Quelqu'un serait-il prêt à travailler en groupe ? - page 4

 
Uladzimir Izerski:

Il n'a pas été question de direction de ma part.



Quel est votre rôle alors ?
 
Evgeny Belyaev:

Quel est votre rôle alors ?

L'unificateur de l'esprit collectif, si vous voulez. La pratique de mon travail a confirmé que le collectif est une force, les solitaires ne sont au mieux voués qu'à un rôle secondaire.
 
Uladzimir Izerski:

Un unificateur de l'esprit collectif si vous voulez. La pratique de mon travail a confirmé que le collectif est la force, les individus sont au mieux condamnés à ne jouer qu'un rôle secondaire.


Oh non, les solitaires sont capables de beaucoup de choses, en fait, même dans les grands projets, la force motrice est le petit.....

c'est juste qu'il y a un style de programmation : un seul gars qui veut écrire un très gros projet et n'écrit que du code générant des fonctions..... - Il s'agit donc d'un style de programmation où une seule personne peut faire la plupart des choses, sauf l'auteur.


Si un projet a quelques forces motrices.... alors le projet est voué à la réussite).

 

Combien de sujets comme celui-ci ont déjà eu lieu...

Vous rejoindrez mon équipe pour mon projet - il y a beaucoup de travail à faire - les ressources sont les bienvenues...

J'ai besoin d'un analyste, d'un programmeur, d'un concepteur, d'un gestionnaire...

C'est peut-être simplement que le marché est très vaste pour une seule personne - on ne peut pas tout suivre.

 
Alexandr Andreev:


Oh non, les solitaires peuvent faire beaucoup, en fait, même dans les grands projets, la force motrice est le petit.....

Il existe simplement un style de programmation d'une seule personne qui veut écrire un très grand projet et qui n'écrit que du code générant des fonctions..... - en fait, peu de choses peuvent être comprises sauf par l'auteur - mais c'est un style de programmation où l'on peut écrire beaucoup de choses



Une idée très cool ! Je suis d'accord à 100%.
 
Uladzimir Izerski:

Un unificateur de l'esprit collectif si vous voulez. La pratique de mon travail a confirmé que le collectif est une force ; les célibataires sont, au mieux, condamnés à ne jouer qu'un rôle secondaire.

Le rôle de chacun dans un tel collectif devrait être proportionnel à la production de l'entreprise, même si, comme on dit, il y aurait quelque chose à diviser).
 
Nikolay Gaylis:

Le rôle de chacun dans une telle équipe doit être proportionnel à la production de l'entreprise, même si, comme on dit, il y aurait quelque chose à diviser).

S'il n'y a pas d'investissement, il n'y aura pas de retour. Pour gagner quelque chose, il faut investir quelque chose !
 
Uladzimir Izerski:

Comme vous le savez, pour fabriquer un manche de marteau, les efforts d'un seul artisan suffisent, mais pour fabriquer un outil ou un mécanisme plus complexe, il est préférable d'utiliser l'expérience et les capacités de plusieurs artisans.

Comme on dit, un homme n'est pas un soldat sur le terrain.

Même les fourmis et les abeilles sont venues avant cela)))) Sommes-nous plus stupides que les abeilles ?

Y a-t-il des personnes qui aimeraient travailler dans un groupe sur les marchés financiers ?

Je tiens à vous prévenir tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un groupe d'étude, mais d'un groupe de travail en commun.

Cela peut déranger certaines personnes, mais ils doivent avoir au moins 3 ans d'expérience sur les marchés. Mon expérience est de plus de 10 ans.

Des compétences en programmation sont souhaitées, mais pas obligatoires.

Pour ne pas vous retrouver sous un feu nourri de critiques , écrivez de façon personnelle si vous hésitez. Précisez votre expérience, vos aptitudes et vos capacités.

Sélection du groupe pour un entretien. Ou comme une variante de mettre le problème dans le domaine public, accepter la proposition de mise en œuvre, pas apporté à la proposition de tamisage. Il est possible d'inclure un système à billes pour la qualité. Nous en discuterons plus tard.

Nous travaillerons ensemble sur une base contractuelle, à distance, sans bureau à ce stade.

Le choix vous appartient, mesdames et messieurs.


Apparemment, vous voulez créer un soi-disant "accessoire" ? Un groupe de commerçants qui font du commerce ensemble.
 
Реter Konow:

Une idée très cool ! Je suis d'accord à 100%.

Pas cool, mais réel, celui qui investit l'argent est celui qui le gagne. Le patron est toujours seul. La démocratie dans la gestion du capital ne fonctionnera pas.
 
Реter Konow:

Une idée très cool ! Je suis d'accord à 100%.


d'accord

Je n'aime pas non plus les regroupements, j'ai eu de mauvaises expériences et plus d'une fois...

Merci. J'ai appris.

Maintenant, il n'y a que deux options, je peux être un chef de groupe, je peux travailler seul, il n'y en a pas d'autre !

Je suis enclin à "travailler seul" car il n'y a pas moyen de se cloner, de faire confiance puis de rougir : ce n'est pas pour moi.

Je ne peux pas le comprendre, aussi longtemps que je vivrai :

pourquoi les gens sont comme ça, ils ont été élevés comme ça ou quoi ?

Pourquoi ne peut-on pas être normal ?