Quelqu'un serait-il prêt à travailler en groupe ? - page 11

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai jamais contracté de dettes. Arrêtez de spéculer. Je ne voudrais certainement pas de vous dans l'équipe après des discours aussi infondés. Alors s'il vous plaît, ne vous mettez pas en travers du chemin.
Personne ne sait rien, on demande aux gens d'aider, mais où, pour quoi, et où - on leur demande juste d'être plus décisifs et fiables, ce qui donne lieu à des spéculations et des critiques, ça sent le culte .... Je croyais que vous m'aviez demandé de critiquer...
 
Uladzimir Izerski:


Nous pouvons parler d'utilité en fonction des résultats de nos activités.

A ce stade, le groupe est en cours de formation.

Tout participant compétent peut être choisi comme chef d'équipe. Cela ne doit pas être un motif de méfiance.

Il est important de créer un groupe de personnes professionnelles qui sont capables et désireuses de mener à bien leurs tâches.

Le groupe doit avoir un noyau ou un leader sous lequel il peut exister. Sinon, elle est condamnée. Il s'agit d'un postulat.

Comme on dit dans notre village : il faut un cou...et une pince...))
 
Сергей Криушин:
L'idée est là - créer un groupe - et ensuite le groupe donnera naissance à une idée... ou à beaucoup d'idées - une sorte de séance de brainstorming... Je te le dis, c'est une assez bonne idée... mais quel type de mise en œuvre...


Il y a un pivot à construire et à développer. Cela va un peu, ou plutôt beaucoup, au-delà de la téléanalyse.

Prédiction sans analystes avec leurs propres moyens.

Lorsque le groupe sera entièrement formé, il sera facile de trouver le chaînon manquant. Il aura confiance dans la force du groupe. Aujourd'hui, la méfiance est grande et il est impossible d'y échapper temporairement.

La confiance est importante, c'est ce qui permet à l'équipe de rester soudée. Il est difficile de former rapidement une équipe pour effectuer certaines tâches à partir de parfaits inconnus.

Le fait d'être ouvert à l'idée de faire partie d'une équipe permettra de constituer plus rapidement le groupe pour la suite du travail et d'accroître la confiance entre les participants.

 
Uladzimir Izerski:


Il existe un pivot sur lequel construire et développer. Cela dépasse légèrement, ou plutôt sensiblement, le cadre de l'analyse.

Prédiction sans analystes avec leurs propres moyens.

Lorsque le groupe sera entièrement formé, il sera facile de trouver le chaînon manquant. Il aura confiance dans la force du groupe. Aujourd'hui, la méfiance est grande et il est impossible d'y échapper temporairement.

La confiance est importante, c'est ce sur quoi l'équipe est construite. Il est difficile de former rapidement une équipe pour effectuer certaines tâches à partir de parfaits inconnus.

Le fait d'être ouvert à l'idée de faire partie d'une équipe permettra de constituer plus rapidement le groupe pour la suite du travail et d'accroître la confiance entre les participants.

Je pense que la première tâche du groupe est de convaincre le ou les investisseurs de la vitalité des idées proposées et développées au sein du groupe en leur offrant au moins 50% des bénéfices. Sans investisseurs, le groupe ne pourra pas survivre. Et les membres du groupe ne doivent pas hésiter à se positionner dans un rôle qui révélera au maximum leurs capacités, en fonction de leurs possibilités. Il est nécessaire de créer une banque d'idées, d'élaborer les principes de sélection des idées réelles et prometteuses, l'ordre de leur test et de leur mise en œuvre. Il y aura beaucoup de travail.

Pour travailler ouvertement, sans tenir compte d'une éventuelle provocation au détriment de l'abus de la ressource MKL, je suggère de prendre en compte dans un premier temps les intérêts de la ressource sous forme de déductions inconditionnelles en faveur de la ressource en cas de succès, et, si la direction est d'accord, d'appeler le groupe comme "Groupe de développeurs de stratégies de trading prometteuses Metakvots" ou quelque chose comme ça.

