Obtenez gratuitement une carte de débit ePayments - page 5

 
Evgeny Belyaev:

Merci pour l'explication.

De rien)
 
Et si la carte est commandée en roubles ? Quels seraient les coûts ?
 

Quelqu'un de l'Ukraine a-t-il déjà encaissé ? Je suppose que nous n'avons pas de distributeurs de dollars pour le moment ?

J'ai trouvé une banque et leur "Fee Schedule" dit que la conversion est de 1,5% et le retrait ATM de 2%. Est-ce que c'est 2,6 $ + 3,5 % - c'est tout ou il y a plus ?


 

Je calcule que le retrait de webmoney est d'environ 4% du montant initial.

Avec le dollar ePayments, retrait dans un distributeur de roubles :

De nous prendre 2,6 + 2,6% du montant et plus de conversion à un taux inconnu, probablement pas particulièrement rentable ?

Quelqu'un a-t-il calculé le coût d'un tel système et le pourcentage du montant initial que nous devrions payer ?

 
Vasiliy Pushkaryov:

Quelqu'un de l'Ukraine a-t-il déjà encaissé ? D'après ce que j'ai compris, nous n'avons pas de distributeurs de dollars pour le moment ?

J'ai trouvé une banque, leurs "Tarifs" disent : conversion 1,5% et retrait aux distributeurs 2%. Est-ce 2,6 $ + 3,5 % - est-ce tout ou y aura-t-il plus ?



La carte est en $. Au guichet automatique, vous commandez le montant en UAH. Le montant sera facturé au taux de change interne de MasterCard. Sur le montant calculé en dollars, 2,6 % ($) seront prélevés et 2,6 % ($) seront prélevés séparément. En l'absence de fluctuations du taux de change, le taux de change de MasterCard est assez bon et, par conséquent, le retrait peut être presque égal à celui de WebMoney ou légèrement supérieur.

En ce qui concerne la commission supplémentaire, il faut regarder les banques - par exemple, Privat achètera volontiers vos $ de la carte epayments et ne prendra aucune de ses propres commissions.

 
Vladimir Karputov:


La carte est en $. Au guichet automatique, vous commandez le montant en UAH. Le montant sera facturé au taux de change interne de MasterCard. Sur le montant calculé en dollars, prenez 2,6 % ($) et prenez séparément 2,6 $. Lorsqu'il n'y a pas de fluctuations du taux de change, le taux de change de MasterCard est assez bon et le retrait final peut être presque égal à celui de WebMoney ou légèrement supérieur.

Et la commission supplémentaire - vous devez regarder les banques - par exemple Privat achètera volontiers vos $ de la carte epayments et ne prendra AUCUNE de ses propres commissions.


Où trouvez-vous ces échangeurs, donnez-moi un lien, s'il vous plaît.

ou personnel, tout ce que google donne n'est pas échangé.

 
Aleksei Beliakov:


Où trouvez-vous ces échangeurs, donnez-moi un lien, s'il vous plaît.

Ou privé, tout ce que google donne n'est plus échangeable.


Taux de change de la carte Mastercard.
Currency Converter | Foreign Exchange Rates Calculator | Mastercard
  • www.mastercard.us
Mastercard® Currency Conversion Calculator
 
Alexandr Saprykin:


Il doit être sans frais bancaires. Les paiements électroniques permettront de payer les frais de la banque.

C'est-à-dire que si vous ne retirez pas en dollars ou en euros, 2,6+2,6%.

Pos-pay 2,6%.

Vous ne savez pas, alors pourquoi donner des conseils ?

ePayments facture 2,6 $ pour les retraits aux guichets automatiques. Plus 2,6 % supplémentaires si la devise du retrait est différente de celle de la carte. Si la devise est la même, elle ne sera pas facturée.

 
Vasiliy Sokolov:

Vous n'avez pas l'air de savoir, alors pourquoi donner des conseils ?

ePayments facture 2,6 $ pour les retraits aux guichets automatiques. Plus 2,6 % supplémentaires si la devise du retrait est différente de celle de la carte. Si la devise est la même, elle n'est pas facturée.

Vous regardez en quelque sorte ce que nous avons écrit de la même façon. Seulement avec des mots différents.
 
Evgeny Belyaev:

Avec les paiements électroniques en dollars, les retraits à partir d'un guichet automatique en roubles :

Serons-nous facturés 2,6 $ + 2,6 % du montant et une conversion à un taux inconnu, probablement pas très favorable ?

Il n'y aura pas de frais+ 2,6 %. Seulement 2,6 $ par transaction + conversion USD -> RUR au taux de change propre à MasterCard. Ce taux est inférieur de 2 % au taux de change