Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 58

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai déjà dit que tout le monde n'a pas la possibilité de le faire, et que ce n'est pas une exigence que tout le monde peut remplir.

Moi aussi, j'étais partisan de cette solution, mais lorsque je suis resté assis sans lumière pendant 25 heures, je me suis rendu compte que ce n'était pas toujours possible !

Je vois.

Ok, alors.

Au revoir.

Fais ce que tu veux, reste sur tes oreilles.

 

Cette dernière citation clôturera essentiellement "formellement" la position, assimilant - "formellement" - l'équité à l'équilibre et il n'y a pas lieu d'être désinvolte à ce sujet.

 

Dans le cadre du concours d'avril, j'ai voulu montrer que, même sans grande activité commerciale, il est possible de rester en milieu de liste. Je l'ai montré.

Je voulais utiliser mon robot pour la compétition de mai, mais maintenant je n'en vois pas l'intérêt. Il ne sert à rien de rivaliser avec ceux qui attendent et voient. Je n'ai pas l'habitude de vivre, de travailler et de concourir de manière "formelle" (fictive).

 
Andrey Dik:

Je vois.

Ok.

Au revoir, maintenant.

Faites ce que vous voulez, même si vous vous tenez sur les oreilles.

Andrey, vous décrivez la situation qui peut se produire dans le trading réel, c'est-à-dire que sans avoir fermé la position le vendredi avec une grande équité, nous avons passé tout le week-end avec de l'argent virtuel, mais à l'ouverture du marché le lundi avec un gap, nous sommes déjà dans le rouge et nos rêves ont été écrasés sur place.

Mais comprenez que nous (la concurrence) ne nous préoccupons plus de ce qui se passe le lundi, même si le marché ferme pour toujours, nous nous intéressons à la situation à la toute fin.

 
Vitaly Muzichenko:

Andrey, vous décrivez une situation qui peut se produire en trading réel, c'est-à-dire que n'ayant pas fermé la position le vendredi avec une grande équité, nous dépensons de l'argent virtuel tout le week-end, mais à l'ouverture du marché le lundi avec un gap, nous sommes déjà minus, et nos rêves sont piétinés sur place.

Mais comprenez que nous (la concurrence) ne sommes pas concernés par ce qui se passe le lundi, même si le marché ferme pour toujours, nous sommes intéressés par la situation à la clôture.

J'ai décrit la situation avec l'une des branches concurrentes d'euroset. Tu n'as pas compris ? :)

Comme, remplir l'entrepôt de marchandises, faire un rapport à la direction, et ensuite mettre le feu ? Et peu importe que ce produit puisse ne plus être vendu du tout par la suite. Il est clair que le calcul sur le "leadership stupide" (le jury). Mais il semble que cette astuce fonctionne, malheureusement.

 
Andrey Dik:

Dans le cadre du concours d'avril, j'ai voulu montrer que, même sans grande activité commerciale, il est possible de rester en milieu de liste. Je l'ai montré.

Lors de la compétition de mai, je voulais utiliser mon robot, mais maintenant je n'en vois pas l'intérêt. Il n'y a aucun intérêt à rivaliser avec ceux qui comptent sur les chances.

Andrew, j'ai plus de quarante ans, et je ne suis plus un garçon, pour ne pas être capable d'admettre la défaite, si j'avais tort, je l'écrirai certainement tôt ou tard. Vous n'avez pas ce trait, ce qui n'est pas bon.

Peut-être que le problème ne vient pas des gens qui vous entourent après tout, reconsidérez votre point de vue, s'il vous plaît :

Désolé pour la critique.

 
Vitaly Muzichenko:

Andrei, j'ai la quarantaine et je ne suis pas un garçon qui n'est pas capable de s'avouer vaincu, si j'ai eu tort, je l'écrirai certainement tôt ou tard. Vous n'avez pas ce trait, ce qui n'est pas bon.

Peut-être que le problème ne vient pas des gens qui vous entourent après tout, reconsidérez votre point de vue, s'il vous plaît :

Désolé pour la critique.

C'est dommage que personne ayant une expérience financière n'ait répondu. Et je n'ai tout simplement rien d'autre à dire. Je n'ai pas l'intention d'admettre ma prétendue erreur simplement parce que la plupart des gens pensent autrement.

Regardez quelques vidéos sur youtube sur la façon dont les gens sont enclins à faire des erreurs sous l'influence de la majorité. Peut-être que vous allez réfléchir un peu et commencer à penser avec votre tête.

Je suis désolé si j'ai dit quelque chose d'offensant - je ne le pensais pas.

 
Andrey Dik:
Il est dommage que personne ayant une expérience financière n'ait répondu. Et je n'ai tout simplement plus rien à défendre. Je n'ai pas l'intention d'admettre ma prétendue erreur simplement parce que la plupart des gens pensent autrement.

Andrei, disons Euroset ou autre.

Ils ont acheté des marchandises six mois à l'avance. Non, bien sûr qu'ils ne l'ont pas fait. On leur a dit que leur succursale est ouverte jusqu'au 1er, et qu'à partir du 1er du mois, ils rapprocheront les caisses et que celui qui aura le plus gros montant aura le plus gros bonus.

C'est comme ça chez nous, c'est juste un délai.

 
Vitaly Muzichenko:

Andrei, disons Euroset ou autre.

Ils ont acheté des marchandises six mois à l'avance. Non, bien sûr qu'ils ne l'ont pas fait. On leur a dit que leur succursale est ouverte jusqu'au 1er, et qu'à partir du 1er du mois, ils rapprocheront les caisses et que celui qui aura le plus gros montant aura le plus gros bonus.

C'est comme ça avec nous, c'est juste un délai.

Vitaly, c'est dans la caisse ! Dans la caisse, les revenus, les bénéfices. Personne ne se soucie que l'entrepôt soit plein jusqu'au plafond (équité) le 1er. Au cours de la période considérée, le bénéfice devrait augmenter, la caisse enregistreuse devrait augmenter.
 
Andrey Dik:
Vitaly, c'est exactement ce qu'il y a dans la caisse ! A la caisse, il y a les revenus, les bénéfices. Personne ne se soucie que l'entrepôt soit rempli jusqu'au plafond (actions) le 1er. Au cours de la période considérée, les bénéfices devraient augmenter, et la caisse enregistreuse devrait augmenter.

La caisse enregistreuse ne veut rien dire si le magasin continue à fonctionner, car il peut y avoir trois retours téléphoniques le 2, et la caisse enregistreuse doit être un peu allégée.

PS : c'est comme ça chez nous, on a le temps imparti et après, quoi qu'il arrive, on s'en fout, pas de garantie ou autre, on ne porte plus rien.