devrait peut-être lui donner un vrai numéro de compte à créditer ?
 
Renat Akhtyamov:

Je comparais les devis. Une telle stratégie a sa place absolument partout et quelle que soit la plate-forme.

Par conséquent, les règlements de toutes les sociétés de courtage stipulent clairement qu'il faut conserver une transaction pendant au moins 10 minutes.

Je suggère de rejouer le début du concours avec la règle soulignée ci-dessus.

Dans les résultats des transactions , vous devrez supprimer toutes les transactions positives qui ont duré moins de 10 minutes - 2ème règle.

Il s'agira alors d'un véritable commerce sportif avec des règles strictes.

Renat, les tricheurs et les escrocs ont toujours été et seront toujours là ! Tant sur le réel que sur la démo ! Il existe de nombreuses façons de tromper le système. C'est pourquoi j'ai dit à l'origine que j'étais personnellement ici - juste pour le plaisir. Tous ceux qui savent comment faire du commerce font simplement du commerce - ils n'ont pas besoin de tous ces jeux ! Donc vous gagnez 100 livres... Tu gagnes 10 000 dollars... Mais si vous ne savez pas comment faire du commerce, vous n'avez qu'un seul moyen : le dumping ! Vous pouvez, bien sûr, avoir de la chance, mais c'est un cas isolé ! C'est pourquoi la seule condition dans toute société de courtage est le retrait de tous les bénéfices dépassant le dépôt ! En d'autres termes, tout l'argent seul... Restez dans la société de courtage ! !!
 
mmmoguschiy-new:

Renat, il y a toujours eu des tricheurs et des escrocs, et il y en aura toujours ! Qu'il s'agisse d'un vrai ou d'une démo ! Il existe de nombreuses façons de tricher avec le système. C'est pourquoi j'ai dit à l'origine que j'étais personnellement ici - juste pour le plaisir. Tous ceux qui savent comment faire du commerce font simplement du commerce - ils n'ont pas besoin de tous ces jeux ! Donc vous gagnez 100 livres... Tu gagnes 10 000 dollars... Mais si vous ne savez pas comment faire du commerce, vous n'avez qu'un seul moyen : le dumping ! Vous pouvez, bien sûr, avoir de la chance, mais c'est un cas isolé ! C'est pourquoi la seule condition dans toute société de courtage est le retrait de tous les bénéfices supérieurs au dépôt ! En d'autres termes, tout l'argent seul ... rester dans le DC! !!

Pas d'arguments.

Maintenant, enlevons toutes les transactions rentables à moins de 10 minutes de votre compte et vous êtes foutu.

 
Renat Akhtyamov:
Pas d'argument.

vous ne discutez pas, mais vous suggérez absolument chassé par les rayons du printemps - ce que le.... 10 minutes ? !! Tu as perdu la tête ?