Obtenez gratuitement une carte de débit ePayments - page 6

 
Alexander Puzanov:
Il n'y aura pas de frais de retrait + 2,6 % du montant. Seulement 2,6 $ par transaction + conversion USD -> RUR au taux de change propre à MasterCard. Ce taux est de 2 pour cent inférieur au taux de change

Avez-vous essayé de retirer de l'argent en Russie ? Quelles banques ne facturent pas de frais de retrait et ne facturent que 2,6 % ?

C'est presque comme avec webmoney mais sans les tracas.

 
Aleksei Beliakov:

Avez-vous essayé de retirer de l'argent en Russie ? Quelles banques ne facturent pas de frais de retrait et ne facturent que 2,6 % ?

C'est presque comme avec webmoney mais sans les tracas.

Toute banque normale ne facture pas de frais de retrait. Regardez la même Tinkof, elle ne dispose pas d'un seul distributeur automatique de billets, mais les titulaires de sa carte peuvent retirer de l'argent aux distributeurs automatiques de n'importe quelle autre banque sans frais.

Si des frais sont facturés, ils le sont par la banque qui détient la carte.

 
Quelqu'un a-t-il déjà retiré de l'argent à des guichets automatiques russes, lesquels et à combien s'élevaient les frais ?
 
Vasiliy Sokolov:

Une banque normale ne facture pas de frais pour les cartes d'autres personnes. Prenons l'exemple de Tinkof, qui ne dispose pas de ses propres distributeurs automatiques de billets, mais dont les titulaires de la carte peuvent retirer de l'argent aux distributeurs de n'importe quelle autre banque sans frais.

Si des frais sont facturés, ils le sont par la banque propriétaire de la carte.


Tinkoff paie la commission d'interchange sur ses propres fonds à la banque propriétaire du distributeur automatique de billets.
 

Je n'ai pas réussi à commander cette carte.

Lorsque vous vous enregistrez, le code ne vient pas, j'ai essayé par téléphone et par e-mail. Silence (((.

 
Alexandr Gavrilin:

Je n'ai pas réussi à commander cette carte.

Lorsque vous vous enregistrez, le code ne vient pas, j'ai essayé par téléphone et par e-mail. Silence (((.

Contactez lesupport eP à partir de votre compte, tous les problèmes peuvent être résolus.
 
Alexandr Gavrilin:

Je n'ai pas réussi à commander cette carte.

Lorsque vous vous enregistrez, le code ne vient pas, j'ai essayé par téléphone et par e-mail. Silence (((.


Écrivez comme je l'ai fait au service d'assistance.

 
Andrey Dik:
écrire à l'assistance eP de votre bureau. tous les problèmes peuvent être résolus

comment pouvez-vous leur écrire depuis votre bureau si l'enregistrement ne fonctionne pas du tout ? )))))
 
Alexandr Gavrilin:

comment lui écrire depuis votre bureau si vous ne vous enregistrez pas du tout ? )))))

puis envoyez un courriel.

ru_support@epayments.com

ou

support@epayments.com

 
Alexandr Gavrilin:

comment lui écrire depuis votre bureau si vous ne vous inscrivez pas du tout ? )))))

Il existe également un formulaire de commentaires sur la page d'accueil...