Obtenez gratuitement une carte de débit ePayments - page 4

 
Ihor Herasko:


Je suppose que le service d'assistance est suffisamment occupé sans moi. Je n'y fais donc pas de demandes, sauf si c'est vraiment nécessaire ;)).

Au fait, il s'est avéré que j'ai fait ce qu'il fallait - la commande de cartes a été libérée aujourd'hui. Comme on dit, c'est mieux le matin ;)

Est-ce que vous appelez "servicedesk" en eP ?

d'accord, ça s'est bien passé. mais je voulais dire un ticket pour le service d'assistance eP.

 
Andrey Dik:

servicedesk vous voulez dire "Helpdesk" en eP ?

OK, c'est bien, mais je voulais dire un ticket au "Helpdesk" dans eP.


Ahh. Je dois avoir mal compris votre point de vue ;)) Oui, je pensais que je voulais dire le bureau de service local.
 
Ihor Herasko:

OK. Je ne me répéterai pas avec ce problème alors.


Les paiements électroniques ont répondu aujourd'hui :

Veuillez essayer de commander à nouveau la carte - nous avons mis en place une option de commande gratuite pour votre compte. Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'aide pour votre commande.

 
Alexandr Saprykin:


e-payments a répondu aujourd'hui :

Veuillez essayer de commander à nouveau la carte - nous avons mis en place une option de commande gratuite pour votre compte. Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'aide pour votre commande.


Oui, essayez. Cela a fonctionné pour moi aujourd'hui (voir le message ci-dessus).
 
Ihor Herasko:

Oui, essayez. Cela a fonctionné pour moi aujourd'hui (voir le message ci-dessus).

Déjà commandé
 

Expliquez-moi, à moi qui suis un idiot.

Avec une transaction ATM, le coût est de :

2,6 $ + 2,6 % du montant + frais de retrait bancaire.

Pos :

2,6 % du montant + frais de retrait bancaire.

N'est-ce pas ?

 
Evgeny Belyaev:

Expliquez-moi, à moi qui suis un idiot.

Avec une transaction ATM, le coût est de :

2,6 $ + 2,6 % du montant + frais de retrait bancaire.

Pos :

2,6 % du montant + frais de retrait bancaire.

N'est-ce pas ?


Il doit être sans frais bancaires. Les paiements électroniques permettront de payer les frais à la banque.

C'est-à-dire, si vous ne retirez pas en quidams ou en euros 2,6 + 2,6%.

Pos : 2.6%.

 

Ils ont maintenant un taux de conversion de 55,5 environ.

jusqu'à présent, les webmasters sont de meilleurs revendeurs.

et vous ne pouvez pas envoyer des dollars sur un compte en dollars en russie, ils les convertiront en roubles puis en dollars.

La seule façon de faire une bonne affaire est d'utiliser un distributeur automatique qui distribue des dollars sans commission et au moins 400 $ à la fois.

p.s. y a-t-il un fil de discussion qui traite de la sortie de mql5/com en roubles réels ?

 
Aleksei Beliakov:


p.s. existe-t-il un fil de discussion où il est question du retrait de mql5/com en roubles réels ?


plusieurs fils

Z.u.s.chercher et trouver

 
Alexandr Saprykin:


Il doit être sans frais bancaires. Les paiements électroniques permettront de payer les frais à la banque.

C'est-à-dire que si vous ne retirez pas en dollars ou en euros, 2,6+2,6%.

Pos-pay 2,6%.


Merci pour votre explication.