Vous pouvez commencer par créer une liste ouverte des membres du groupe avec une description préliminaire de leurs éventuels domaines d'expertise.

 
Uladzimir Izerski:


Nous pouvons parler d'utilité en fonction de nos performances.

Vous n'avez donc aucune compétence particulière ?

Et quelles sont les tâches du groupe ?

Je propose que Siri soit le chef de groupe et le leader du groupe.

 
Igor Yeremenko:

Vous n'avez donc aucune compétence particulière ?

Quelles sont les tâches du groupe ?

Je propose que Siri soit le leader du groupe.

Je ne suis même pas surpris par votre naïveté))

Veuillez clarifier. Quelles mesures progressives Siri a-t-il prises pour organiser ou promouvoir le projet dans les 24 heures qui ont suivi son lancement ?

Très curieux d'entendre votre réponse.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis même pas surpris par votre naïveté))

Veuillez clarifier. Qu'a fait Siri dans les 24 heures qui ont suivi l'ouverture du fil de discussion pour organiser ou promouvoir le projet ?

Je suis très curieux de vous entendre.


Parfois, faire quelque chose est pire que de ne rien faire )))) beaucoup d'énergie n'est pas toujours bon.
 
Yerlan Imangeldinov:

Il y a des moments où faire quelque chose est pire que de ne rien faire ;)) beaucoup d'énergie n'est pas toujours une bonne chose.
Les organismes vivants, qui existent et évoluent grâce au travail coordonné de plusieurs organes, sont un exemple indiscutable des avantages de l'activité de groupe. Il n'existe pas d'organisme vivant constitué d'un seul organe. Par conséquent, le débat sur la question de savoir s'il est préférable de travailler seul ou en groupe n'a pas à être prouvé.
 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis même pas surpris par votre naïveté))

Veuillez clarifier. Qu'a fait Siri dans les 24 heures qui ont suivi l'ouverture du fil de discussion pour organiser ou promouvoir le projet ?

Très curieux d'entendre votre réponse.

L'objectif de Siri est clair au moins, tandis que "votre groupe" ne l'est pas jusqu'à présent, pas d'identité ni de rôle des participants.

tout est vague et peu clair, beaucoup de théorie et de slogans.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je pense que la première priorité du groupe est de convaincre le ou les investisseurs de la viabilité des idées proposées et développées au sein du groupe en leur offrant au moins 50% des bénéfices. Sans investisseurs, le groupe ne pourra pas survivre. Et les membres du groupe ne doivent pas hésiter à se positionner dans un rôle qui révélera au maximum leurs capacités, en fonction de leurs possibilités. Il est nécessaire de créer une banque d'idées, d'élaborer les principes de sélection des idées réelles et prometteuses, l'ordre de leur test et de leur mise en œuvre. Il y aura beaucoup de travail.

Pour travailler ouvertement, sans tenir compte d'une éventuelle provocation au détriment de l'abus de la ressource MKL, je suggère de prendre en compte dans un premier temps les intérêts de la ressource sous forme de déductions inconditionnelles en faveur de la ressource en cas de succès, et, si la direction est d'accord, d'appeler le groupe comme "Groupe de développeurs de stratégies de trading prometteuses Metakvots" ou quelque chose comme ça.

Vous pouvez commencer par créer une liste ouverte des membres du groupe avec une description préliminaire de leurs éventuels domaines d'activité.


Je ressens une approche orientale des affaires)). Ne soyez pas offensé, c'est juste une blague sous un angle différent pour une préface.

Le commerce est un vol légal de l'argent des gens ordinaires, et vous proposez de payer plus d'argent à certains intermédiaires virtuels.

Je ne suis pas d'accord, et ce n'est pas nécessaire.

La liste ouverte ne vaut pas la peine d'être affichée publiquement, croyez-moi, d'après mon expérience. Je vais faire un mailing aux participants en privé pour information. Il peut y avoir des revendications de personnalités. Donnons aux gens le temps et l'opportunité d'une rotation.