Quelqu'un serait-il prêt à travailler en groupe ? - page 2

 
Je vais y aller en tant que directeur général...
 
Uladzimir Izerski:

A long terme, la création d'une société d'investissement est en vue.

Quelques détails. Investir avec votre propre argent ou celui d'un autre ?
 
Evgeny Belyaev:
Quelques détails. Investir avec votre propre argent ou celui d'un autre ?
Il ne peut même pas exprimer ce qu'il veut. Que voulez-vous qu'il fasse ?
 
Artyom Trishkin:
Le PDG ira...

Un bon directeur ne ferait pas de mal, mais c'est un peu tôt, il n'y a pas d'engagement ferme.
 
Uladzimir Izerski:

À long terme, je veux créer une société d'investissement.

Quoi - mais je suis désolé pour créer une société d'investissement n'a pas besoin de rien, vous avez juste besoin d'être un représentant réputé d'un courtier pendant quelques années, puis vous appelez tous les clients - dire que maintenant vous pouvez gérer (il suffit d'acheter et de vendre sur une stratégie folle qui pourrait perdre tout et peut-être même gagner, mais parce que vous allez parier les noms et non pas eux vous prendrez une commission de 50% du revenu) .... et voilà vous avez beaucoup de millions en gestion pour rien.
 
Evgeny Belyaev:

Quelques détails. Investir avec votre propre argent ou avec celui de quelqu'un d'autre ?

Bien sûr, avec le nôtre, nous travaillons avec notre propre argent.
 
Alexandr Andreev:

Quoi - mais je m'excuse pour la création d'une société d'investissement n'est pas nécessaire, vous avez juste besoin d'être doproporatelnym représentant d'un courtier pendant quelques années, puis appeler tous les clients - dire que maintenant vous pouvez gérerit (juste acheter et vendre sur une stratégie folle qui pourrait vendre tout et peut-être gagner, mais parce que vous allez parier les noms et pas eux vous facturer une commission de 50% du revenu) .... et voilà la vous avez beaucoup de millions dans la gestion pour rien.

Je ne revendique pas cette méthode et je vous en laisse le soin).
 
Artyom Trishkin:
Je vais y aller en tant que directeur général...


 
Uladzimir Izerski:

Bien sûr, nous travaillons avec notre propre argent.


Et quelles sont les exigences relatives au capital de la société, il me semble que le capital d'une telle société ne doit pas être faible. Vous êtes-vous familiarisé avec le cadre juridique ?

 
Evgeny Belyaev:


Et quels sont les besoins en capital de la société, il me semble que le capital d'une telle société ne doit pas être faible. Avez-vous lu le cadre juridique ?


C'est une perspective plus lointaine. Nous ne parlons pas encore de cela. Nous devons d'abord créer un squelette intellectuel.