Quelqu'un serait-il prêt à travailler en groupe ? - page 13

 
Yuriy Asaulenko:
Cela fait 12 pages maintenant et vous n'avez absolument rien proposé de concret. Juste des généralités. Alors offrez-le. Et ce sera sérieux, pas du bla-bla.

Ça ne vous aidera pas plus. Vous feriez mieux de vous taire.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous avez mal compris quelque chose dans le forum. L'entrée est gratuite. Pour tout le monde.
L'intrigue est bien ficelée, cela signifie qu'avant d'entrer vous êtes déjà hors de confiance, ils vous filtrent... Vous devez répondre d'une manière ou d'une autre... créer une entreprise concurrente et attirer des codeurs compétents... quelque chose montre un fort désir de travail en équipe ces derniers temps...)).
 

Ce que font les cambistes sur le marché des changes peut être qualifié de jeu de passe-passe, avec un résultat correspondant.

Un travail sérieux nécessite un remue-méninges. Il existe une base pour renforcer votre position sur le marché.

Vous avez également besoin d'une personne capable d'évaluer les informations.

Des statistiques seraient également utiles.

2 programmeurs expérimentés prêts à participer au projet.

Il y a déjà des offres, mais il sera toujours bon de choisir les plus valables.

 
Uladzimir Izerski:

Ce que font les cambistes sur le marché des changes peut être qualifié de jeu de passe-passe, avec un résultat correspondant.

Un travail sérieux nécessite un remue-méninges. Il existe une base pour renforcer votre position sur le marché.

Vous avez également besoin d'une personne capable d'évaluer les informations.

Des statistiques seraient également utiles.

2 programmeurs expérimentés prêts à participer au projet.

Il y a déjà des offres, mais il sera toujours bon de choisir les plus valables.

laissez-moi vous demander - qui sont là en ce moment ?
 
Maxim Kuznetsov:
laissez-moi vous demander - qui est là en ce moment ?

Les prétendants.
 
Uladzimir Izerski:

Candidats.

rotfl

Vous venez d'écrire qu'il n'y a personne pour les fondations, personne pour les statistiques, pas de programmeurs, personne pour tempêter, les traders n'en ont évidemment pas non plus. Supprimez le fil de discussion afin de ne pas compromettre l'idée même de travail en équipe.

 
Eh bien, il y a tout un segment de forum attaché à notre forum, donc il va y avoir beaucoup plus de monde ;))
 
Maxim Kuznetsov:

rotfl

Vous venez de peindre qu'il n'y a personne pour les fondations, il n'y a personne pour les statistiques, il n'y a pas de programmeurs, il n'y a personne pour tempêter, les traders n'ont évidemment personne non plus. Supprimer le sujet pour ne pas compromettre l'idée même de travail en équipe.


Si vous vous attardez toujours sur le fait que quelque chose n'existe pas, cela n'arrivera jamais. Tout commence par le désir d'une personne, soutenu par la foi en elle-même. Cela s'accompagne d'un talent multiplié par une capacité de travail, de leadership et d'organisation. Ce n'est qu'alors qu'une idée mûre émerge quant à ce qui doit être fait exactement et dans quelle direction se développer.

Ensuite, au talent d'une personne s'ajoutent les capacités d'autres personnes, tout aussi talentueuses et croyant en elles-mêmes. Un groupe de travail est formé avec une structure claire en son sein et commence à fonctionner comme un mécanisme unique et cohérent qui n'existe que pour atteindre son objectif.

Ce n'est pas parce que l'objectif est si important pour eux, mais parce que le potentiel inhérent à chaque personne se réalise à mesure qu'elle s'en rapproche.

 
Maxim Kuznetsov:

rotfl

Vous venez de dire qu'il n'y a personne pour les fondations, personne pour les statistiques, pas de programmeurs, personne pour tempêter, les traders n'en ont évidemment pas non plus. Supprimer le sujet pour ne pas compromettre l'idée même de travail en équipe.


L'internet est apparu. Je peux y répondre.

Faux. Il y a déjà quelqu'un. Si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous, nous examinerons sa candidature.

Tous les membres ne veulent pas faire de la publicité pour eux, je peux le comprendre. Ils font ce qu'il faut pour éviter d'être réprimandés et moqués par les trolls.

Vous vous compromettez en premier lieu, en n'intervenant pas correctement dans des questions qui ne vous concernent pas du tout.

 
Реter Konow:


Si vous vous attardez sur le fait que quelque chose n'existe pas, cela n'arrivera jamais. Tout commence par le désir d'une personne, soutenu par la foi en elle-même. A cela s'ajoute le talent multiplié par la capacité de travail, les qualités de leadership et le sens de l'organisation. Ce n'est qu'alors qu'une idée mûre émerge quant à ce qui doit être fait exactement et dans quelle direction se développer.

Ensuite, au talent d'une personne s'ajoutent les capacités d'autres personnes, tout aussi talentueuses et croyant en elles-mêmes. Un groupe de travail est formé avec une structure claire en son sein et commence à fonctionner comme un mécanisme unique et cohérent qui n'existe que pour atteindre son objectif.

Et ce, non pas parce que l'objectif est si important pour eux, mais parce que le potentiel inhérent à chaque personne est réalisé sur le chemin qui y mène.


Vous avez une réponse succincte.

En fait, il y a beaucoup de gens qui veulent le faire.

Il y avait et il y aura toujours de la méfiance et de la prudence à l'égard de tout ce qui est nouveau.

Les gens doivent comprendre que je ne recherche pas le gain personnel, mais que je le fais pour l'expansion de l'espace dans le domaine du commerce, le besoin de s'améliorer. Pour ce faire, il faut apporter de nouvelles connaissances, de nouvelles idées et de nouvelles opinions. Nous obtenons un bénéfice mutuel. Tout le monde n'est pas en mesure d'estimer les bénéfices futurs.

À l'étape suivante, tout se transforme en un effet boule de neige. Je suis passé par tous les travaux, mais je ne suis pas intéressé par les vieux trucs.

Les marchés sont un exercice constant pour le cerveau, une montée d'adrénaline. Exercice intéressant, il n'y a pas de mots pour le décrire.