Obtenez gratuitement une carte de débit ePayments - page 9

 

Qui a retiré de l'argent aux guichets automatiques ukrainiens, quelles banques ont les frais les plus bas ? Partager.

J'ai essayé MTB et Marfin, ils prélèvent une commission de 2% (plus 2,6% de conversion et 2,6$ de frais d'encaissement).

Au printemps, j'ai retiré environ 230 $ de Raifazen, si je me souviens bien, ils ont pris 50 UAH supplémentaires.

Plusieurs fois j'ai retiré de Pivdenniy, il n'a pas de frais.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Qui a retiré de l'argent aux guichets automatiques ukrainiens et quelles sont les banques qui appliquent les frais minimaux ? Partager.

J'ai essayé MTB et Marfin, ils prélèvent une commission de 2% (plus 2,6% de conversion et 2,6$ de frais d'encaissement).

Au printemps, j'ai retiré environ 230 $ de Raifazen, si je me souviens bien, ils ont pris 50 UAH supplémentaires.

Plusieurs fois j'ai retiré de l'argent de Pivdenniy, il n'y avait pas de frais.


Privat sans commission, et à mon avis Alpha, - j'ai retiré d'eux une paire de fois, mais je ne me souviens pas.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Qui a retiré de l'argent aux guichets automatiques ukrainiens et quelles sont les banques qui appliquent les frais minimaux ? Partager.

J'ai essayé MTB et Marfin, ils prélèvent une commission de 2% (plus 2,6% de conversion et 2,6$ de frais d'encaissement).

Au printemps, j'ai retiré environ 230 $ de Raifazen, si je me souviens bien, ils m'ont facturé 50 UAH supplémentaires.

Plusieurs fois j'ai retiré de Pivdenniy, il n'a pas de frais.

Il me semble que le meilleur moyen est : MQL5.com -> epayments -> monobank (téléchargez votre carte et indiquez les epayments en dollars). Et il y a déjà des retraits en monnaie locale (par le biais de la monobanque, commission de 0,5 %, mais très peu de guichets automatiques ou transfert à Privat et perte de la commission de 1 % lors du retrait).

 
Vladimir Karputov:

A mon avis, la meilleure option : MQL5.com -> epayments -> monobank (rechargez votre carte et spécifiez des epayments en dollars). Et là, vous sortez en monnaie locale (la monobanque a une commission de 0,5 %, mais très peu de distributeurs automatiques ou le transfert vers Privat et la perte de la commission de 1 % lors du retrait).

Je n'aimais pas la monobanque pour une raison quelconque. En quoi est-ce mieux ?

 
Vladislav Andruschenko:

Pour une raison quelconque, je n'ai pas aimé la monobanque. En quoi est-ce mieux ?

Je ne sais pas. C'est ce que les gens que je connais utilisent.

 
Vladimir Karputov:

A mon avis, la meilleure option : MQL5.com -> epayments -> monobank (rechargez votre carte et spécifiez des epayments en dollars). Et ensuite les retirer en monnaie locale (la monobanque utilise une commission de 0,5 %, mais il y a très peu de guichets automatiques ou vous pouvez effectuer un transfert vers Privat et perdre 1 % de commission lors du retrait).

Hier, j'ai utilisé la combinaison suivante :

MQL - > epayments -> webMoney WMZ - > Exchange from webMoney exchanger.money/cards/home/wmz - échangez WMZ contre des roubles à un taux de change avec le transfert immédiat sur n'importe quelle carte bancaire (j'ai fait pour une carte russe). Le taux pour nous est plus et couvre toutes les commissions cumulées dans cette chaîne.

 
Vladimir Karputov:

A mon avis, la meilleure option : MQL5.com -> epayments -> monobank (rechargez votre carte et spécifiez des epayments en dollars). Et là, vous pouvez le retirer en monnaie locale (par le biais de la commission de la monobanque de 0,5 %, mais il y a très peu de guichets automatiques ou vous pouvez le transférer à Privat et perdre 1 % de frais de retrait).

Ils disent Transfert de cartes bancaires étrangères vers une carte monobanque - 1,8 % du montant du transfert.

Il s'agit également de frais de conversion ? Il s'avère que 2,6+1,8 = 4,4% ?

 
Vasiliy Pushkaryov:
Ils disent Transfert de cartes étrangères vers des cartes monobancs - 1,8 % du montant du transfert.

Y a-t-il également des frais de conversion ? Il s'avère que 2,6+1,8 = 4,4% ?

Non. 2.6 ne paie pas - c'est une sorte de recharge délicate - c'est comme un achat (avec des dollars d'une carte à dollars) à travers un terminal :). Donc, c'est seulement 1,8%.

 
Vladimir Karputov:

Évitez Monobank, ils peuvent bloquer votre compte sans raison et vous ne pouvez rien prouver, c'est pire que Privatbank.

P.S. Rappelez-vous toujours qui est son fondateur et qui il est maintenant.
 
Vitaly Muzichenko:

Évitez Monobank, ils peuvent bloquer votre compte sans raison et vous ne pouvez rien prouver, c'est pire que Privatbank.

Peut-être avez-vous eu des sommes importantes ? Mon 300-500 Bakinskiye ne sera probablement pas intéressant. Mais je voudrais minimiser les commissions régulières. Et si vous accumulez des sommes importantes, je pense que vous pouvez aller en Pologne ou en Roumanie une fois tous les six mois et retirer de l'argent en euros. Aux douanes jusqu'à 10.000, il y aurait une annonce verbale, sans aucune déclaration.