Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 126

 
Renat Akhtyamov:
J'ai déjà écrit tout ce qui précède.

Ce n'est pas vraiment une bonne idée de fixer une limite de temps. Les écritures sur les comptes réels sont souvent effectuées pendant 1 à 2 minutes, et ce, conformément à la règle TS, et parfois elles sont maintenues pendant plusieurs jours. Il existe des systèmes ne comportant que des pips et une personne ne peut pas trader d'une autre manière, elle ne triche donc pas mais travaille selon son TS.

Bien sûr, il n'est pas bon de limiter le temps ici. Mais c'est exactement ce qu'utilisent certains enchérisseurs peu scrupuleux. Si de telles restrictions sont introduites, les innocents en pâtiront.

 
Server Muradasilov:

Je pense que vous avez d'autres raisons d'abandonner le concours :)

Vitaly Muzichenko:

Eh bien, en l'état, il n'est pas vraiment bon de fixer une limite de temps. L'entrée sur le compte réel se fait pendant 1 à 2 minutes, et c'est la règle chez TS, et parfois même pendant quelques jours. Il y a des systèmes avec seulement des pips et une personne ne peut pas trader d'une autre manière, donc elle ne triche pas mais travaille selon son TS.

Bien sûr, il n'est pas bon de limiter le temps ici. Mais c'est exactement ce qu'utilisent certains enchérisseurs peu scrupuleux. Si de telles restrictions sont introduites, les innocents en pâtiront également.

)))

Et comment allez-vous déterminer la bonne foi ?

Eh bien, laissez-moi faire le même système, parce que je suis vérifié, et puis quoi ? Dans ce cas, il n'y a aucun intérêt à ce que d'autres participent, sauf pour les arbitres.

En bref, votre concours est ruiné.

Il n'y a pas d'options, et personne n'entend les suggestions des autres.

Première conclusion - au revoir !

 
Renat Akhtyamov:

)))

Et comment allez-vous déterminer la bonne foi ?

Eh bien, faisons le même système, parce que je suis vérifié, et puis quoi ? Alors, à l'exception des arbitres, il n'y a aucune raison pour que d'autres participent ici.

En bref, votre concurrence est terminée.

Il n'y a pas d'options et personne n'écoute les suggestions des autres.


Rena, personne ne s'intéresse à la théorie, il nous faut un constructiviste. Personne n'a de problème avec ça :) Je vous rappelle juste qu'aujourd'hui est le septième jour. Les élections de lundi conduiront probablement à des mouvements forts - pas nécessairement envers les participants du concours .......


Nous verrons à la fin du concours, il reste encore beaucoup de temps.

 
Server Muradasilov:

Rena, fais pareil, la théorie n'intéresse personne, il nous faut un constructiviste. C'est bon, personne n'a de problème :) Juste un rappel, aujourd'hui c'est le septième jour. Les élections de lundi conduiront probablement à des mouvements forts - pas nécessairement envers les participants du concours .......

Le peuple magistral a déjà rompu. Les puissants ont 32 000. Ils connaissent une croissance géométrique.

Si c'est depuis le début, alors on peut...

 
Renat Akhtyamov:

)))

Et comment détermine-t-on la bonne foi ?

Eh bien, laissez-moi créer le même système, parce que je suis un courtier vérifié, et puis quoi ? Dans ce cas, à part les opérateurs d'arbitrage, il n'y a aucun intérêt à ce que d'autres participent.

En bref, votre concurrence est ruinée.

Il n'y a pas d'options, et personne n'entend les suggestions des autres.

La limite de temps n'est pas la solution. En avril, j'ai négocié un peu avec mes mains et le résultat n'était pas si mauvais. Je n'ai négocié que quelques minutes par jour et alors ?

Dans cette situation, il ne peut y avoir de règle universelle dans la compétition, mais il existe un droit inaliénable de l'organisateur - le droit de disqualifier tout participant sans donner de raison.

 
Renat Akhtyamov:

Le peuple magistral a déjà rompu. Les puissants ont 32 000. Ils connaissent une croissance géométrique.

Si c'est depuis le début, alors vous pouvez...


Mighty ne participe pas à la compétition, c'est une chose, et deuxièmement, comme je l'ai écrit plus haut, tant que nous n'avons pas les faits, et non la théorie, il est trop tôt pour parler de quoi que ce soit )))). Nous ne sommes que le 7.05.2017, et demain c'est lundi, nous verrons combien de comptes sont encore en vie.
 

Une issue possible est de négocier sur un cent de 1000 unités [10 $], alors il n'y aura pas d'arbitrage, l'entrée est petite, le compte est réel. Pour qu'il n'y ait pas de questions de publicité, chacun choisit une société de courtage à sa guise, il y en a suffisamment maintenant avec l'offre de centimes.

Et l'avantage des centimes, c'est que vous pouvez même gagner quelque chose et l'utiliser pour acheter des biscuits pour le thé.

 
Vitaly Muzichenko:

Une issue possible est de négocier sur un cent de 1000 unités [10 $], alors il n'y aura pas d'arbitrage, l'entrée est petite, le compte est réel. Pour qu'il n'y ait pas de questions de publicité, chacun choisit une société de courtage à sa guise, il y en a suffisamment maintenant avec l'offre de centimes.

Si vous ne savez pas quoi en faire, votre courtier peut vous demander de les rejoindre.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Inscription au championnat MetaQuotes-Demo en mai

Vladimir Karputov, 2017.04.02 10:12


Tout signal dans un compte réel est un signal payant. La publication d'un signal payant dans le tableau général du concours constitue une publicité pour un produit payant. La publicité pour un produit payant est interdite sur mql5.com (lire lesconditions d'utilisation).

 
Server Muradasilov:
Puisque MT4 est à la traîne - n'autorisez que les comptes MT5.
 
Server Muradasilov:

Mighty ne participe pas à la compétition, c'est une chose, et deuxièmement, comme je l'ai écrit plus haut, tant que nous n'avons pas de faits, et non de théorie, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit )))). Nous ne sommes que le 7.05.2017 et demain c'est lundi, voyons combien de comptes sont encore en vie.

Oui

Combien voulez-vous parier qu'il n'y a pas d'autre moyen que de retenir un ordre pendant au moins 10 minutes et qu'il n'y en aura jamais ?