Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 121

 
Vladimir Gorbachev:
Faites attention, ou la liquidité sur le serveur metaqu0t-demo va s'épuiser, et comment pouvons-nous concourir dans le championnat).

Au diable cette liquidité, un autre thème se profile : les paires seront retirées des enchères et c'est tout. L'or sera retiré du marché et c'est tout ? C'est tout ? Est-ce qu'on joue ? :-)
 
Roman Shiredchenko:

:-)

Félicitations et respect !

Sans blague.


Si seulement c'était le cas ))) mais si seulement en temps réel ...


Mais merci quand même !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Inscription au championnat MetaQuotes-Demo en mai

Roman Shiredchenko, 2017.05.06 08:17


Le problème est qu'ils vont retirer les paires du marché et c'est tout. L'or ira comme une remorque et quoi ? C'est fini ? Avons-nous fini de (-faire)jouer ? :-)

Ils sont peut-être prêts à échanger des paires de devises, mais il n'est pas si facile d'attirer les investisseurs à faire des transactions avec eux.

A propos, quelqu'un a mentionné le spread - alors croyez-moi, le spread s'élargit et décemment ! !! Parfois le profit est <1 point ! !! Mais je deviens plus nerveux quand les requotes se produisent !


 
mmmoguschiy-new:

Oui, j'ai piraté votre marché.
Vous n'êtes pas le seul. Je connais personnellement cette fonctionnalité depuis ... des dizaines d'années.
 
mmmoguschiy-new:

si seulement pour une raison)) si seulement c'était comme ça sur le marché réel ...


Mais merci quand même !


Interdire les paires pour les échanges n'est pas la solution ! La situation avec l'euro n'est pas très différente. Quelqu'un a également mentionné la livre.

toutes les paires à la poubelle !

HOORAY !


 
Renat Akhtyamov:
Vous n'êtes pas le seul. Je suis au courant de cette fonctionnalité depuis ... des dizaines d'années.

prenez une tarte sur l'étagère )))) cette fonctionnalité est connue de tous ceux qui veulent la connaître. les autres sont béatement ignorants.
 
mmmoguschiy-new:

1. vous seriez le bienvenu ;) si seulement c'était comme ça sur le marché réel...


mais merci quand même


2. interdire les paires pour le trading - ce n'est pas la solution ! !! La situation avec l'euro n'est pas très différente. quelqu'un a mentionné la livre aussi. donc si vous devez la retirer du marché, c'est ça !

Au fait, le spread comme quelqu'un l'a mentionné - alors croyez-moi, le spread s'élargit pas mal ! !! Parfois le profit est <1 point ! !! Mais je suis plus en colère quand les requotes se produisent !



1. Je vois. Moi.

2. interdire les paires pour le commerce n'est pas la solution ! - Ce n'est pas ce que je veux dire. Il s'agit de vos actions qui enlèvent TOUTE la liquidité de la coupe au point que tout.... les instruments vont s'épuiser. FIN et TOUT... :-)

Рынку тут - всё....................._____________________________________________________________________

(ceci est un cardiogramme de ses mouvements)

:-)

 
mmmoguschiy-new:

la prochaine fois que vous essayez d'utiliser les citations de démonstration, retirez-les de l'étagère ;)) cette fonctionnalité est connue de tous ceux qui veulent la connaître. les autres sont dans une ignorance béate.

Max est votre adversaire maintenant de toute façon...

..............

En bref

"LE CONCOURS S'EST EFFONDRÉ DÈS LE DÉBUT"

Parce qu'il n'y avait pas de contrôle pour les cotations de démo en retard.

La prochaine fois, soyez plus prudent.

J'ai écrit en avril - ce à quoi cela peut mener.

 
Roman Shiredchenko:


1. Je vois. Moi.

2. interdire les paires pour le trading n'est pas la solution ! !! - Ce n'est pas ce que je veux dire. Il s'agit de vos actions qui enlèvent TOUTE la liquidité de la coupe au point que tout.... les instruments vont s'épuiser. FIN et TOUT... :-)

Рынку тут - всё....................._____________________________________________________________________

(ceci est un cardiogramme de ses mouvements)

:-)


comment puis-je choisir une liquidité qui n'existe pas ?
 
Renat Akhtyamov:

Max est votre adversaire maintenant de toute façon...


Je propose un nouveau concours - pour le meilleur arbitrage
 
mmmoguschiy-new:

comment puis-je sélectionner une liquidité qui n'existe pas ?

C'est exactement ce que vous allez choisir...
votre façon "magique"... :-)

Savez-vous comment faire__________________________________________________________________

Le cardiogramme du marché se présente comme suit.

:-)